Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#193663
jujube a écrit :Essaie de comprendre, toi qui à l'air d'être si organisé, essaie de comprendre que ce n'est absolument pas acquis pour certains, voir impossible.
Je te l'ai dit que j'essaie de comprendre jujube, preuve en est mes nombreuses interventions sur tes topics! Pas besoin de le prendre mal.
jujube a écrit :Insinue tu que je suis malade parce que différent de toi ?
Mais pas du tout! Ou diable vas-tu chercher cela?

Bref je vais arrêter de participer à ces discussions pour l'instant en tout cas. Soit j'arrive pas à me faire comprendre, soit j'arrive pas à comprendre. Porte-toi bien jubjube!
par jujube
ans
#193664
Je ne le prend pas mal t'inquiètes :smile: .

Je pense qu'on a du mal à se comprendre Chihiro c'est tout, et tu as le mérite d'essayer, mais on se fatigue l'un et l'autre .
Faisons une pause ... Porte toi bien aussi !

Ajouté 4 minutes 41 secondes après :
Juste Snapback que veut-tu dire par recentrer mes idées sur un sujet bien à moi ? J'ai du mal à comprendre. :confused:
par SnapBack
ans
#193665
jujube a écrit :Juste Snapback que veut-tu dire par recentrer mes idées sur un sujet bien à moi ? J'ai du mal à comprendre. :confused:
Tu peux disposer d'un espace à toi pour commenter tes petits tracas de la vie quotidienne (affectifs, pro' ou autre) dans le registre "News perso" du forum.

En créant ton sujet dédié, ça te permettra de mieux discuter de tes problèmes sur un topic précis. Au fur et à mesure de tes interventions, tu sembles avoir d'autres soucis à discuter et par ce biais, ça permettra à chacun de mieux t'aider :wink: