Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#208082
Y'a du vrai, mais faut tailler pas mal de nauséabond pour le trouver.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#208085
C'est quoi le nauséabond dedans ?


(Et ben heureusement que je n'ai jamais posté de GG Allin sur ce forum)
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#208094
Florent a écrit :Pourquoi ?
Je pense qu’on va plus loin avec de l’optimisme, et ces paroles en manquent un peu.

Je n’aime pas trop ce genre de cynisme facile, avec lequel il suffit de dire que tout est noir pour avoir l’air intelligent et clairvoyant, tout en se donnant des excuses pour ne pas essayer d’avancer.
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#208097
Je re-regardais Watchmen l'autre jour, et cette chanson aurait pu être écrite par Rorschach...

Et sur un forum comme le nôtre, c'est quand même bizarre de voir des paroles du genre "t'es moche, donc personne ne voudra te faire un enfant".
par SnapBack
ans
#208098
Bof, Orelsan fait le même dans la galanterie.
Et dans le monde du rap/hip-hop, on aime bien jouer le bad boy (le mot maudit :joy: ) à coup de punchlines sexistes... j'écoute encore bien du Snoop Dog.

Pour le sujet lui-même, oui, il faut être blindé pour avancer. Comme Pasta, et à moins d’avoir un deuxième degré, ce n’est pas encourageant d’écouter ce genre de choses dans ton état d’esprit. Bien que ce soit difficile quand on n’a pas grand chose.

Je comprendrais tout à fait cela... mais on a pas mal discuter du recrutement ces jours-ci, assez pour expérimenter certaines choses.

Le plus dur n’est pas de perdre, mais bien de se relever.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#208256
Je ne suis pas à 100% d'accord avec la chanson que j'ai posté.

Par contre VCN, pour la strophe que tu cites ("Tu rêves qu'un type te fasse un môme, moi que tu partes en congé mat',
Mais vu ton visage ingrat c'est pas gagné pour ta chatte"), certes c'est pas gégé surtout sur ce forum mais on peut pas dire que ce soit faux non plus sinon ce serait de l'hypocrisie. Là ça parle d'une femme au physique ingrat, mais c'est la même chose pour un homme au physique ingrat.

Snap : j'ai commencé ma période underground avec du GG Allin. Un mec punk des années 70 qui mélangeait sur scène scatophilie, vomi et agressions sexuelle sen live sur les nanas du public qui venait le voir (il y avait bien sur un avertissement avant ces concerts, donc le public qui venait le voir savait très bien ce qui l'attendait). Même si c'est un peu trop hard pour moi, et que j'ai toujours refusé de regarder des vidéos live de lui à cause de cette raison, il n'y a plus grand chose qui me fait peur dans la musique. ^^
Les textes du Klub des Loosers sont quand même très softs comparés à certains trucs que j'écoute (genre Anal Cunt qui massacrait tout le monde, toutes les religions, tous les sexes, vraiment tout le monde sans omission et qui a été accusé d'antisémitise, de racisme, d'homophobie, de sexisme et d'à peu près tout).
par SnapBack
ans
#208257
Je comprends bien ton point de vue cependant : je lis des hentais parfois bien dégueulasses mais je pense être équilibré... :smirk:

Après, tout ça reste fictif et personne n’est agressé en vrai. Du peu que j’ai lu, il avait un grain ton chanteur :joy:
Je vais dévier du sujet si je commence mais on prend toujours ce qui nous convient surtout dans un sujet particulièrement polémique, dans l’art la plupart du temps.

Le monde du travail, de ce que je connais, n’accepte pas vraiment tout. Je pense que beaucoup font des concessions sur eux-mêmes dans l’espoir d’être pris.
L'étiquette au service de tes compétences mais rassure-toi, j’ai mis des années à l’accepter.

On représente avant tout les valeurs de l’employeur et non les siennes.
La nuance est grande et importante.
Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#208262
Le seul anime hentai que j'ai vu, c'était Bible Black. C'était un mec totalement fan de hentai qui me l'avait passé pour découvrir. J'avoue que j'ai pas tenu jusqu'à la fin. Juste pas le truc qui m'intéresse. Après oui, en effet tant que ça reste de la fiction, y'a pas de mal.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 65