Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par SnapBack
ans
#199582
Après tout, on partage notre virginité actuelle ou passée... avec des inconnus sur ce forum, dont certains et certaines peuvent devenir des amis voir plus :wink:

Mais la notion "ami" est faussée sur Facebook... Ce que l'on partage ne parlera qu'à une partie de ses contacts. FB a ses défauts mais ça m'a permis pas mal d'entretiens et d'opportunités de travail..

Après, je suis moi-même un opposant aux sites de rencontres et je peux comprendre ce type d'allergie :joy:

Aussi longtemps que je me souvienne, je tiens tête longtemps vis-à-vis de mes objectifs et c'est ce qui me fait avancer.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#199609
Il n'y a aucune obligation d'étaler sa vie à des inconnus, sur FB vous pouvez faire le tri dans ce qui peuvent ou non voir ce que vous partagez.

C'est ce que je fais et encore je ne partage que très peu de choses. Et j'en ai plus d'un personne qui ainsi ne partage pas grand chose. Et lorsque je partage je fais systématiquement le tri. Parfois je partage par exemple des vidéos où articles geek et dans ce cas je tri histoire que seul mes connaissances et ami geeks puisse voir le partage. C'est histoire d'être clean. De ne pas partager des choses qui n'intéresse pas mon modeste Carnet d'adresse.
par JaneDarc
Femme de 33 ans vierge
#199644
Oh, je critique pas FB et son utilité (même si je ne partage pas grand chose) et c'est normal de vouloir en quelques sortes étaler les bonnes choses qu'ils nous arrivent. Après c'est juste ce sentiment d'insatisfaction qu'on peut ressentir quand on voit toutes les bonnes choses qui semblent arriver dans la vie des autres lorsque notre propre vie nous semble incroyablement vide et solitaire (même en sachant que FB ne reflète pas la réalité)
opus41 aime ça
par SnapBack
ans
#199646
Oui, mais il y a plusieurs voies, plusieurs manières de raconter ou de partager sa vie.
Facebook encourage un certain conformisme de l'égo mais il n'y a pas qu'une seule façon de remplir son mur :wink: