Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Ina
ans
#192407
J'ai une passion que j'ai depuis toute petite : chanter. Même si je n'ai jamais chanté en public, j'ai quelques vidéos sur Youtube mais pas bien connues et je ne sais pas du tout ce que je vaux dans ce domaine.

Je ne vais pas forcément vous mettre mes vidéos Youtube car on y voit ma tête mais je vais vous les partager via 4shared :
https://www.4shared.com/mp3/TtWIhOw7ei/ ... veras.html

Je n'ai pas du matériel d'enregistrement sophistiqué, je n'utilise que mon ordi et des vidéos youtube karaoké ainsi que mon tel portable pour m'enregistrer.

Celle-ci je l'ai enregistré tout à l'heure avant d'aller au sport ! :)
stephan2 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#192408
Ben si tu aimes ça , tu pourrais faire des sorties KAraoké . Avec des ami(e)s .. Mais il faut chanter en public .. Pour avoir assister à 2-3 soirées de ce genre au début où j'étais sur ovs , ( mais la musique qui est diffusée n'est pas à mon gout et de toute manière je ne chanterai pas en public ) , il n'y a pas de niveau requis. L'important c'est l'ENVIE et le PLAISIR . pour soi même , et en l'occurrence en ne tenant pas compte du regard ( ou de l'écoute ;-) ) des autres . C'est un bel exercice ...
Avatar de l’utilisateur
par Gege
Femme de 43 ans non vierge
#192410
Moi aussi j'aime bien chanter... et comme je cherche toujours quelle activité je pourrais faire pour me sociabiliser un peu, en dehors du boulot, je m'étais dit qu'intégrer une chorale ce serait sympa ! j'ai cherché un peu autour de chez moi, je n'ai pas trouvé grand chose... ou alors des chorales un peu trop "sérieuses", un peu trop strictes à mon goût. Bref, du coup, je ne me suis pas plus renseignée que ça ...

Mais peut-être que c'est une activité qui pourrait te plaire ?? et qu'il y a des choses de ce genre près de chez toi ?

Je m'étais enregistrée aussi il y a quelque temps pour voir ce que ça donnait.. Je me suis accompagnée à la guitare.. j'ai déjà eu l'occasion de chanter et faire de la guitare à plusieurs mais jamais seule... Une fois, un ami m'a demandé de jouer, j'en étais incapable, c'est super dur de jouer et chanter devant quelqu'un ... le regard des autres encore une fois qui me bloque...
mais je profiterai bien de ton sujet si tu veux bien pour poster (si j'y arrive) une chanson que j'avais enregistré... c'est flippant mais c'est une façon de se dévoiler un peu :fearful:
par Ina
ans
#192411
Je t'en prie Gege, avec plaisir !
J'avais cherché aussi mais je ne veux pas vraiment faire de chorale, prendre des cours de chant par contre oui.
Mais pareil, je n'ai pas trouvé grand chose par chez moi ou j'ai mal cherché, je ne sais pas !
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#192412
Pour info et pour l'ensemble des membres , vous ne soupçonnez peut etre pas la mine d'information et de contacts que peut vous fournir un Syndicat d 'initiative ou Office de Tourisme. Franchissez le seuil de celui de votre ville ou village et vous serez surpris .
Avatar de l’utilisateur
par stephan2
Homme de 37 ans vierge
#192417
Je chantonne de temps en temps avec ma guitare mais vraiment a voix basse car je deteste entendre les voisins commenter du style les voisins de paliers " ha il joue harry potter " ou encore les voisin du batiment d'en face " il y a le voisin en face qui joue de la guitare " :triumph: :rage: .
De 2009 a 2012 j'étais a fond dans le chant du genre a chanter chez moi tous les jours devant des karaoké youtube et même de participer a des castings pour des emissions télé de chant .
Puis j'ai commencer aller a des karaokés en 2011 j'ai dut y aller une dizaine de fois en tout , et a chaque fois j'avais des commentaires des gens pour me faire des compliments . Maintenant pour des raisons personnelles je ne me voit pas chanter en public ni m'inscrire a une école de chant même si j'avoue que j'ai deja tcheker les horaires , le tarif du club de ma ville juste pour voir .

Là j'aimerais bien apprendre a jouer et chanter "Luka" de suzanne vega .

Sinon j'ai trouver que tu chantais juste ina , gégé impatient de t'écouter



( moi qui chante il y a 5 ans :sunglasses: https://youtu.be/v78aC0JwQ4A )
par Ina
ans
#192420
tu chantes juste également stephan !!!!!
Bon je mettrais peut-être mes vidéos youtube également mais bon je sais pas encore si j'ai envie qu'on voit ma tête :p
stephan2 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#192426
Ina a écrit :tu chantes juste également stephan !!!!!
Bon je mettrais peut-être mes vidéos youtube également mais bon je sais pas encore si j'ai envie qu'on voit ma tête :p
Oh bah déjà un MP3 pas mal :) vous avez du courage :) et sinon si tu veux aller plus loin un jour pour information il existe une partie du forum plus privé mais je ne sais si tu y as accès, peut-être encore trop récemment inscrite, il faut avoir à son actif, 100 messages et 2 mois d'ancienneté.

ps: On a tellement l'habitude de l'écrit que rien que voir vos bouilles sur le trombinoscope ou là entendre vos voix fait ça fait bizarre mais cela fait plaisir et tu chante bien je trouve Stephan(ps) et Ina également :)
Dernière modification par Amaz le 14 mai 2017, 19:45, modifié 2 fois.
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#192435
J'aimerai tellement savoir chanter...

Certains morceaux que je joue à la guitare comme
Sunshine of your love
Cocaine
White room
...
J'arrive à chanter en jouant la gratte mais au prix d'heures et d'heures d'entrainement à faire les 2... Et quel gâchis quand je m'écoute^^
Je dois avoir une vidéo de Cocaine qui traîne où je joue et chante mais trop la honte ...