Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#231703
MathSo a écrit : 08 avr. 2020, 23:57
Pasta a écrit :Quand j’étais jeune, avant la puberté, j’avais une sorte de fascination étrange, je ne sais pas si on peut parler de fantasme, pour Ariel la petite sirène.
Peut-être à cause de sa couleur de cheveux :grinning: ? J'avoue qu'en général, les rousses ont toujours ce petit truc en plus de charme. Enfin, ce n'est que mon avis ^^ .
Alors en tant qu’adulte ça aurait pu être ça mais là c’était vraiment le côté sirène qui faisait des trucs :grin:
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#231765
SnapBack a écrit :Votre crush version dessin animé, ce serait qui ? 😁
Image

J'ai déjà dû le dire, mais pour moi, San aka la princesse Mononoké.

Image

Mais je fantasme aussi beaucoup sur Mizore Shirayuki de la série Rosario Vampire (en soi c'est un peu un manga harem classique, mais je trouve que le personnage de Mizore sort du lot avec un caractère différent de nombre d'héroïnes).
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#232535
Image

Alicia Keys avant de rentrer sur scène quand elle est passée dans taratata.
Que dire ... la classe, belle et envoutante... elle a ce je ne sais quoi en plus qui fait tout
Sa voix quand elle parle en interview est apaisante et évidemment quand elle chante c'est magnifique.
Bref^^

Je mets le lien youtube de son passage Taratata,
https://www.youtube.com/watch?v=-UhlBqlKISU
Azara aime ça
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#232537
Aussi oui mais j'ai ma petite préférence cheveux courts :grin:
mais bon whatever trop belle, à chaque fois qu'elle chante Fallin... je fall in love lol
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 19