Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par JaneDarc
Femme de 33 ans vierge
#199024
the-knick-Michael-Angarano-bertie.jpg
Michael Angarano dans The Knick. Je dois dire que sans la barbe et si on regarde des photos récentes (ou visiblement il a perdu en cheveux), il est pas vraiment beau, maiiiis il a quelque chose d'enfantin dans le sourire que j'aime beaucoup.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#199476
Chuis pas un grand fan de ce genre d'exercice, mais en ce moment, je trouve que la nouvelle présentatrice météo de la RTBF dégage un petit truc sympa...

Image

Et contrairement à celle dont elle a pris la succession, et que nos amis Français connaissent sûrement puisqu'elle présente maintenant la météo sur TF1, à savoir Tatiana Silva, elle n'a pas été Miss Belgique!
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#208351
Tiens, il y a quelques temps, j'allais poster dans le "Miam" de la section hommes entre autres Allison Mack.

C'est elle qui jouait (entre autres) dans Smallville :

Image

Par contre, en cherchant un peu, j'ai découvert 2 choses :
- c'est elle qui jouait Jenny Szalinski (orthographe ?) dans "Chérie, nous avons été rétrécis". Eh ben, ça ne nous rajeunit pas.
- en 2017, elle a été accusé d'être numéro 2 d'une secte, et était chargé de recruter des esclaves sexuels. Là, c'est vraiment chaud...
Amaz aime ça
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#208381
Et en faisant mes recherches, j'ai pu constaté que tout les 3 avaient des supers canons comme femmes :sob:
En général, ça va ensemble oui :grin:

En femmes : Lili Reinhart, Emilia Clarke et Ana de Armas

En hommes : Matt Lauria (période Kingdom), Jack O'Connell et Chris Pine
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#211498
J'ai déjà du la poster sur ce topic (ou alors dans le "Miam" pour les femmes), mais vu que je suis en train de réécouter en ce moment son album de 1999 avec son titre à rallonge ("When the Pawn Hits the Conflicts He Thinks like a King What He Knows Throws the Blows When He Goes to the Fight and He'll Win the Whole Thing 'fore He Enters the Ring There's No Body to Batter When Your Mind Is Your Might so When You Go Solo, You Hold Your Own Hand and Remember That Depth Is the Greatest of Heights and If You Know Where You Stand, Then You Know Where to Land and If You Fall It Won't Matter, Cuz You'll Know That You're Right", merci le copier coller), je reposte ça ici :

Fiona Apple, chanteuse de pop-jazz.

Dans les années 90 :

Image

Maintenant :

Image


Quelques uns de ses morceaux les plus connus :



Avatar de l’utilisateur
par Usagi
Femme de 27 ans non vierge
#213435
Je viens ajouter ma petite pierre à l'édifice :smile:

Je pense qu'il y a plein de célébrités que l'on peut trouver beau ou belle de manière plus ou moins objective donc pour les hommes je vais en mettre deux qui m'ont fait éprouver une forte attirance lors de leurs prestations et pour les femmes je vais mettre mon modèle d'un point de vue corporel et confiance en soi devant l'objectif.

Sendhil Ramamurthy dans Heroes
Image

Aidan Turner dans Dix petits noirs
Image

Kate Upton mannequin lingerie-maillot de bain
Image
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 19