Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Bosaline
ans
#188372
Peut être cela a t il déjà été débattu mais il serait sympa d'avoir un tchat affilié à ce forum, non ? :)
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#188399
On en avait un si je me souviens bien, mais il était assez peu utilisé.
par mamoruka
Femme de 34 ans vierge
#188429
Pas une mauvaise idée mais les fois où j'en ai vus, c'est compliqué pour les gens qui n'ont pas suivi le début de la conversation de suivre et de s'intégrer. Et il faut remonter tout ce qui a était dit etc.
Ou alors se donne une heure de "RDV", un créneau horaire pour rassembler les gens.
par Ina
ans
#188432
ce serait génial !
par contre j'ai vu dans les options de présentation qu'on peut mettre nos profils facebook ?
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#188434
Oui, c'est optionnel, les profils facebook, par contre bye bye l'anonymat !

Sinon, pour avoir fréquenté des forums avec tchat intégré au forum lui-même, c'est plutôt sympathique, cela ne tue pas le forum comme certains peuvent éventuellement se le dire, non, cela ne tuait pas les forums que d'avoir un tchat, cela permettait surtout de pouvoir entre membres, se dire bonjour, de parler de sujets divers mais le gros des discussions se faisait sur les topics, le tchat, c'était davantage pour le fun.

Par conte en défaut, cela avait tendance parfois je trouvais à isoler les gens disons les moins apprécier de la communauté, je remarquais que cela, bah il était mis à l'égard et sur le coup j'avais de la peine pour eux, j'étais bien un des rares à discuter avec à peu près tout le monde. C'était une petite communauté, un peu comme ici, une vingtaine d'habitués tout au plus ^^ et à de rare occasion il y a avait des membres qui hélas, se foutait sur la gueule via le tchat :pensive:

C'est bien d'un côté mais d'un autre :/
par Bosaline
ans
#188450
Après on peut avoir une organisation du type, on ne l'ouvre qu'a certaines heures (soir à partir de 19h), week end...
Amaz aime ça
par Ina
ans
#188514
ouais je trouve que ça pourrait vraiment etre bien , plus simple pr discuter d tout et de rien