Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#199686
Avec tout le respect que j'ai pour toi Opus, libre à toi de ne pas aimer les petites poitrines mais à la base je ne crois pas que ce sujet ait été ouvert pour faire des commentaires sur les mensurations...
Par ailleurs je trouve ça un peu déplacé de dire ça ici alors que nombreux sont les membres à complexer sur leur physique. C'est d'autant plus difficile pour une femme qui aurait une petite poitrine qu'on vienne lui rappeler ici ce que la société se charge déjà bien suffisamment de faire...

La poitrine, c'est un "symbole de la féminité" qui est difficile à accepter quand on en est peu pourvu, justement.
Chihiro1, Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#199688
Au pire montrez-nous ça sur le trombino, c'est un sujet qui décomplexe en général Image
Laura, Carino aime ça
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#199689
Oui Yellenah tu as raison .. Je sais et comprends ça . Je comprends que c'est un sujet sensible et que j'aurais peut être dû faire l'autruche et ne rien dire. En effet , ça touche l'acceptation de son corps , de soi même en général , ce dont beaucoup ici ( la plupart) souffrent. Donc je garderai mon point de vue , ainsi que les études qu'on trouve sur internet qui viennent ( et c'est bien ça la base du sujet) expliquer que le port du soutien gorge pour les sportives ( et c'est là que la taille rentre en compte , c'est pas moi qui le dit , mais les études) peut être bénéfique ; si ce n'est rien que pour éviter les frottements avec les mamelons ( qui peuvent être aussi douloureux pour les hommes, je vous renvoie aux posts de Rooter qui en souffrait quand il courait) ... Voilà , ce sera tout pour moi .... :expressionless:
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#199690
opus41 a écrit : Mais pour être clair , et pour préciser ma pensée plutôt qu'elle soit interprétée (puisque c'est le cas) si un bonnet B est déjà sympa , Jane Birkin ne me fait pas fantasmer. Et sans hypocrisie.... ( si vous mesdames , aviez à faire le choix entre un micro pénis et un pénis moyen quel serait votre choix ? Je ne parle pas de personnalité de la personne exprès , mais bel et bien un choix à faire )
Désolée que tu le prennes comme ça Opus...
J'entends bien tes arguments concernant les études qui se contredisent, ce qui me dérange ce sont les propos que j'ai cités ci-dessus, je ne vois pas trop en quoi ils entrent dans le débat.

Mais bon, j'arrête là, je veux pas passer pour la rabat-joie.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#199691
Tkt pas Yellenah ... je ne le prends pas pire que ça. Mais le moindre mot pouvant être source de débat , je préfère m'arrêter là , c'est tout. Je l'ai écrit : sujet TRES sensible. (et je ne voulais pas être blessant , donc CFQD )
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#199692
opus41 a écrit :Et je n'ai pas parlé de ma préférence pour des grosses poitrines mais bel et bien de belles poitrines... Mais pour être clair , et pour préciser ma pensée plutôt qu'elle soit interprétée (puisque c'est le cas) si un bonnet B est déjà sympa , Jane Birkin ne me fait pas fantasmer. Et sans hypocrisie.... ( si vous mesdames , aviez à faire le choix entre un micro pénis et un pénis moyen quel serait votre choix ? Je ne parle pas de personnalité de la personne exprès , mais bel et bien un choix à faire )
Comparer petite poitrine et micropénis, ça me parait quand même plus qu'hasardeux...

Le micropénis correspond à un vrai problème médical... Or, avoir une petite poitrine, sauf probablement dans quelques cas particuliers qui m'échappent, n'est pas une affection entrainant des problèmes fonctionnels...

Du reste, je ne vois pas non plus l'utilité de faire dévier le sujet vers une discussion qui relève des goûts et des couleurs, et dont le potentiel complexant est évident...
Chihiro1 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#199693
C'est pas un sujet très sensible en fait. C'est ta façon de faire passer tes propres préférences pour une "belle" poitrine qui est terriblement maladroite.
Certaines ont des seins énormes, d'autres des poitrines limite inexistantes, et elles les aiment comme ça, et se trouvent belles ainsi.
Et je comprends pas la comparaison avec le micro pénis, pour le coup.. qui est handicapant pour les rapports sexuels. Aux dernières nouvelles les seins servent à l'allaitement, et à rien d'autre.
Chihiro1 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#199696
Genisa a écrit :C'est pas un sujet très sensible en fait. C'est ta façon de faire passer tes propres préférences pour une "belle" poitrine qui est terriblement maladroite.
Certaines ont des seins énormes, d'autres des poitrines limite inexistantes, et elles les aiment comme ça, et se trouvent belles ainsi.
Et je comprends pas la comparaison avec le micro pénis, pour le coup.. qui est handicapant pour les rapports sexuels. Aux dernières nouvelles les seins servent à l'allaitement, et à rien d'autre.
ce qui est bien sur ce forum , c'est qu'il faut sans cesse se justifier. .. Genisa , relis moi.
1 // je n'ai pas parlé de ma préference pour des poitrine énormes , mais d'un juste milieu
2// "et elles les aiment comme ça " et bien vues les réactions et notamment celle de Yellenah que je comprend et que je respecte , si il y avait acceptation , il n' y aurait pas de complexe
3// c'est sur que les seins servent à l'allaitement à la base. 100% d'accord. Mais nous sommes des êtres humains et la sexualité fait partie de la vie. Et dans la sexualité , ils sont aussi utilisés pour le plaisir. ( vous savez , le plaisir ...)
4// MEA CULPA !! je n'ai pas été assez précis ; j'ai parlé de micropénis ( 7 cms maxi) , alors que je voulais parler de petits pénis qui ne sont pas une maladie. ( donc entre 7 et , je vais dire 12 qui est soi disant la moyenne)

Je sais que j'ai peut être fait déborder le sujet , mais j'ai parlé d'hypocrisie , j'ai évoqué un cas précis pour ça, afin d'illustrer mes propos. - qui sont peut être maladroits ... mais ce que je note et que je comprends vue la caractéristique générale des membres , c'est que la susceptibilité est à ménager , et que le moindre mot de travers , met le feu aux poudres . Il faut pratiquer le politiquement correct même ici.. Il m'arrive de recadrer les choses comme je l'ai fait avec Abby avant hier il me semble , mais j'essaye toujours de dédramatiser et d'utiliser l'humour.. C'est pas le cas de tout le monde ici.. Décompressez .... Tout ça n'est pas grave... Y a pire dans la vie , non ?
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#199700
Bien sûr que non c'est pas grave, mais tu comprends bien que ça pose problème de lire ça sur un sujet qui parle de la poitrine et de la santé des femmes ; ça peut en blesser certaines, oui, parce que chacun a ses complexes.

Mais il n'y a pas de "juste milieu" (et oui mais tu t'enfonces toi-même, désolée) ; parce que c'est complètement subjectif, et en l'occurrence tu nous parles de "ton" juste milieu. Peut-être que certaines sont contentes de ce qu'elles ont, et n'ont pas besoin qu'on leur balance des normes en pleine figure ; on est pas là pour ça. De ce que j'ai lu, on essaye d'être bienveillants sur le physique des gens ici.

Et je suis certainement lourde, mais je m'en f.us. Essaye de comprendre de ton côté où est le problème aussi, au lieu d'en remettre une couche..
Chihiro1 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#199712
opus41 a écrit :1 // je n'ai pas parlé de ma préference pour des poitrine énormes , mais d'un juste milieu
Et je n'ai pas parlé de ma préférence pour des grosses poitrines mais bel et bien de belles poitrines... Mais pour être clair , et pour préciser ma pensée plutôt qu'elle soit interprétée (puisque c'est le cas) si un bonnet B est déjà sympa , Jane Birkin ne me fait pas fantasmer. Et sans hypocrisie...
Je suis désolé, mais si tu ne précises pas ta préférence, ça reste très explicite quant à ce qui ne te plait pas.

opus41 a écrit :2// "et elles les aiment comme ça " et bien vues les réactions et notamment celle de Yellenah que je comprend et que je respecte , si il y avait acceptation , il n' y aurait pas de complexe
Mais comment veux-tu qu'il y ait acceptation dès lors que tu expliques que les petites poitrines, ça ne te plait pas? Forcément qu'en balançant ce genre de choses, certaines femmes vont se sentir touchées, au point peut-être de réveiller une gène par rapport à leur corps.

opus41 a écrit :3// c'est sur que les seins servent à l'allaitement à la base. 100% d'accord. Mais nous sommes des êtres humains et la sexualité fait partie de la vie. Et dans la sexualité , ils sont aussi utilisés pour le plaisir. ( vous savez , le plaisir ...)
Désolé, mais la sexualité que tu exprimes est terriblement univoque. Tu ne la vois qu'à travers ton propre prisme. Le plaisir que tu évoques, c'est celui que tu prends toi, et qui est clairement corrélé à tes critères de préférences concernant la poitrine.

Ce n'est peut-être pas ce que tu as voulu dire, mais tel que tu l'exprimes là, je comprends que pour toi, le plaisir que pourra ressentir une femme est proportionnel à la taille de ses seins. Pourtant, ce n'est pas parce que tu es au paradis parce que ta partenaire est pourvue comme Jessica Rabbit que de son côté, elle va nécessairement passer un bon moment.

De nouveau, c'est une remarque qui doit être compliquée à lire pour certaines.

opus41 a écrit :4// MEA CULPA !! je n'ai pas été assez précis ; j'ai parlé de micropénis ( 7 cms maxi) , alors que je voulais parler de petits pénis qui ne sont pas une maladie. ( donc entre 7 et , je vais dire 12 qui est soi disant la moyenne)
Et alors?

Même si ce n'est pas sous l'angle du problème médical, ça reste une réflexion qui n'a pas sa place dans le débat.

J'ai l'impression que tu cherches à faire dire à nos forumeuses qu'elles préfèrent les grosses, pour pouvoir justifier le fait que tu étales toi-même ici tes préférences.


Tes interventions dans le débat ne sont pas délicates. Je veux bien que tu précises que tes propos sont maladroits, mais à un moment donné, il faut peut-être aussi comprendre pourquoi tu heurtes la sensibilité de certaines. C'est un peu simple de venir pointer la tendance du forum a privilégier le politiquement correct, et souligner que finalement, tout ça n'est pas si grave, pour te couvrir.

Du reste, j'ai lu le message que tu as effacé. Je peux reconnaître que certains propos t'ont été adressés de manière directe, mais en persistant dans tes messages, il me paraissait évident que tu n'allais pas être ménagé.
Chihiro1 aime ça
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10