Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par SnapBack
ans
#227867
Les cloches doivent sonner souvent chez toi :grin:
Ce sont des jeans regular ?

C’est « droit » partout : maintenant, tu as la coupe slim qui s’est banalisée (tu marches comme Run DMC :grinning: ).
Le slim... c’est quasi un legging !
par SnapBack
ans
#227871
Tyrus a écrit :J'adore les coupes slim ! Mais il paraît que je suis trop vieux pour ça :sweat:
On a un âge proche (les gens me donnent 30 ans), c’est mon frère qui m’avait conseillé d’essayer.
Ça passe :wink:

Pasta a écrit : 19 nov. 2019, 06:43 Je préfère la regular, mais la coupe ne change rien, j’ai des grosses cuisses c’est tout.
Mêmes les jeans de grandes marques s’usent de façon identique.
Je prends milieu de gamme (quoique j’ai du Primark... et ça tient bien pour le moment).
par Tyrus
ans
#227872
SnapBack a écrit : 19 nov. 2019, 07:52
Tyrus a écrit :J'adore les coupes slim ! Mais il paraît que je suis trop vieux pour ça :sweat:
On a un âge proche (les gens me donnent 30 ans), c’est mon frère qui m’avait conseillé d’essayer.
Ça passe :wink:
Oh oui en terme de look c'est bien ça m'amincit. Par contre il paraît que passé 25 ans ça renvoie une image immature. Enfin c'est ce que j'ai lu sur plusieurs articles de mode masculine. Mais je ne peux m'empêcher d'en porter.
D'ailleurs j'avoue ne pas aimer le look qu'un trentenaire devrait adopter pour être tendance. Peut-être que je n'ai juste pas envie de vieillir :sweat_smile:

@Pasta: avoir des grosses cuisses n'est pas un gros frein (j'ai un peu le même soucis d'ailleurs,). Le slim effectivement te serrera mais le regular devrait serrer moins et donner quelque chose de plus harmonieux. Des fois juste en regardant les autres on se rend compte que ben les morphologie se ressemblent pas mal et qu'on a tendance à exagérer un défaut que finalement on a tous et donc n'en est pas réellement un :wink:
par SnapBack
ans
#227875
Tyrus a écrit :Par contre il paraît que passé 25 ans ça renvoie une image immature. Enfin c'est ce que j'ai lu sur plusieurs articles de mode masculine. Mais je ne peux m'empêcher d'en porter.
D'ailleurs j'avoue ne pas aimer le look qu'un trentenaire devrait adopter pour être tendance. Peut-être que je n'ai juste pas envie de vieillir :sweat_smile:
Le mien est ainsi, sans ourlets.
Étant déjà mince de base, ça passe inaperçu.

Image

Je cherche à me vieillir mais ça ne marche que de deux ans :grin:
par katy81
ans
#227915
il me semble que les styles sont plus pour un type de morphologie que pour un âge
hum les slims chez les hommes j'aime pas du tout :grimacing: question de goût

on est sur la mode masculine, mais pour donner un exemple les personnes ayant les jambes en X (ce qui est mon cas) tout les pantalons style slim ou legging ne mettent pas en valeur. Même si j'en mets de temps en temps :grin: mais du coup avec des chaussures basses style tennis ça passe très bien. En fait il y a aussi une histoire de chaussures si ce sont des bottines, des chaussures plates, des bottes hautes (sous le genou), des chaussures à talon etc...
Comme pour les hommes grands et minces trop près du corps je pense que ça allonge encore plus la silhouette.
La coupe régular est beaucoup plus approprié par exemple.

Snapback ce n'est pas un slim ça ? Il n'est pas très collant pour un slim je trouve.
Après il y a aussi la taille basse ou haute qui fait que ça maintien mieux ou moins suivant si on a des fesses potelées ou non :grin:

du coup bon courage Pasta pour trouver ton bonheur .... mais tu sais le père noël passe bientôt tu peux faire une liste :wink:
par SnapBack
ans
#227917
katy81 a écrit :Snapback ce n'est pas un slim ça ? Il n'est pas très collant pour un slim je trouve.
Après il y a aussi la taille basse ou haute qui fait que ça maintien mieux ou moins suivant si on a des fesses potelées ou non :grin:
C’est bien un slim... il ne faut pas confondre avec un skinny qui est une coupe quasi moulante.
Je portais déjà des jeans bootcut, resserré au niveau des cuisses.

Ceci est bien un slim : slim pour « juste au corps ».
Image

Les jeans regular me tassent, je trouve :sweat_smile:
Et ils sont franchement moins confortables (mon tour de taille est... 28, les regular s’arrêtent souvent à 30 pour moi).
par Tyrus
ans
#227919
J'ai un ou 2 skinny que j'aime bien.
Le réel problème c'est que comme je ne suis pas grand je dois choisir entre un jean trop large ou trop long. Le slim et / ou skinny me permet d'atténuer ce problème.
Et comme ça serre ça me fait des cuisses bien plus fines.
par SnapBack
ans
#227921
Tyrus a écrit : 21 nov. 2019, 01:42 J'ai un ou 2 skinny que j'aime bien.
Le réel problème c'est que comme je ne suis pas grand je dois choisir entre un jean trop large ou trop long. Le slim et / ou skinny me permet d'atténuer ce problème.
Et comme ça serre ça me fait des cuisses bien plus fines.
Si tu as une tailleuse ou un tailleur près de chez toi, tu peux faire couper un jean trop long :wink:
Le prêt-à-porter, ça reste des coupes standardisées.

Sur mon frère, le slim lui fait un bon boule alors que sur moi, ça ne change rien :grin:

Pour comparaison, un skinny c'est ça
Image

Je trouve que ça va encore mais je ne trouve pas ce jean confortable (surtout quand tu as des poils, ça arrache quand tu retires ton froc ! :grimacing: )
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13