Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par SnapBack
ans
#216995
Qui a déjà essayé ou possède un rasoir de sûreté ?
J'avoue que les rasoirs jetables ou à lames qu'il faut remplacer, c'est moyen niveau écologie et je ne veux pas revenir au rasoir électrique...

Puis, l'objet en lui-même est très beau !

Image
par salambo
ans
#216997
Mon ami est passé au coupe-chou depuis presque 2 ans maintenant. Niveau écolo on ne fait pas mieux :wink: Par contre c'est un investissement au début, mais après c'est 50€ par an (produit pour se raser et crème après-rasage).
par SnapBack
ans
#216998
salambo a écrit :Mon ami est passé au coupe-chou depuis presque 2 ans maintenant. Niveau écolo on ne fait pas mieux :wink: Par contre c'est un investissement au début, mais après c'est 50€ par an (produit pour se raser et crème après-rasage).
Le coupe-chou, ça demande une certaine dextérité et maladroit comme je suis...
Je vais ressembler à Leatherface :sweat_smile:

Le plus important pour moi, c'est d'avoir quelque chose de maniable pour tailler.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#217005
J'y songe, enfin récemment j'avais demandé à ma mère pour noël un coupe-choux, elle a fait tout un cinoche comme quoi c'est hyper dangereux, réservé aux professionnels... J'aurais pris le volant bourré le ton n'aurait pas été différent (cherchez pas, c'est ma mère...).

Vous me direz, pas besoin de son accord, mais ça m'a énervé ; par ailleurs, je pensais l'acheter sur buymeonce, mais apparemment ils ne font plus que du rasoir de sûreté... Enfin bref, pour l'instant je reste à l'électrique - mais je saute plusieurs jours entre les rasages, vu que ma fichue barbe repousse très vite. Il est arrivé plus d'une fois qu'on me croit pas rasé alors que je l'étais.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#218141
Depuis quelque temps, j'aime bien faire un petit attention à mon look, jusqu'à là, très franchement, je m'en foutais, mais je me rends compte que même pour l'estime de soi, c'est pas si mal de s'habiller proprement, je n'ai pas un look de folie, mais je me suis arrangé avec le temps. J'ai un petit peu mis a jour ma garde-robe.

J'ai profité dernièrement des soldes pour me prendre quelques jean bien taillé et quelques tee-shirts, pull.
Anne aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#227862
Mon dress code du moment :
- Chaussures usées et trouées, avec un lacet cassé. J’ai d’autres chaussures pas trouées, mais les lacets sont cassés trop courts pour être encore utilisés
- Pantalon trop petit. Les pantalons à ma taille sont tous troués au niveau de l’entre-jambes
- T-shirt froissé trouvé au hasard dans une pile de vêtements
- Une polaire, le seul vêtement chaud qui ne soit pas troué au niveau des coudes ou des aisselles
- Un manteau usé et déchiré, mais la déchirure ne se voit pas alors ça va.

Il faudrait vraiment que je fasse un peu de shopping :expressionless:
par SnapBack
ans
#227863
J’aime bien les chemises à carreaux avec un pull, c’est confort et habillé pour aller bosser.
Le plus important, c’est que tes vêtements soient à ta taille.

Et un habit adapté, ça peut te changer un homme.
Amaz aime ça
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13