Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !

Qu'utilisez-vous pour transporter vos effets personnels ?

Le sac à dos
12
36%
La sacoche
6
18%
Le sac à main pour homme
Aucun vote
0%
Le sac en bandoulière
2
6%
La banane
1
3%
L’attaché case
Aucun vote
0%
La serviette
Aucun vote
0%
Les poches
8
24%
Je suis une femme
4
12%
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#223894
Comme sac de petite dimension, je vous conseille ça, c'est super (de plus, fabriqué en France, et engagé dans des actions sociales et environnementales positives) : https://www.tisac.shop/
La variété des modèles fait qu'il y en a pour tous les goûts. Nous venons de les tester en voyage, et ils ont tenu toutes leurs promesses !
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#223902
Image

Pour aller à mon boulot actuel, j'avais gardé mon attaché un peu dans ce genre (que je trouvais pratique d'un côté car moins besoin de chercher les trucs), mais plusieurs nanas n'arrêtaient pas de se f*utre de moi, et jusqu'à une voisine (l'homme d'affaires nianiania), si bien que je me suis résolu à prendre un petit sac à d. Soit j'avais vraiment l'air débile, soit elles n'ont vraiment pas vu grand-chose dans leur vie, il faut bien avouer que je ne saurais dire.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#223920
Je suis adepte du sac de rando quechua, perso. ^^
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#224091
D'habitude, je mets tout dans mes poches. A vrai dire, j'ai pas grand chose (portefeuille, porte-carte, clés, clés de voiture, portable...) . Après, quand je dois prendre plus de choses, je prends un sac à dos. Et quand je prends les transports, je me le mets sur les genoux, pour éviter les pickpockets :sweat_smile: .
Avatar de l’utilisateur
par Geek59
Homme de 40 ans vierge
#234869
Je mets tout dans mes poches surtout que j'ai un pantalon qui a 6 poches mais avec les smartphones de + en + grands, je compte prendre une sacoche.