Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#222437
Qu'est-ce que je la trouve belle cette fille :heart_eyes: c'est une des chroniqueuses que j'ai découvertes à la TV, touche pas à mon poste :sweat_smile: c'est le type de femmes qui sont inaccessibles, c'est du pur fantasme pour le coup. Je dis ça, mais elle sort avec un mec beaucoup plus âgée qu'elle et franchement pas un beau gosse

Si j'étais une femme, mon dieu, je coucherais directement avec jared leto :smile: :smile: ce serait trop ma came. Je connais de vu un ami d'un ami qui lui ressemble et je ne saurais pas dire pourquoi, mais j'adore ce type de visage chez un homme, est ce que je le jalouse ? Oui un peu mais il ne faut pas répéter :wink: :smile: En plus, j'avais fait la rencontre de sa copine et physiquement, elle est très très jolie, il font bien ensemble les deux.

[attachment=0]ssqdsqd.PNG[/attachment]

[attachment=1]D_bPSCiWsAEiWRt.jpg[/attachment]
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#222448
Teutche a écrit : 22 juil. 2019, 22:04
Amaz a écrit : 22 juil. 2019, 20:51
Teutche a écrit : 22 juil. 2019, 20:45 Il me semble que c'est Delphine Wespiser, Miss France 2012.
Exactement :wink:
Simple curiosité, tu l'as découverte en tant que chroniqueuse ou tu savais qu'elle avait été Miss France ?
Pas de soucis, je l'ai découvert en tant que chroniqueuse.
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#226553
Image
J'aime bien :heart_eyes:
quand elle était jeune, avant ses multiples passages au billard... :(
Les rousses au yeux bleus c'est le top^^
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#226849
Je la trouve pas spécialement refaite de visage, Hendricks.
Mais je confirme : une très belle femme, qui permet aussi de prouver que les femmes qui ne sont pas minces peuvent être belles aussi (bon, après c'est sûr que ses formes sont ciblées, hein).
Max56 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#227628
Je ne sas pas si cela vous est déjà arrivé, mais aujourd'hui alors que je mangeais en compagne d'un ami chez ses parents, sa maman ma dt que je ressemblais avec mes cheveux mis longs à Pierre Bachelet, mais étant que ce n'est pas de ma génération je suis allé voir sur google qui est cette personne et ce n'est pas faux qu'il y a un petit air de ressemblance, elle me m'expliquait que selon elle, j'avais le même nez et la même bouche, ainsi que le même regard un petit peu tombant, mais je n'apprécie pas trop ce dernier point, je trouve que le regard tombant ça donne toujours l'air triste, aussi bien chez une femme ou un homme. Mais ce que je note principalement, c'est qu'il à une tête de gentil.

Si comme moi vous ne voyez pas de qui il s'agit, je vous poste quelques photos.

https://i.ebayimg.com/images/g/khsAAOSw ... -l1600.jpg

http://cinememorial.com/Image/PIERRE%20BACHELET/1.JPG

https://direct.rhapsody.com/imageserver ... 00x500.jpg
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 19