Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par SnapBack
ans
#235807
J’ai essayé un savon à barbe et un blaireau (en soie)... C’est juste :heart_eyes:
Le rasoir passe mieux avec le savon que de la mousse à raser (ça patinait !).

C’est peut-être plus écologique aussi.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#235812
SnapBack a écrit : 29 nov. 2020, 21:13 J’ai essayé un savon à barbe et un blaireau (en soie)... C’est juste :heart_eyes:
Le rasoir passe mieux avec le savon que de la mousse à raser (ça patinait !).

C’est peut-être plus écologique aussi.
J'ai appris assez récemment qu'il fallait laisser la mousse agir deux ou trois minutes avant de se raser, que sa fonction était entre autre d'assouplir la peau ... ça fait surement pas loin de 30 ans que je me rase avec des rasoir mécaniques et j'apprends ça seulement maintenant :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#241502
J'ai changé de paire de lunettes, les miens sont tombé par terre et elle sont fini avec une branche cassée.

Du coup j'ai été recherché ma nouvelle paire de lunettes.

J'ai pris un modèle similaire (je précise que je n'ai pas du tout regarder sur le net qu'elle pouvait être la paire de lunette qui pouvait me plaire, j'ai choisi au feeling directement chez l’ophtalmo)

Image

Image

Et auparavant j'avais un modèle comme ça, je trouve que cela avait tendance à durcir mon visage, du coup j'ai pris des lunettes plus " fun ", plus ronde comme au-dessus, ma paire de lunettes est noire avec une discrète touche de couleur Et, est-ce moi, un effet placebo mais j'ai l’impression que l'on regarde davantage, j'ai remarqué ça quand j'ai fait mes courses. Je trouve que ma nouvelle paire de lunettes adoucie mon visage, ça me rend plussympathique je trouve si on peut dire

Image
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#241504
C'est marrant moi j'ai fait le chemin inverse : j'ai porté toute ma vie des lunettes plutôt rondes et j'ai switché depuis 6 ou 7 ans sur des modèles plus carrées et épais, parce-que je voulais un truc plus geek/hypster/rock'nroll/oldschool :grin: comme quoi les gout et les couleures
par SnapBack
ans
#241506
J'ai des lunettes plutôt carrées et noires, style Véra dans Scooby-Doo (oui, le style geek assumé).
Les lunettes étant un bijou, autant assumer les porter.

Je fantasme sur les montures en bois quand je changerai, un jour.
(Je ne supporte pas les pastilles, l'assise pour le nez est intégrée dans la monture)

Image
deadwood, MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#241507
Pour moi :
Image Nico Bonnierre du groupe Dolly
Image Graham Coxon de Blur
Et il y en à d'autre, en fait il y a toute une imagerie du rocker Indé' un peu geek ou Hypster des années 90 qui m'a pas mal imprégné quand j'étais ado, mais ça viens de plus loin, je pense que c'est déja pour les rocker des 90's un hommage aux "pionniers" du rock (pour le coup eux c’était juste le style des lunettes à cette époque la !
Image
Image

Bon et pour le coté Geek, forcément : Image

Mon père à une paire de monture Ray-ban bien typé 60's qui me plaisent pas mal mais je met pas ce genre de fric dans des lunettes, je me contente de prendre quelquechose qui rentre dans les tarifs de ma mutuelle :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#241515
Pas de chance pour la mésaventure avec tes lunettes Amaz.

Mais du coup, si je comprends, tu as pu avoir une nouvelle paire de lunettes sans passer par la case ordonnance et ophtalmo ?

Ah, je vois que toi aussi tu as viré du côté "lunettes arrondies :grin: " . Moi aussi pensant longtemps j'ai porté des lunettes rectangulaires avant d'opter pour de l'arrondi. Mais pas du full arrondi non plus, sous peine de ressembler à Harry Potter :joy: .

Mais il faut dire que maintenant, j'essaie de mettre plus souvent mes lentilles :grin:
Amaz aime ça
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13