Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par katy81
ans
#193359
ça veut surtout dire que tous les goûts sont dans la nature :smile:
la liste serait longue comme le bras et très éclectiques : ça peut aller de Daniel Craig à Vincent D'Onofrio en passant par Clint Eastwood (dans son jeune temps), en France Mathieu Amalric, Gérard lanvin et Tchéky karyo

Pour les femmes Eva Green, Nathalie Portman, Alyssa Milano, celle que je trouve naturellement jolie et canon c'est Alessandra Sublet :blush: (oui il n'y a que des brunes :sweat_smile: )
Amaz a écrit :Je suis étonné que les filles ait pas sorti Alexandre Astier, de kamelott. Vous ne le trouvez pas beau les filles ?
oui il a un sacré charme, après on ne le voit pas non plus naturellement avec sa couronne cheveux court miam
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#193363
Alexandra Sublet malgré son charme,
il suffit qu'elle rigole un grand coup et elle m'attire plus du tout comme quoi... pas que le physique qui compte
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#193364
Ina a écrit :
katy81 a écrit :ça veut surtout dire que tous les goûts sont dans la nature :smile:
et ça c'est plutôt cool ! ça veut dire qu'on plaira tjs à qq'un même si on ne plait pas à d'autres :)
Oh bah c'est logique
par Ina
ans
#193365
Il y a un mec tennisman que je trouve très attirant quand je le dis à des potes, elles me disent toutes beurk. Il s'agit d'Andy Murray. Quand j'étais ado j'étais à fond sur Nadal mais il a mal vieilli même si je lui dirais pas non quand même mdrrr
par katy81
ans
#193417
Max56 a écrit :Alexandra Sublet malgré son charme,
il suffit qu'elle rigole un grand coup et elle m'attire plus du tout comme quoi... pas que le physique qui compte
perso je trouve que c'est ce qui fait son charme ça prouve aussi qu'elle est entière, et ne se cache pas derrière un faux rire comme peuvent le faire certain(e)s.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 19