Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#215213
La discutions sur le topic ''état d'esprit du moment'' ma fait repenser à ce topic et je me suis dis que ce devait tout de même être un cercle vertueux de se sentir beau/belle, ce doit donner confiance en soi de se savoir attirant(e)

Cela dit, même la mocheté l'on fini par s'y habituer, par-exemple, le rappeur 6IX9INE je le trouvais moche au début lorsque je l'ai découvert grâce au tendance de Youtube et puis l'on s'habitue à sa petite tête bizarroïde et finalement, je ne le trouve pas si ''moche'' que ça, c'est à croire que le cerveau fait des concessions :joy:

Et ce doit être la même chose chez les filles, il y a des filles qui pouvait ne pas trop nous plaire physiquement et puis au fur et à mesure d'apprendre à les connaître (mentalement) le physique fini par ne plus être un souci. Après faux pas non plus que la fille soit totalement en dehors de ce que nous aimons bien physiquement, sinon, je vois mal comment la pilule pourrait passer si une demoiselle n'est vraiment pas à notre goût.

Image
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#215262
dans le genre sex-symbol de jeunesse qui a mal tourné.
Après Allison Mack, voici Asia Argento.
La fille de Dario Argento, père du cinéma d'horreur, du bis, du giallo.

Image

Après avoir été l'une des premières à accuser de viol Harvey Weinstein, elle s'est à son tour vu accuser de viol sur mineur.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#217414
Vue récemment dans "Le Labyrinthe : le Remède Mortel", Rosa Salazar, qui interprète Brenda :

Image

Je trouve son personnage (et par extension, l'actrice) assez attirant. Plus que celui de Kaya Scodelario dans le même film (Teresa). C'est surtout une question de caractère, "d'aura", en fait. Sur cette photo, le regard intense, le look western et le dynamisme de la pose font leur petit effet :blush:
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#217455
Je mate la série Condor, essentiellement pour cet acteur, Max Irons :

Image

Je l'avais déjà admiré dans the White Queen et surtout Riot Club.
Et là je découvre que c'est le fils de Jeremy Irons... je n'aurais jamais trouvé le lien de parenté si je ne l'avais pas su !
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#217488
Et moi pour son match Tinder du premier épisode :smile: (mais aussi parce que j'avais bien aimé le film avec Robert Redford, mais j'ai pas lu le livre par contre).

Je ne savais pas non plus que c'était le fils de Jeremy avant la série.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#218139
Je suis jaloux de sa chevelure à Jared Leto, pour un homme, il a une belle chevelure, IRL d'ailleurs, j'aime bien les portait assez long, mais je ne sais jamais trop quoi en faire de mes cheveux et au final, je finis systématiquement par me rendre au coiffeur et couper court. Je trouve que les cheveux ''long'' cela ne va pas à beaucoup d'hommes, il faut avoir un visage adéquat.

Je pense que même si il était inconnu, il n'aurait pas de mal à se faire draguer vu son physique... mine de rien, ça joue beaucoup le physique, et pas que pour avoir d'avantage de chance de plaire mais même professionnellement, il y a des métiers ou avoir un physique agréable est un point non-négligeable lors du recrutement, je pense que ça joue dans la première impression.

C'était tout pour la chevelure.

En femme célèbre, j'aime beaucoup Emma Watson :)
Capture4.PNG
Capture3.PNG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
JaneDarc aime ça
par Eeyore
ans
#220973
Mon homme du moment : François Vincentelli en ami imaginaire génial et déjanté dans la série française Double Je. Je l'ai toujours trouvé hyper beau mais dans ce costume de dandy il est pour moi à son maximum :heart_eyes:
vincentelli.jpg
J'aime aussi beaucoup Mika, physiquement et surtout sa voix :grin: .
mika.jpg
Et sinon, grand écart, je trouve beaucoup de charme à Tom Novembre, surtout sa voix incroyablement grave qui me fait vibrer :sweat_smile: . Je l'ai vu dernièrement dans la très bonne série de france 2 Philarmonia où il était très bon.
tom novembre.jpg
En femme, Helena Noguerra est rayonnante!
nguerra.jpg
Par contre, et je vais surement me faire des ennemis, je déteste Scarlett Johansson dont je trouve le visage désagréable à regarder et que je trouve mauvaise actrice, sauf dans Her où elle était très bien :joy: . Par contre je ne nie pas le fait que son fessier attire l'oeil, surtout dans ses costumes hyper moulants de Marvel. :grin:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 19