Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par icare
Homme de 38 ans non vierge
#193319
Max56 a écrit :Me concernant,
Pour être honnête le 1er regard comme beaucoup d'hommes s'apparente à un check discret et rapide de bas en haut ou haut en bas :joy:

Puis le regard se pose et l'attention est portée principalement sur le visage et le combo regard/sourire/bouche. La couleur des yeux importe peu quand le regard est intense. Les cheveux aussi sont un élément qui peut me faire succomber.

Pour le reste je serai pas original
Fesses >>>>>>> poitrine > omoplates > le reste
L'oeil du chasseur !

En fait le premier regard sera surtout fonction du moment, et de l'angle de vu, non ? :neutral_face:

Exemple, la fille que j'ai rencontré dernièrement, ben, j'ai regardé dans l'ordre, ses yeux, sont visage dans sa globalité, puis son cou et ses épaules et ensuite plus bas, lorsque que sont regards me l'a permit :blush:
Mais, finalement, oui, j'ai fait le check complet très rapidement.
Si le 1er contact avait été de dos, je n'aurai certainement pas regardé ça en premier...

Dans ces moments là, je me dis toujours quel bestialité il reste en nous, ou moi au moins, tout de même, avec nos instincts primaires...

Une chose que j'aime beaucoup chez les filles, c'est leurs bras et leurs mains, mais je le regarde pas en premier.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#193321
Le visage...

Dans sa globalité... C'est là que se trouvent les vraies particularités... Ce qui va vraiment faire la différence...

Et puis c'est tout...

Pourquoi mater le reste? Toutes les femmes ont une paire de fesses, des seins, des jambes... Et c'est très difficile de savoir ce qui se cache derrière des fringues, bien ou mal portées... (Ouais parce que l'air de rien, en général, la seule partie du corps exposée en permanence, aussi bien pour les hommes que pour les femmes d'ailleurs, ca reste la tête...)

Ouais, ca varie en forme et en taille... Et après... La plupart des morphologies ont du charme, pour qui sait le trouver...
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#193324
icare a écrit :En fait le premier regard sera surtout fonction du moment, et de l'angle de vu, non ?
Ah oui bien sûr évidemment la situation et le contexte joue énormément sur la façon de regarder.
Je pose pas mon regard de la même manière.
Par exemple la fille que j'ai vu hier soir 99,9% du temps je l'ai regardé dans ses yeux. Le reste j'ai déjà vu et clairement pas ma préoccupation.
En revanche si t'es calé à la plage avec les lunettes de soleil spécial rayon X là c'est pas pareil. Il y a des situations comme ça plus propices à "matter"

Mais de manière générale que vous le vouliez ou non, votre regard passera de manière inconsciente par les fesses ou autre l'espace de micro secondes. C'est inscrit en nous c'est comme ça.
J'avais vu une vidéo scientifique avec suivi de regard (je la retrouve plus sur la toile). Le regard se pose essentiellement sur le visage pour la majorité des hommes et sautille des micro secondes vers essentiellement les fesses sans que tu te dise "je vais regarder les fesses".
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#193349
Le regard. L'attitude.

Ouais, je sais, ça part loin, mais je n'y peux rien. Chaque fois qu'une personne me plaît ou me déplaît, c'est à cause de ce qu'elle dégage, dans l'expression du visage, le regard, le maintien, la démarche... Mais surtout le regard.

Bien sûr, je suis humain aussi, donc je regarde aussi le reste. Mais après seulement.
Yellenah et 2 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#193430
Moi je suis toujours attirée par les visages avant tout, même amicalement, parfois je peux avoir un coup de coeur (et pas forcément parce que le visage est beau, d'ailleurs).
Surtout les yeux et puis le nez ; ah, les grands nez chez les hommes, ce sera toujours ma petite faiblesse...
J'aime bien les mains aussi, et sans jouer les prudes, c'est finalement assez rare que je mate le cul, même si ça a dû m'arriver, mais c'est loin de faire partie de mes préoccupations premières.