Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Max56
Homme de 32 ans vierge
Image

Alicia Keys avant de rentrer sur scène quand elle est passée dans taratata.
Que dire ... la classe, belle et envoutante... elle a ce je ne sais quoi en plus qui fait tout
Sa voix quand elle parle en interview est apaisante et évidemment quand elle chante c'est magnifique.
Bref^^

Je mets le lien youtube de son passage Taratata,
https://www.youtube.com/watch?v=-UhlBqlKISU
SnapBack, Azara aime ça
par Max56
Homme de 32 ans vierge
Aussi oui mais j'ai ma petite préférence cheveux courts :grin:
mais bon whatever trop belle, à chaque fois qu'elle chante Fallin... je fall in love lol
par Amaz
Homme de 29 ans vierge
Elle a un très joli visage, il y a un quelque chose de je ne sais quoi d'hypnotique dans la manière qu'elle a de regarder droit dans les yeux l'appareil photo, je dirais qu'elle a justement ce mot que l'on nomme " le charme ", quelque qui est à mon sens plus puissant que la simple beauté
par Amaz
Homme de 29 ans vierge
Je la trouve juste sublime l'actrice Margo Robbie et par curiosité j'ai fait un tour sur sa fiche Wikipédia et je m'attendais à avoir affaire à une fille de bourge mais à mon grand étonnement pas du tout ! Elle vient d'un milieu modeste, mère célibataire, père absent. Elle a fait tout un tas de petits jobs dans sa vie avant de se lancer dans l'aventure hollywoodienne et après moult échecs elle a réussi à se faire connaître du grand public. Je trouve cela juste dommage qu'il la recrute pour jouer de son physique, certes, agréable mais j'espère qu'elle va dans le futur interpréter des rôles où elle joue moins les bimbos et où elle va pouvoir nous démontrer plus en détail ses talents d'actrice.
673693.jpeg