Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par SnapBack
ans
#189220
Le polo te donne un air mature si il est bien porté et ajusté.
Tu mets des lunettes style Carrera et une casquette anglaise... Coucou les filles :sunglasses:

Image

La coupe est très proche du corps. Que l'on soit musclé ou très fin, ça fonctionne. Pour les mecs un peu plus ronds, la coupe est ajusté aux épaules et plus évasée au niveau du ventre. Après, c'est une marque "premium" (Ben Sherman) mais du côté de chez Jules, on trouve des polos sympas.

Je suis fâché avec Celio et chez H&M, le meilleur côtoie le pire (une collection portée par The Weeknd en illustration).

Image

'Vaut mieux essayer, et ne pas avoir peur de prendre son temps.
par SnapBack
ans
#189228
Coelio a écrit :Mais naaan! Je suis tout maigrichon, vous ne trouverez pas votre bonheur!
Personne chez moi!!! Nan!
C'est aux filles que tu dois dire cela :sunglasses:

Coelio a écrit :(Même si je dois bien avoir une ou deux vieilleries à vendre haha)
J'ai des horreurs qui traînent chez moi, également... Mais ça sert de linge de maison ou pour faire de la peinture :kissing:
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#189229
Coelio a écrit :Personne chez moi!!! Nan!
(Même si je dois bien avoir une ou deux vieilleries à vendre haha)
Peu accueillant et que des vieilleries, je commence à me fâcher aussi avec les magasins Coelio :joy:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13