Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#213589
Pas moi sauf de 5/6 jours quand je me laisse aller dans ma cachette, je m'en fous un peu visuellement mais je préfère légèrement sans (quoique à d'autres moments avec). Sans fait plus jeune et c'est plus dur à couper si tu laisses :joy:

Et ouii au bout d'un moment ça gratte :open_mouth:

Et puis mon "conseiller" police emploi en avait une très ample et p*tain je ne voudrais jamais lui ressembler j'avais envie de gerber rien qu'en le voyant :frowning:
par SnapBack
ans
#213593
La barbe est comme les cheveux, ça gratte si tu n’en prends pas soin :grin:
Je me rase le plus souvent avant un entretien tout en gardant ma moustache.

Ça demande plus de soin qu’on ne le pense, mine de rien...
par SnapBack
ans
#213669
Rachitique comme je suis... je suis content que ça me remplisse et, surtout, me vieillisse un peu :grin:
Mais ça ne plait pas à toutes les femmes, la moustache. Mais il n'y a pas qu'une coupe :innocent:

C'est aussi entretenu qu'une coupe de cheveux, une belle barbe avant tout.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#213670
Une barbe bien placée ça amincit aussi...

C'est juste une affaire de zones claires et sombres... Comme un maquillage bien placé, ça peut redessiner un visage...
par katy81
ans
#213672
le rasoir électrique peut être aussi une solution (peu de jeunes hommes y pensent) quand on a une peau fragile et la repousse est différente qu'avec un rasoir manuel ou une tondeuse sans sabot, et il n'y a pas le feu du rasoir.
Ensuite vous pouvez y mettre un bon après rasage et une crème type nivea (selon le type de peau sèche ou mixte)

nostalgique ... j'adorai l'odeur de mon papa qui se préparait pour aller bosser :blush:
par SnapBack
ans
#213674
katy81 a écrit :Le rasoir électrique peut être aussi une solution (peu de jeunes hommes y pensent) quand on a une peau fragile et la repousse est différente qu'avec un rasoir manuel ou une tondeuse sans sabot, et il n'y a pas le feu du rasoir.
Ensuite vous pouvez y mettre un bon après rasage et une crème type nivea (selon le type de peau sèche ou mixte)
Nivea, c'est parfois assez gras, je trouve :grin:
J'aime bien les after shave qu'on peut trouver chez Yves Rocher ou bien Rituals pour les peaux sensibles.

Le rasoir électrique me donnait des boutons : j'ai moins de boutons avec un "bête" 3 lames acheté chez Colruyt.
Explicable car le rasoir électrique (dans les publicités :no_mouth: ) peut être manipuler à rebrousse-poil.

Bonjour les boutons et autres poils incarnés :sob:
Une solution pour les messieurs qui ont une belle barbe, ce sont les tondeuses-sabots type Babyliss.

Image
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 13