Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Ina
ans
#192437
Salut Alex !
Je ne sais pas si je dois dire merci car au risque de passer pour une débile, ça veut dire quoi Psartek ?!
opus41, Alex93 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#192442
Ina a écrit :Salut Alex !
Je ne sais pas si je dois dire merci car au risque de passer pour une débile, ça veut dire quoi Psartek ?!
tu parles pas le djeuns Ina ? ;-)
par Ina
ans
#192443
j'avoue que je commence à être larguer niveau langage jeune, je commence à me faire vieille mdr
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#192445
Alex est plus âgé que toi, donc ça doit plutôt être un mot de vieux.
Alex93 et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Gege
Femme de 43 ans non vierge
#192447
rho la vous avez une belle voix !!
parce que là je me suis réécoutée, et j'ai compris pourquoi je ne me suis plus enregistrée depuis... j'aime pas du tout ma voix, bon en plus il y a des erreurs, des couacs dirons-nous :grimacing: m'enfin, je me lance (me sens pas bien là :cold_sweat: ), voici donc moi :
https://www.4shared.com/mp3/F05OmcNCei/ ... 8_003.html
stephan2, Coelio aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#192449
Bah moi sincèrement j'aime bien ton timbre de voix :yum:

Et fausse note ou pas vous avez le mérite de chanter sans aucun correctif logiciel et avec un minimum de matériel ce qui ne facilite pas la bonne réception de vos différentes voix. Et je vous félicite pour le partage, pas toujours évident de faire face au jugement des gens et plus encore lorsqu'on s'autoanalyse négativement et sur cela Gege bah faut pas psychotais, tu as un jolie de timbre de voix je trouve :)
Dernière modification par Amaz le 14 mai 2017, 21:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Fye
Homme de 36 ans vierge
#192450
Vous savez tous jouer de la guitare O_O c'est fou lol ^^.

Ben ta voix est cool gege, avec la guitare ça passe bien je trouve.
Avatar de l’utilisateur
par Alex93
Homme de 38 ans non vierge
#192454
Ina a écrit :j'avoue que je commence à être larguer niveau langage jeune, je commence à me faire vieille mdr
Ça veut tout simplement dire que tu as une très belle voix :)
Pasta a écrit :Alex est plus âgé que toi, donc ça doit plutôt être un mot de vieux.
Arf....