Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par SnapBack
ans
#188702
Azrael a écrit :Quelqu'un sait-il par hasard ce qu'est le strapping? Parce que, on m'a dit qu'il fallait maîtriser pour un poste, mais je ne vois aucune mention de ça nulle part (il semblait notamment question de données à fo*tre sur excel ou csv :confounded:).
Strapping me renvoie à quelque chose de médical.
Je ne sais pas si c'est ton domaine ?
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#188704
SnapBack a écrit :Strapping me renvoie à quelque chose de médical.
Je ne sais pas si c'est ton domaine ?
Non pas du tout :confounded: J'ai pas compris là.
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#188706
Bizarre comme Snapback pour moi le strapping c'est l'action de mettre des bandages (strap genou par exemple ou autre) :sweat_smile:
par SnapBack
ans
#188708
Strapping renvoie également à de la force physique, un physique costaud.
Si mon anglais ne fait pas défaut...
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#188710
Ah, le "strapping", c'est l'application de bandages ou assimilés. "To strap", ça veut dire "bander" (non, pas ce "bander" là).
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#188716
resoL a écrit :Ce serait pour quel type de poste exactement ?
Bah, c'est un peu polyvalent mais surtout pour travailler autour de bases de données.

Bref, je viens de demander si j'avais bien compris au risque de paraître c*n. A moins que ce soit de l'arnaque, car elle me demande de lui envoyer un test qui m'a l'air d'un répétitif/tout le monde sait faire, "envoie-le moi tu feras une partie de mon boulot" (je dois être un peu parano :relieved:).
par SnapBack
ans
#188718
Tu sens l'arnaque si ton test n'est pas fictif :wink:
Question d'expérience.

Mais à te lire, tu as l'air serein.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#188729
Bah à moins que j'aie mal compris le terme et qu'elle réponde, je ne pourrai passer le test, après il devait y en avoir un autre sur place, et c'était très probablement perdu d'avance (même si on essaye de te faire croire que tu es le seul candidat :relieved:). Mais bon j'ai l'habitude des dizaines d'entretiens dans le vide, de ce côté-là je ne dirais pas que je suis serein (encore une fois ce sera l'enfer si je ne quitte ma place actuelle), je ne me fais juste plus d'illusions, et essaye de gagner de plus en plus ma vie autrement. Tout à l'heure un jeune homme est venu me dire d'une voix quasi imperceptible qu'il avait faim (et un autre quidam quelques secondes plus tard), je ne peux m'empêcher de m'identifier à ces gens tant je sais que la galère peut vite survenir, dès la moindre "faiblesse" dans ton profil :relieved:
par katy81
ans
#188756
Tu es certain que c'était "strapping" et pas "typing" qui correspondrait à ta vitesse de frappe, et la saisie de donnée informatique.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 65