Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#199713
oh Bonben qui sort ses griffes alors que justement je fais tout ( notamment en effacant mon message de moi même) pour ne pas ou plus alimenter cette polémique . C'est ce que j'appelle de la modération . Menfin .....
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#199714
Je n'ai pas sorti les griffes, j'ai pris le temps d'expliquer. Manifestement, c'est trop.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#199715
ce que je lis de ce qui m'est reproché , y a pas mal d'arguments et de citations qui sont d'un pathétique. Ou l'art de faire dire aux gens ce qu'ils ne disent pas.. Mais vu (et je vais donc reprendre une partie du message que j'avais effacé) quand on ne veut pas comprendre on ne comprend pas. Notamment tu dis que les femmes du forum avec des petites ne peuvent pas accepter leur situation pace que j'aime pas les petites poitrines. Ouah !!! j'ai ce pouvoir là ? Et mon prisme à travers lequel je vois la sexualité liée à la poitrine ? Mais on délire là ! je suis le seul à voir ça comme ça ? Je suis un vrai phénomène alors ... Bon passons .. ...
Pour ne pas continuer le HS , pourquoi ne pas effacer tous les messages liés à mes divagations liés à ma perversion des poitrines ? :laughing:
par SnapBack
ans
#199719
Il y avait un passage avec Jane Birkin dans ce que tu disais. En effet, elle ne portait pas vraiment de soutien-gorge car sa poitrine était vraiment petite (ça servait presque à rien)... mais elle avait un charme fou, jeune.

Preuve qu'on apprécie quelqu'un dans sa globalité et qu'avec ou sans poitrine, ça n'empêchera pas vraiment de tomber sous le charme d'une femme.

http://www.lesinrocks.com/2017/02/11/ci ... -11912084/
Jane a écrit :J’étais contente parce que j’ai lu un jour dans un magazine la lettre d’une fille qui disait que j’avais changé sa vie parce que je n’avais pas de seins. Et je trouvais ça formidable. Si les filles sans seins se sentaient mieux parce que quelqu’un d’aussi magnifique que Serge trouvait que c’était le summum de la beauté, eh bien, c’était formidable. Avant ça, c’était un peu une terreur de ne pas avoir de seins.
Certes, les "goûts" sont ce qu'ils sont... mais ils sont bien souvent secondaires au final :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#199721
Moi, j'ai perdu bcp de poids et dont de la poitrine. J'ai jamais été complexé par la taille mais par contre je le suis de leur forme tombante. et c'est ce qui m'empêche de faire du sport sans, car même petits ils ballotent dans tous les sens et sont douloureux si je ne porte pas de brassière.
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#199722
opus41 a écrit :Notamment tu dis que les femmes du forum avec des petites ne peuvent pas accepter leur situation pace que j'aime pas les petites poitrines. Ouah !!! j'ai ce pouvoir là ?
Bah c'est le propre du complexe de te rendre très sensible sur le point en question. Tu dis que Jane Birkin ne te fait pas fantasmer, sous-entendu il y a des filles qui n'ont pas le matériel requis pour que tu puisses les désirer. Même si ça ne te concerne que toi ici, ça peut redonner l'idée que ça coince avec pas mal de mecs pour cette raison, ou qu'on ne serait pas si femme. Ce n'est pas pour faire la morale je n'y vais pas toujours de main-morte non plus au sujet des complexes, mais en l'occurrence même si on ne se plaît pas à soi-même, on ne peut pas faire grand-chose.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#199724
opus41 a écrit :Mais vu (et je vais donc reprendre une partie du message que j'avais effacé) quand on ne veut pas comprendre on ne comprend pas. Notamment tu dis que les femmes du forum avec des petites ne peuvent pas accepter leur situation pace que j'aime pas les petites poitrines. Ouah !!! j'ai ce pouvoir là ?
Tout le monde a ce pouvoir. Tu dis que tu es sensible, peut-être que tu n’es pas le seul.
par Carino
Homme de ans non vierge
#199754
Je ne pense pas qu'Opus a voulu blessé le connaissant ... :wink:
par katy81
ans
#199763
je pense aussi que c'était maladroit mais ce n'était pas trop le lieu du forum et en plus effectivement ça peut blesser certaines personnes.
Comme une femme aurait pu dire j'aime les hommes grands en ajoutant "moins d'1m80 c'est pas pour moi je ne trouve pas ça viril"
Par contre oui les seins quelques soit leur taille peuvent être une zone érogène chez la femme comme les tétons chez les hommes mais c'est indépendant de l'aspect purement esthétique, nous savons tous ici que les hommes sont plus visuels que les femmes dans la sexualité, il ne faut pas non plus le nier.

pour en revenir au sujet :
Laura a écrit :mais par contre je le suis de leur forme tombante.
c'est également mon gros complexe :disappointed: je pense qu'un jour la chirurgie me viendra en aide à ce propos, car je pense que toute la musculation du monde ne changera pas les choses. Et c'est aussi un peu pour ça que j'ai laisser choir les soutif ^^
Mais c'est vraiment notre culture et le rapport à la nudité qui nous fait complexer aussi, l'image de la femme à la poitrine ferme et galbée.
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#199766
katy81 a écrit :nous savons tous ici que les hommes sont plus visuels que les femmes dans la sexualité, il ne faut pas non plus le nier.
Il y a un truc qui me chiffonne là-dedans, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. A voir ce que d'autres hommes en pensent ?
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10