Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#199768
@katy, je te réponds ici mais je suis conscient d'être hors sujet. Donc si tu le veux répond moi ailleurs.
nous savons tous ici que les hommes sont plus visuels que les femmes dans la sexualité, il ne faut pas non plus le nier.
Comment ça ? vous êtes pas visuel ? Je ne saisis pas la différence.
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#199770
katy81 a écrit :je pense qu'un jour la chirurgie me viendra en aide à ce propos, car je pense que toute la musculation du monde ne changera pas les choses. Et c'est aussi un peu pour ça que j'ai laisser choir les soutif ^^
Mais c'est vraiment notre culture et le rapport à la nudité qui nous fait complexer aussi, l'image de la femme à la poitrine ferme et galbée.
coucou Katy ! Et comment as tu géré le fait de laisser choir les soutifs au début avec ce complexe ? C'est ce qui m''empêche de sauter le cap personnellement ! :s
par Carino
Homme de ans non vierge
#199771
Elle a dit "plus visuels" ...

je sais si je désire une femme en quelques secondes... je ne crois pas que ça soit la même chose pour une femme avec un homme ça me semble plus complexe .
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#199772
Carino a écrit :Elle a dit "plus visuels" ...

je sais si je désire une femme en quelques secondes... je ne crois pas que ça soit la même chose pour une femme avec un homme ça me semble plus complexe .
bah perso, je suis assez visuelle dans le désir mais je suis pas sûre d'avoir compris ce que voulait dire Katy
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#199774
Carino a écrit :Elle a dit "plus visuels" ...

je sais si je désire une femme en quelques secondes... je ne crois pas que ça soit la même chose pour une femme avec un homme ça me semble plus complexe .
Oui mais cela me chiffonne. On répète sans cesse sur le forum qu'il ne faut pas généraliser et là ça me fait bizarre.

Genre nous il nous suffit d'un physique (ce que je ne déplore pas forcément, même si il peut y avoir des nuances) et les femmes serait plus sentimental ou je ne sais quoi que les mecs. Ceci dit je ne crois pas qu'il s'agit d'un message de généralisation que voulais faire passer Katy (j'en suis conscient) mais ça porte à confusion.
VACN, Laura, Pierre aime ça
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#199784
Katy a peut etre raison, j'ai pas trouvé d'étude qui le prouve. Cela dit, socialement, les filles montrent bcp plus leurs corps qu'un homme: Mini jupe, décolleté, dos nu, truc moulant etc.

Les hommes sont plus "stimulé" visuellement que les filles. Ce qui peut provoqué des réactions pouvant croire que l'on est plus visuels.
Même si perso, je pense que l'on est effectivement bcp plus visuels qu'une fille. Mais la taille des seins rentre pas du tout dans les critères de beauté c'est juste des styles différents.
par katy81
ans
#199787
je viens de retrouver ce sujet si ça intéresse :
viewtopic.php?f=153&t=3277
Laura a écrit :coucou Katy ! Et comment as tu géré le fait de laisser choir les soutifs au début avec ce complexe ? C'est ce qui m''empêche de sauter le cap personnellement ! :s
Tout simplement parce que j'en avais ras le bol de chercher des soutifs qui pouvaient aller à ma taille surtout que j'en ai eu plusieurs au cours d'une même année, et à me sentir mal autant au niveau du dos que de la sensation. Et puis après avoir vu le reportage ça m'a conforté.
Je fais des entorses, l'été avec un t shirt blanc je préfère quand même mettre un sans armature ou alors je mets un maillot de bain (quoi que ça aussi ça mériterai un sujet c'est toujours la galère pour trouver) . Mais en tant normal plus rien :smile: .

Je vous réponds ailleurs pour ce qui est du "visuel" :wink:
Laura aime ça
par vistavie
Femme de 53 ans non vierge
#199794
Surtout que la poitrine peut changer suivant les périodes hormonales ( règles, grossesse, pré ménopause, ménopause)...

Et qu'une femme tout comme un homme ne se limite pas à ses attributs.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#199888
Je crois qu'Opus a surtout voulu me dire un mot gentil, concernant les "grosses" poitrines.
Par ailleurs, quand certains mecs passent leur temps à dire que leur style ce sont les femmes minces, je ne suis pas sûre de lire autant de levées de boucliers. Pour autant, avec mes gros seins et mon gros cul, je ravale ma fierté et je passe outre.
Opus a été maladroit mais à vrai dire, c'était plutôt pour me rassurer et être sympa avec moi, pas pour blesser les femmes qui ont des petits seins. Je crois bien, en la matière, qu'on est de toute façon jamais très heureux ; et si on peut penser que les gros seins sont l'apanage de la féminité, on peut aussi voir comment les critères de beauté féminin ont évolué avec le temps — la femme androgyne, c'est celle qu'on voit sur tous les podiums. Moi, j'ai beau avoir une "belle" poitrine, on ne me voit encore nulle part dans les médias et je ne représente aucun idéal de beauté féminin.
Carino, Alex93 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#199903
Bah perso je comprends qu'il souhaite te rassurer Lux mais c'est le côté féminité = seins qui me dérangeait moi.

C'est son opinion et donc je respecte mais je sais pas si ce sujet est le meilleur endroit pour le faire..de manière générale, j'aime pas connaitre les préférences de certains membres en matière de physique, du style j'aime bien les grosses poitrines, les grands, les sportifs, les hommes sans calvitie (sujets sensibles pour pas mal d'hommes). Il y aura toujours qqn pour se sentir mal en lisant ça. Comme toi quand tu entends ces propos sur les filles minces. Apres sur le topic miam libre à chacun de s'exprimer là dessus !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10