Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#206579
Ça vient d’un site marchand qui faisait de la pub sur facebook. La pub mettait en avant cet article bien que le site vende des articles en général plus conventionnels. Les algorithmes de facebook ont dû réussir à déterminer que j’étais un pervers (ou alors ils considèrent que tous les hommes de 30 ans encore célibataires ont de fortes chances d’être de gros consommateurs de hentai).
par SnapBack
ans
#206582
Pasta a écrit :Ça vient d’un site marchand qui faisait de la pub sur facebook. La pub mettait en avant cet article bien que le site vende des articles en général plus conventionnels. Les algorithmes de facebook ont dû réussir à déterminer que j’étais un pervers (ou alors ils considèrent que tous les hommes de 30 ans encore célibataires ont de fortes chances d’être de gros consommateurs de hentai).
:grin:

Par contre, c’est un t-shirt que je possède vraiment.

Image
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#212912
j'avais plus grand chose pour l'été et dont j'en ai profité des soldes pour me prendre une dizaine de tee-shirt et autres vêtements en adéquation avec la chaleur torride que nous avons en France :smile:
par SnapBack
ans
#213407
Ils ne font quasiment plus de jeans bootlegs : la mode l’a décidée :sweat:
Je me suis pris pour la première fois un slim chez Primark, malgré leur réputation de vêtements... vite achetés, vite défoncés.

J’aurais au moins vu que ma taille a encore rétrécie (je trouve difficilement un modèle pour moi) et ils en disposaient !
Ça me fera une idée si je veux taper dans des marques "plus hautes", plus tard.

Mais je souhaitais quelque chose de pas trop cher, de neutre (pantalon noir) et de mieux cintrer pour des interviews.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#213585
Je préfère ne pas en porter, mais comme la mienne repousse très vite, j'en ai souvent une " de trois jours ". Ca me va bien paraît-il. Mais je finis toujours par sortir le rasoir, quand ça commence à me gratter.

De toute façon, faut pas faire en fonction de la mode, mais avant tout suivant ce qui te plaît, ce qui te va bien, tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#213588
J'ai testé une fois, avec quoi, environ un mois sans me raser ? Ca ne m'allait pas du tout et ça me grattait horriblement.

Mais bon, j'ai pu faire une bonne blague à ma mère avec.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 13