Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#193506
Bon, chez "les morts", y'avait évidemment eux :

Image
Brando, beau à en pleurer, et acteur incroyable (d'ailleurs l'avatar de deadwood me laisse à chaque fois toute chose)

Image
Paul Newman, avec des yeux bleus incroyables et là aussi, quel acteur

Après, pour ce qui est des célébrités d'aujourd'hui...

Image
Clive Owen pour sa voix, son regard... et son accent anglais !

Image
Pattinson je le trouvais fade et puis je l'ai vu chez Cronenberg et là...

Image
(je précise que mon amour pour lui a largement précédé 50 nuances de Grey : c'est dans la série The Fall que je l'ai découvert et trouvé... hypnotisant)

Image
J'adore Biolay, sa musique, sa sensibilité, j'aime son nez et sa bouche, bref...

Image
L'acteur de Vikings ou comment réussir à vieillir impeccablement en passant de mannequin minet à beau gosse viril

Image
Marat Safin, ancien joueur de tennis russe, a priori maintenant homme politique, mais dont je ne ferai jamais le deuil, surtout sur le plan sportif où je pense qu'il aurait pu faire tellement mieux

Bon et certainement beaucoup d'autres mais pour le moment, voilà.
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#193517
Hop, j'y vais aussi :)

On commence par un recyclage d'un post d'un sujet en section Hommes... (désolé, j'ai pas trouvé comment mettre sous spoil les images ou bien les réduire...)

Lisa Hannigan, mon dernier coup de coeur musical (non, non, promis, je bosse pas pour elle)...

Image

Eva Green, on ne la présente plus...

Image

Charlotte Gainsbourg, à qui je trouve un charme fou.

Image

Il y a d'autres actrices que je trouve très belles, mais c'est plus circonstanciel, dans le cadre d'un film par exemple (genre Madeleine Stowe quand elle était plus jeune dans Le Dernier des Mohicans, ou encore Scarlett Johanson dans Lost In Translation...), je ne fais pas une fixette dessus comme pour les trois là ^^.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#193575
En célébrité pas très célèbre (en France en tous cas), pour ma part je dirais :heart_eyes: Ai Otsuka :heart_eyes:

Un clip trop kawaiiiiii choupinou d'elle :


Un clip WTF d'elle :


Ne vous y trompez pas, malgré sa voix un peu juvénile, elle a le même âge que moi à quelques jours près ^^
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#194273
Garrett Hedlund dans Sur la route :
Image

Deux actrices découvertes récemment :

la très jeune Annalise Basso (je trouve sa rousseur fascinante) :
Image

Ruth Negga :
Image

Ajouté 14 minutes 48 secondes après :
Bah mince, l'autrice du topic a disparu :disappointed_relieved: .
Avatar de l’utilisateur
par Mattia43
Homme de 43 ans vierge
#194286
J'avoue qu'elle m'a aussi fait craquer ... :heart_eyes:
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#194359
Reese Witherspoon, comme je la trouvais trop belle elle quand j'étais ado :

Image

Image

Image

Par contre, le dernier film que j'ai vu avec elle date de 1998 ou 1999 ("Freeway", une sorte de Petit Chaperon Rouge modernisé et revisité à la sauce trash, dernière image que j'ai posté). Je ne sais pas du tout ce qu'elle a fait par la suite, hormis "Sexe Intentions" et "Pleasantville" que je n'ai pas vu.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 19