Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par JaneDarc
Femme de 33 ans vierge
#198479
Attention je fais péter le dossier spécial. Donc :

Trent Reznor
FB_IMG_1501195081435.jpg
Mads Mikkelsen
FB_IMG_1501195005221.jpg
Gaspard Ulliel
FB_IMG_1501195011213.jpg
Colin Firth
FB_IMG_1501195018065.jpg
Kenitchi Matsuyama
FB_IMG_1501195024980.jpg
David Bowie
FB_IMG_1501195032070.jpg
Joseph Gordon-Levitt
FB_IMG_1501195039233.jpg
Hugh Dancy
FB_IMG_1501195044823.jpg
Norman Reedus
FB_IMG_1501195050660.jpg
Michael Pitt
FB_IMG_1501195058482.jpg
Kurt Cobain
FB_IMG_1501195058482.jpg
Je pourrais ajouter Serguei Polunine, Mikhail Barishnikov, Gerard Ways (c'est l'emo qui est en moi qui parle), etc etc.

Après en femmes mmmh je suis OK pour Dita Van Teese qui est magnifique, Julianne Moore, Cara Delevigne, Rose McGowan (avant qu'elle fasse je sais pas trop quoi avec son visage)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
par JaneDarc
Femme de 33 ans vierge
#198482
Je me suis gouré dans les photos mais bon qui sait pas à quoi ressemble Kurt Copain de toute façon ! Michael Pitt a joué l'équivalent de Kurt Copain dans une sorte de biographie de Nirvana au passage (mais je suis D'accord pour le côté Macauley Culkin)
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#198489
Je me dis qu'il en a vraiment! ils sont gâtés par la nature, je ne dirais pas non à échanger ma tête de Geek à celle de ce chorégraphe. Mais bon, le physique, fait partie des choses que nous ne pouvons pas particulièrement modifier, fin je ne compte pas les chirurgies esthétiques, je vois cela comme une mutilation de sa personne, plus qu'autre chose ^^ et en fille, il y a trop pour pouvoir toutes les partager et j'en avais déjà d'ailleurs mis une ou deux de photos.

Image

Mais après je ne suis pas non plus le plus à plaindre avec mon faux air de Pewdiepie(faudrait d'ailleurs avec ce type de visage longueux que j'essaye un jours de me laisser pour un tantinet la barbe, voir si il y a moyens de faire un truc sympa ou pas) et étant que la beauté est très subjective cela laisse tout un panel incroyable de diversité en matière de goût pour chacune et chacun.

Difficile de trouver une photo ou il parait sérieux, il fait non stop des têtes d’ahuris :D

Image
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#198491
Alors, à force que mon père regarde le bulletin météo de France 2, j'ai fini par "repérer" deux présentatrices que je trouve sublimes :blush:

Anaïs Baydemir, d'abord :
Image

Et plus récemment, Chloé Nabédian :
Image

Le mouvement joue vraiment, je les trouve plus élégantes à la télé qu'en photo.

Je cherche encore pour des actrices (ou des acteurs, d'ailleurs)
Everest aime ça
par Flibusta
Femme de 36 ans non vierge
#198538
Matt Smith, ses mimiques et son sourire incroyable :grin:

Image

J'ai hésité avec le classique Hugh Jackman... mais le fantasme est parti en le revoyant dans le film logan... :smirk: :grin:

Image
par Flibusta
Femme de 36 ans non vierge
#198540
sans spoil.......^^ il a tellement l'air (parfois) d'être un vieux fatigué !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#198543
Les changements sont incroyable tout ça pour un film, un rôle, ce doit pas être très bon pour la santé, ils sont prêts à aller loin pour faire un film certains acteurs Oo c'est Christian Bâle, il a notamment fait comme film, American Psycho et The machinist(un rôle où il a perdu beaucoup de poids)

Image
Flibusta aime ça
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 19