Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#189249
Perso j'ai des vieillerie dont je n'arrive pas à me séparer
Vous savez ... ces vieux vêtements dont on a l'impression qu'on ne pourra pas être mieux ou plus à l'aise dans d'autres :joy:
par SnapBack
ans
#189263
Max56 a écrit :Vous savez ... ces vieux vêtements dont on a l'impression qu'on ne pourra pas être mieux ou plus à l'aise dans d'autres :joy:
Tu peux dire que c'est comme un doudou, on ne se moquera pas :innocent:
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#189265
SnapBack a écrit :
Max56 a écrit :Vous savez ... ces vieux vêtements dont on a l'impression qu'on ne pourra pas être mieux ou plus à l'aise dans d'autres :joy:
Tu peux dire que c'est comme un doudou, on ne se moquera pas :innocent:
Bon je te rassures c'est pas un pyjama ! :joy: :joy: :joy: :joy:
Mais j'avoue que j'ai un faible pour quelques vieux joggings de sport bien moelleux quand je suis à la maison :grin:
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#189269
La mode j'y connais strictement rien (quand je bossais dans une friperie, la nana qui me suivait s'arrachait les cheveux :laughing: ).
D'ailleurs, l'un de mes derniers psy a essayé de m'apprendre quelle couleur va avec quelle couleur, et sérieux j'avoue que je n'ai pas toujours compris (moi tant que les habits me vont bah c'est cool, après si c'est beau ou moche je m'en fous, c'est pas les habits qui font la personne).

Petit paradoxe par contre, j'ai beaucoup de T-Shirts de groupes de musique (principalement metal ou rock). Yep, je suis un homme-sandwich :grinning:

Alors je vais pas poster les images ici (vous comprendrez pourquoi en lisant la description de certains T-Shirts), mais entre autres j'ai :
- le Radiohead que j'ai posté dans le Trombi
- la pochette de Pulp "This Is Hardcore"
- un T-Shirt de Sublime Cadaveric Decomposition (déjà vu le nom, oui c'est pas de la pop :P). Une grosse tête coupée au recto, avec une grosse b.ite au verso. Bon bien sur, je ne mets ce T-Shirts qu'aux concerts. :grin:
- un T-Shirt d'Hawkwind "Masters Of The Universe". Et celui-là je le kiffe grave :heart_eyes:
- Un T-Shirt de la pochette de "Butchered At Birth" de Cannibal Corpse. Bon celui-là j'ai arrêté de le porter depuis que j'ai fait chialé un gamin dans la rue (et j'ai vraiment honte d'ailleurs).
- un T-Shirt de Marduk "F.uck Me Jesus" que je ne porte plus depuis très longtemps (tu m'étonnes aussi)
- du Burzum, du Maiden, du Mercyful Fate, du Darkthrone, du Red Hot Chili Peppers, du Morbid Angel, du Nirvana (souvenir années collège ^^)

Sinon hors de ça j'ai un T-Shirt Turlutu tue (que je crois avoir posté dans le trombino).
Et un T-Shirt "Les libertés ne se donnent pas... Elles se prennent !" avec une nana le poing levé (que je réserve pour les manifs) .

Bref je ne sais pas si tout ça rentre dans la mode ou pas, désolé si ce n'est pas le cas et pour le HS.
Alex93 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Narval
Homme de 34 ans non vierge
#189290
Franchement, la mode je m'en tamponne, je m'habilles simples ou alors avec des trucs qui me plaisent,
comme presque tout le monde j'imagine, mais se faire un style juste pour dire "j'ai un style"...

Du coup j'ai les mêmes pompes toute l'année (adidas samba ), jean straight bleu foncé,
t shirt unicolore de couleurs variées, un petit blouson sympa pour printemps/automne ou un vieux manteau dégueu l'hiver (ça je vais le changer)
Et je vaid peut être me rachter des pompes plus confortable ^^

Bon sinon j'adore le style costume 3 pièces des années 30 de mafieux mais ça je me le réserve pour plus tard :grin:
par Tyrus
ans
#189317
Quelques emplettes aujourd'hui: un nouveau jean (comme j'ai maigri, les miens sont trop grands maintenant), et deux chemises "détentes" (J'ai pris du S en Slim, sinon c'est trop grand maintenant...).
L'association couleur je n'y connais rien mais là ça avait l'air d'aller plutôt bien ensemble.
Avatar de l’utilisateur
par Alex93
Homme de 38 ans non vierge
#189326
Perso, j'ai une quinzaine de paire de sneakers, deux paires de jeans brut selvedge japonnais de la marque Edwin qui m'ont couté un bras chacun et une petite collection de casquette new era. Mes seuls démonstration de coquetterie. Pour le reste, je ne fais pas particulièrement attention. Mais c'est vrai que j'aime beaucoup les fringues. Depuis pas très longtemps cela dit. Il y a 3 ans, c'etait une vrai catastrophe.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13