Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !

Qu'utilisez-vous pour transporter vos effets personnels ?

Le sac à dos
12
36%
La sacoche
6
18%
Le sac à main pour homme
Aucun vote
0%
Le sac en bandoulière
2
6%
La banane
1
3%
L’attaché case
Aucun vote
0%
La serviette
Aucun vote
0%
Les poches
8
24%
Je suis une femme
4
12%
#196997
C'est plutôt les imitations Louis Vuitton chez moi, les sacoches de "baraki" :grin:
J'en ai une également de sacoche mais acheté une misère dans un C&A. Cependant, je préfère mon sac bandoulière.

J'ai un sac à dos mais c'est plus pour les reportages photo.
Le problème des poches, c'est qu'à force d'y stocker des choses, tu les défonces !

Clé de voiture, de maison, un paquet de mouchoir, ton portefeuille bourré de pièces de 5 centimes, etc...
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#197024
Si le temps le permet et que je n'ai que le minimum à transporter (clés, portefeuille), ce sera dans mes poches ventrales (doudoune, veste militaire...) et celles de mon jeans. Sinon, je sors pratiquement tout le temps avec un sac à dos, j'aime garder les mains libres et on ne sait jamais quel trésor on peut trouver (le côté récupérateur voire aventurier lol).

D'ailleurs j'envisage parfois de m'équiper d'un modèle plus gros et plus costaud, pour le moment j'utilise depuis longtemps un sac à dos Eastpak noir, le truc standard qu'on voit partout, pioché il y a des années dans le stock familial de vêtements et accessoires.

Je me contrefiche d'un éventuel " look étudiant ", perso j'aime bien et c'est pratique, donc bon.
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#197312
Je ne suis qu'un sale bobo!!!!
(Hahaha, j'ai adoré les commentaires sous les images :D ).

J'ai troqué au cours de mes études mon sac à dos pour un joli p'tit sac en bandoulière dont je suis inséparable depuis 5/6 ans.
Et en plus ça me laisse l'illusion d'être un éternel étudiant.