Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
#193272
Bon moi je suis attirée uniquement par les hommes, même si ça ne m'empêche pas de trouver belles certaines femmes, je n'ai jamais éprouvé de désir pour ce genre.

Du coup ce qui m'attire en premier chez un mec ce sont les yeux, j'aime les yeux bleus ou les yeux bruns ténébreux.
Ensuite je regarde la coupe de cheveux, j'aime des cheveux dans lesquels tu peux passer ta main sans que ce soit cheveux long ou carré tout de même ! (par exemple comme Grigri en ce moment)
Et j'avoue dévier assez rapidement sur le postérieur
Et puis finalement je regarde l'allure en général et le style :)
Et vous ?
#193273
Tu es active sur les sujets en tout cas :grinning:

Je regarde aussi les yeux et la bouche, le visage en général aussi. Pas vraiment de préférence pour la couleur des yeux mais le regard peut dire beaucoup de choses. J'aime aussi les épaules, que je trouve très sexy chez une femme ainsi que les hanches (pour les choses plus sexualisées avec les fesses).

N'étant pas gay, ce qui impressionne parfois chez certains hommes... ce sont leurs mains.
Ca tranche avec mes mains de pianiste !
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#193274
Me concernant,
Pour être honnête le 1er regard comme beaucoup d'hommes s'apparente à un check discret et rapide de bas en haut ou haut en bas :joy:

Puis le regard se pose et l'attention est portée principalement sur le visage et le combo regard/sourire/bouche. La couleur des yeux importe peu quand le regard est intense. Les cheveux aussi sont un élément qui peut me faire succomber.

Pour le reste je serai pas original
Fesses >>>>>>> poitrine > omoplates > le reste
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#193276
Il n'y a pas déjà un topic de ce genre sur le forum ? ou alors il s'agit peut-être du caractère, je ne me souviens plus exactement^^

Sinon, le visage, l'allure générale, le postérieure(pas de mensonge), le look mouais, pas hyper sensible au look des gens. Et voilà rien de particulier, il n'y a rien que je n'apprécie pas chez le corps humain, quoique les pieds...^^ donc niveau critère, plutôt tout que blonde, le reste, tout au feeling sur l'instant.
N'étant pas gay, ce qui impressionne parfois chez certains hommes... ce sont leurs mains.
Ca tranche avec mes mains de pianiste !
C'est marrant cette manière de devoirs se justifier comme étant pas gay ou lesbienne(Ina fait la même allusion que toi) et je ne comprends pas bien ce qui nous empêche de trouver un homme bien foutu et ce même si nous sommes des hommes, cela ne veut pas dire que nous sommes automatiquement gay :expressionless: j'aime beaucoup de choses chez les hommes et cela ne fait pas de moi un gay, par-exemple il y a des hommes qui je trouve ont de très jolie musculature, de beau visage, de beau sourire, je te rejoins sur les mains, la carrure, il y a des mecs qui en imposent rien que par la carrure. Pas mon cas hélas x) :D
#193277
Au départ j'allais appeler mon topic ce qui vous plaît chez le sexe opposé et puis j'ai pensé à ceux qui aiment les personnes du même sexe tout simplement et j'ai précisé ce quil en etait pour moi. Il n'y a donc rien de mal à voir la dedans.
Si y a déjà un topic je m'en excuse, j'ai pas fouillé dix années de forum ;p
Amaz aime ça
#193278
Amaz a écrit :C'est marrant cette manière de devoirs se justifier comme étant pas gay ou lesbienne(Ina fait la même allusion que toi) et je ne comprends pas bien ce qui nous empêche de trouver un homme bien foutu et ce même si nous sommes des hommes, cela ne veut pas dire que nous sommes automatiquement gay :expressionless: j'aime beaucoup de choses chez les hommes et cela ne fait pas de moi un gay, par-exemple il y a des hommes qui je trouve ont de très jolie musculature, de beau visage, de beau sourire, je te rejoins sur les mains, la carrure, il y a des mecs qui en imposent rien que par la carrure. Pas mon cas hélas x) :D
Faire des compliments sur le physique, c'est difficile pour moi... sauf proches.
C'est sans doute une bêtise de "se justifier" mais dans la question d'Ina, je comprends que "le regard" est plutôt quelque chose de connoté sexuellement. Pour moi, en tout cas.

Pour ce qui est de la musculature, je m'en fiche à vrai dire même si certains triment pour avoir un bon résultat mais n'ayant pas une bonne digestion (important pour prendre du muscle), ça ne me motive pas d'en faire. Mais ce qui fait que je suis content d'être un garçon, c'est clairement la barbe.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#193281
SnapBack a écrit :
Amaz a écrit :C'est marrant cette manière de devoirs se justifier comme étant pas gay ou lesbienne(Ina fait la même allusion que toi) et je ne comprends pas bien ce qui nous empêche de trouver un homme bien foutu et ce même si nous sommes des hommes, cela ne veut pas dire que nous sommes automatiquement gay :expressionless: j'aime beaucoup de choses chez les hommes et cela ne fait pas de moi un gay, par-exemple il y a des hommes qui je trouve ont de très jolie musculature, de beau visage, de beau sourire, je te rejoins sur les mains, la carrure, il y a des mecs qui en imposent rien que par la carrure. Pas mon cas hélas x) :D
Faire des compliments sur le physique, c'est difficile pour moi... sauf proches.
C'est sans doute une bêtise de "se justifier" mais dans la question d'Ina, je comprends que "le regard" est plutôt quelque chose de connoté sexuellement. Pour moi, en tout cas.

Pour ce qui est de la musculature, je m'en fiche à vrai dire même si certains triment pour avoir un bon résultat mais n'ayant pas une bonne digestion (important pour prendre du muscle), ça ne me motive pas d'en faire. Mais ce qui fait que je suis content d'être un garçon, c'est clairement la barbe.
c'est pas grave tkt ;)

Lorsque je parle musculature je voulais dire que j'aime bien les gens à peine muscler, une très très légère musculature mais comme tout, l'important est de se plaire, peut importe le physique! Tant que nous sommes bien dans notre peau, c'est la chose principale et je pense qu'il ne faut pas vouloir dans la vie changer de physique pour plaire aux gens mais pour soi-même avant tout et en bonus pourquoi pas pour le regard des gens mais être tors nu cela ne se fait qu'à de rares occasions, donc bon, en s'en fout franchement, l'important je dirais dans l'envie de " s'améliorer '' réside dans le faite de s’accepter plus que l'on s'accepte à la base(je parle là en cas de non-acceptation de soi) et je dis ça pour les filles ou les mecs hein, voilà comment je vois les choses, par contre se muscler pour faire les beaux entre nous je trouve cela plutôt ridicule en fin de compte ^^
Faire des compliments sur le physique, c'est difficile pour moi... sauf proches.
Idem IRL jamais de compliments sur le physique, je le garde pour moi si je trouve une fille jolie ou un mec beau et je le répète mais pour ma par en tout cas cela ne me choc pas qu'il y a des mecs qui trouvent que certains sont disons mieux loti que soi ou une fille qui trouve une autre jolie. Cela ne présage en rien à mes yeux d'une sexualité refoulée. Ce n'est juste que dans nos mœurs trouver quelqu'un de belle, beau et si de même sexe est mal vu.

Je ne connote pas les gens sexuellement lorsque je regarde une photo, je vois lorsque je regarde une photo, exemple typique un portrait quelconque d'un homme ou femme l'expression du visage, le regard et ce qui m'interpelle ce sont des visages particulier, plutôt fin ou de caractère. C'est pourquoi le sexe de la personne m'importe peu, je vois le corps humain comme une sorte d'oeuvre d'art unique plus que comme un genre sexué,