Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par SnapBack
ans
#198521
Dubosc, c'est son côté beauf assumé que je trouve drôle.
C'est un peu un humour à l'OSS 117, celui du français fier même quand il dit des bêtises.

Ce n'est pas un sketch, mais j'ai explosé à ça...
https://www.rtbf.be/info/insolites/deta ... id=9600512

Le succès des Camping, que j'aime beaucoup moins que ses sketchs, c'est ce style d'humour populaire... mais qui rend moins bien en version cinéma. Les Brice de Nice, les derniers Éric et Ramzy ne passent pas en format rallongé.
par katy81
ans
#198530
Florent a écrit :Merci pour vos conseils.
Entre autres,
- pour Alexandre Astier, j'avoue que j'ai visionné quelques épisodes de Kaamelot (parce que beaucoup de mes potes en sont fans et que je voulais savoir de quoi ils parlaient pour ne pas rrester seul dans mon coin), j'ai pas rigolé une seule fois. Après j'ai peut-être du voir de mauvais épisodes.
:scream: ...... mais il n'y a pas de mauvais épisode :laughing:
il faut les regarder dans l'ordre les épisodes parce que sinon ça n'a pas de sens (oui c'est logique :sweat_smile:)
ça ne se regarde pas comme scène de ménage ou encore un gars une fille. Les personnages prennent de l'ampleur et on un "statut" bien à eux. Franchement ça vaut le détour
SnapBack a écrit :Le succès des Camping, que j'aime beaucoup moins que ses sketchs,
ah bah justement moi c'est tout l'inverse, dans Camping ce que j'apprécie c'est qu'il n'est pas seul, ou du moins il n'a pas comme on pourrait le penser le premier rôle, tous les acteurs ont leurs personnages attachants et drôles. Personne n'est vraiment mis en avant.
Forcément seul sur scène il n'y a que lui, mais du coup il en fait trop et puis je trouve son humour un peu trop pipi caca.
Il n'est pas vulgaire mes c'est pas mes goûts.

ODB découvert à travers l'émission de Ruquier me fait hurler de rire :joy:


arnaud tsamère avait fait un skech formidablement drôle et très bien fait :


d'ailleurs ce dernier skech me fait penser à une scène de Kaamelott, quand Arthur joue avec la bouffe mie de pain etc... :smile:
Flibusta aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#212975
Yop, j'ai retrouv" quelques sketches des Robins des Bois.

S'il y en a qui ne connaissent pas, les Robins des Bois c'était une troupe de comiques qui se sont illustrés, d'abord dans Comédie et ensuite sur Canal + dans Nulle Part Ailleurs, vers la fin des années 90 et jusqu'au début des années 2000.
6 allumés qui faisaient des sketches totalement barrés, avec un humour le plus souvent grossier mais toujours WTF.
Ils avaient inventé plein de personnages délirants.

Bon vu qu'ils ont fait plus de 2000 sketches, c'est dur de choisir, mais allez hop, un Monsieur Marcadet :



(j'aimerais retrouver le sketch où à la fin il poursuit sa secrétaire avec une hache puis l'écrase via une grosse bouée gonflable mais je ne le trouve pas sur Youtube)

Et une thérapie de groupe :




Ces gens me faisaient beaucoup rire à l'époque (et encore maintenant).
Soyez rassurés, les sketches que j'ai mis sont tous publics, ce qui n'est pas le cas de tout ce qu'ils ont fait.
Plumeria aime ça
Avatar de l’utilisateur
par stephan2
Homme de 37 ans vierge
#212978
J'aime bien sophie petoncule des robins des bois
Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#212980
"Maiiis... arrêtez de regarder mes fesses !"




J'aime bien les Van Loc aussi :

stephan2 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Plumeria
Femme de 38 ans vierge
#213068
Ahh oui les Robins des Bois, j'aimais bien moi aussi...^^ et leurs sketchs Radio/Bières/Foot ... "radio bière foot : la radio d'la bière et du foot à la télé " !!
L’incontournable c'est celui de la recette des crêpes à la bière :laughing:
Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#213266
Y'avait un sketch avec Dédé et Marcel à la piscine (les 2 personnages de Radio Bière Foot) qui m'avait fait beaucoup rire mais je ne le trouve pas sur Tutube.

Ce que j'aimais avec les Robins, c'est que les sketches étaient en direct et ça ne se passait pas souvent comme ils le voulaient : y'avait un sketch où ils interprétaient (et parlaient) comme les Bee Gees, et les Robins étaient tous pris d'un fou rire pendant le sketch. Ils se lançaient souvent des piques aussi pendant les sketches et du coup, c'était souvent de l'impro.

Y'a les recettes de Mme Marcadet que j'aime bien aussi (vu qu'ils se marraient souvent en direct en faisant cette série de sketchs, à chaque fois que l'un des Robins se marrait, l'autre devait casser une assiette).

Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#220645
Y'a Bruno Salomone aussi que j'aimais bien, dans l'humour absurde et barré.

Le meilleur pour moi :




Et bien sur, son classique, le cochon d'inde :

Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#233498
Cool j'ai retrouvé la série de sketches des Robins Des Bois avec Maurice qui incarne le hollandais taré :



Version puérile :



Ca me fait toujours autant marrer :laughing:
Pour le fer à repasser, ils avaient oublié de mettre la mousse donc Marina se l'ait vraiment pris en pleine poire.
Pour la version puérile, ils étaient sur Canal à une heure de grande écoute donc il y avait un peu de censure. Mais je pense que s'ils avaient fait le même sketch sur Comédie, le "super turfik aurait été autre chose" :laughing: