Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#189106
Aaaaah.

J'ai un look assez simple. Pareil, je ne faisais pas trop d'efforts avant, mais maintenant, c'est avec plaisir (faudrait juste que le salaire et la place suivent haha).
J'avoue être devenu assez fan de tennis (bleues, particulièrement, ça passe avec tout, jean, pantalon vert/gris...) et chaussures. Je sais pas d'où ça vient. Parfois je fais pas gaffe, je prends une paire, et je les trouve "larges" à l'usage. Etant du genre allumette, je bloque carrément hahaha.

Celles-ci,ce sont mes chouchoutes. C'est assez classe et décontracté, j'adore.
Je les avais trouvées en soldes une année. Le problème c'est que je marche beaucoup (et vite) du coup, j'use toutes mes paires très (trop?) vite.
(Là où de vraies chaussures, bah la semelle peut se faire refaire généralement)
Celles-ci, les boutons se sont envolés x) (même si elles étaient fournies avec deux de rechange) et une semelle commence à prendre cher (mais j'vais voir si mon cordonnier peut pas me la recoller pour leur donner un petit sursis... parce qu'elles ont bien tenu, presque un an - bon en alternant un peu avec d'autres, mais en les mettant les 3/4 du temps).

Du coup, j'arrive pas à mettre 100€ dans une paire de tennis (je commence à tiquer pas mal au-delà de 50... sans être particulièrement radin en plus, mais si c'est pour qu'elles meurent en moins de 6 mois, ça chiffre... du coup, je deviens très exigeant sur la qualité, aussi).

Mais je vais craquer et m'en reprendre une paire ou deux, avant que le modèle ne disparaisse, je pense.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#189112
SnapBack a écrit :Des Adidas Gazelles, les mêmes que Jay Kay :grin:
Le brun redevient tendance, j'aime bien ce genre de sneakers.

J'ai aussi pleins de bracelets !
Ouais pas mal hein ! a contrario de coelio mes chaussures arrivent à tenir des années, là bon par contre, mes baskets sont pratiquement morte, c'est une catastrophe leur état :sweat_smile:

J'en ai profité de prendre des gazelles car j'ai un proche qui en a une paire et donc j'ai pu m'en faire une idée de la qualité et chose intéressante et loin d'être négligeable, surtout lorsque vous n'avez pas de gros moyens, les Adidas sont en soldes :yum: au lieu de 100 Euros j'ai pu les avoirs pour 55 frais de port inclut^^

Je file le lien tant que j'y suis.. Je tiens à dire que je n'ai pas d'action chez Adidas soyons bien d'accord :D, pas une pub déguisé ou je ne sais quoi :grin:
http://www.adidas.fr/chaussure-gazelle/BB5253.html
par SnapBack
ans
#189114
Une époque, j'avais des Adidas Superstars (on pouvait faire changer les trois bandes de couleur !) quand j'avais un baggy (oui oui...), étant étudiant avec une immonde touffe sur le crâne. Mais elles ne sont pas idéales pour conduire...

Je confirme, c'est increvable malgré des talons crevés !

Mêmes chez Jules, on trouve des sneakers (d'inspiration Adidas voir Converse) et des chaussures de ville à rapport qualité/prix tout à fait correcte.
x00 aime ça
par Tyrus
ans
#189121
Topic intéressant !
Je n'ai toujours pas trouvé le style qui me convient.
Pour l'instant la tenue relax c'est un jean coupe straight ou regular accompagné un tshirt manches courtes ou longues suivant la saison.

Ça me fait penser qu'il faut que je change mes chaussures. Après un an il est vraiment temps. Je crois que je vais reprendre les mêmes, des Adidas Dragon.
x00 aime ça
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#189125
Je suis un peu comme Tyrus...

Moi c'est tshirt manche courte toute l'année, au pire un truc à capuche noir, style mr robot
ou ceci sans la petite poche:
https://mosaic01.ztat.net/vgs/media/pdp ... -K11@8.jpg

pour les jeans, je connais pas mes coupes...


Et niveau chaussure ce genre là mais en cuir pas en tissu:
http://www.archanges-perpignan.fr/image ... -Choix.jpg

bref je sais pas m'habiller :sleepy:
par mamoruka
Femme de 34 ans vierge
#189134
Bon on transforme ce topic en "Relooking" ? :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Non, franchement ça va, ce n'est pas catastrophique et c'est même très bien pour certains :wink:
(+1 pour les chaussures de Coelio !)
Bon après, ça dépend des goûts et des couleurs de chacun^^
Et les filles aussi, faut pas croire, nous ne sommes pas toujours tirés à 4 épingles !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13