Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Luciole
Femme de 32 ans non vierge
#193265
Incontestablement Dita Von Teese !
Ce n'est non pas tant son physique à proprement parler mais plus cette élégance naturelle qui émane d'elle. Cette féminité glamour et jamais vulgaire (même en lingerie) m'impressionne énormément et elle incarne vraiment une sorte d'idéal féminin à mes yeux.
Image
Sinon je dirais Scarlett Johansson et Monica Bellucci.

Pour les mecs, l'indétrônable Johnny Depp, même si bien évidemment il a vieilli (pas trop mal d'ailleurs), il ne faut pas oublier qu'il a été comme ça avant :astonished:
Image
Ensuite John Butler du groupe The John Butler Trio, avec une préférence pour sa période dreadlocks :blush:
Image
Et plus récemment Charlie Hunnam (Jack/Sons of Anarchy)
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#193279
Oui mais qu'est ce que vous appelez des stars ? perso étant ni un grand cinéphile j'avoue que la plupart des gens en photo je ne l'ai connait pas :sweat_smile:

Perso étant plus de la culture geek je vais partir de ce postulat en proposant des gens plutôt de la génération digital que je suis sur Facebook notamment^^

en fille.

Melonie Mac, une geek :heart_eyes:

Image

Une footballeuse : Laure Boulleau

Image

Heu je ne me souviens plus du nom, Lise Maillard il me semble, une fille qui fut proche de Jean Luc mélenchon durant sa campagne politique

Image

Emma Watson: actrice :heart_eyes:

Image

--

En mec:

carlo alberto maccanovič romanov, semblerait-il d'après mes petites recherche qu'il s'agit d'un descendant(branche Italienne) de la famille impérial russe, en tout cas il n'a pas l'air de vivre au RSA mais malgré tout il semble avoir un très bonne état d'esprit, j'aime bien son Facebook, pas mal de gens le regarde. Je lui trouve en tout cas du charisme.

Image

Adam Schlosberg: je ne sais pas trop pourquoi il y a 3000 personne qui sont abonnées à son Facebook, peut-être car il une musculature plutôt sympathique, je ne dirais pas non à avoir une musculature similaire, quoique a mon goût moins de muscle ce serait très bien aussi :laughing:

Image

lazar angelov: J'aime bien le visage(chelou qu'il fasse maghrébin de visage alors que le prénom à d'avantage une connotation de prénom Portugais ou Grec, d'ailleurs tant qu'à faire avec un prénom comme le miens je n'aurais préféré avec une tête de maghrébin pour avoir la total plutôt qu'avoir une tête de blanc fragile... :D désolé j'ai pris l'habitude comment ils parlent sur jvc^^) mais en terme de musculature par contre cela dépasse l'entendement :grin:

Image
stephan2 et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#193280
Sarah Michelle Gellar :heart_eyes: :heart_eyes:

Image

Kristen Bell :heart_eyes: :heart_eyes:
Image

Et plein d'autres, mais ce sont mes 2 chouchoutes ^^ ... niveau mecs, j'ai pas trop étudié la question :joy:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19