Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par katy81
ans
#190283
faudrait essayer les 2 pour voir et poster la photo :grin:
bon je vote pour le noir qui est un peu plus passe partout que le beige, j'ai peur que le beige te fasse une mauvaise mine (suivant les photos que tu as postées sur sur le trombino)
x00 aime ça
par SnapBack
ans
#190287
Le beige est dur à porter, c'est une couleur proche de la peau et les rares couleurs qui l'aiment bien sont le noir, le brun ou le blanc. Des couleurs neutres ou ayant rapport à la terre, à la nature voir à la peau. Le jaune clair à la limite pourrait faire l'affaire voir le rose ou le vert, et encore.

Il faudra trancher la teinte avec une autre teinte pour que ça te fasse une bonne mine :wink:
x00 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par stephan2
Homme de 37 ans vierge
#206308
J'ai hésiter a créer un sujet "içi on montre nos calbuts " mais je pense que ça aurait fait un bide donc je poste içi

Ma derniere acquisition dont je ne suis pas peu fière
Image

et Star Wars
Image

et un truc dark
Image
Pasta aime ça
Avatar de l’utilisateur
par stephan2
Homme de 37 ans vierge
#206316
:joy:
Je me demandais s'il existait des culottes pour femmes avec des hommes musclé en éffigie dessus

j'ai pas trouvé mais il y a certains concepts que j'ai du ma a saisir

Image
a quoi peut bien servir l'éspèce de plumeau ???? :sweat_smile:

Image
et ça j'ai remarqué qu'il y avait des cadenas dessus :laughing:

Image
ça je trouve ça chouette
par katy81
ans
#206320
Je ne pense pas que ça ait avoir avec la mode Stephan :flushed: du moins pas à porter tous les jours ... ça doit pas être pratique.
Ce sont plus des ceintures de chasteté qui justement de ne donnent pas envie de rester chaste :sweat_smile:
stephan2 aime ça
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 13