Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Erectus
Homme de 34 ans vierge
#200970
Tout est dans le titre du topic, ou les trouver pour quelle soit consentante pour la drague ?

Comme vous le savez je ne sors pas beaucoup... Je ne sors jamais d'ailleurs... Les seules moments ou je sors de chez moi, c'est pour aller uniquement à la Boxe, mais on pourrait penser naïvement qu'on pourrait faire des rencontres plus ou moins sérieuse... Et bien c'est un cliché...
Bon ok vous faites du sport c'est cool mais c'est ça le problème en fait... Vous êtes là uniquement pour ça, donc très peu de temps pour discuter avec la gent féminine...
Alors j'ai commencé à imaginé d'autres lieux pour pouvoir rencontrer des femmes et je me suis rendu compte que c'était le néant le plus total. :confused:
Néanmoins j'ai quand même pensé au bar...

Bref pour pouvoir parler à quelqu'un faut déjà le trouver...

Ou est ce que vous trouvez vos potentiels partenaires ?
par SnapBack
ans
#200971
Le problème est qu'il n'y a pas de règles précises.

Tu n'es pas moi et je ne suis pas toi. Dès lors, on possède notre propre balance et chaque caractéristique influencera notre environnement de manière différente. Le problème de la drague de rue par exemple, c'est que l'objectif n'est pas de discuter de manière désintéressée au départ mais aller, de but en blanc, à la "capture".

C'est une démarche trop agressive et elle sème la méfiance voir le mépris. La plupart des rencontres se font via la découverte d'un intérêt commun... parfois bêtes. Une discussion sur un film ou sur un détail de ton apparence et ça peut partir loin. Remarque avec des amis, le cheminement est quasi le même : les étapes évoluent différemment certes, mais l'amitié se base aussi sur le partage d'intérêts communs. Ça instauré d'emblée une relation d'égal à égal.

Si les soirées, les rencontres culturelles voir les sites de rencontres ne t'effrayent pas, se sont des moyens comme d'autres. Les choix t'appartiennent.

Parfois aussi, ça demande un travail personnel pour se rendre soit même attrayant. Pas besoin de faire go muscu...
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#200973
Commence déjà par trouver des sorties qui t'intéressent et te permettent de rencontrer du monde, de créer de nouveaux liens avec d'autres personnes, dont certains perdureront plus ou moins (ou pas du tout, ça arrive).

C'est pas comme les Pokémon, il y en a partout, mais il n'y a pas de spot particulier pour en capturer une :smile: .
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#200980
C'est ce que je voulais écrire en ayant rien que lu le titre du topic, j'avais envie de réponse qu'elles sont partout tout comme les hommes mais le soucis étant de réussir à nouer des liens, amitié ou plus si affinités,

Et je plussoie Coelio, se forcer à faire des sorties dont on a horreur, c'est le meilleurs moyens de se décourager.
Avatar de l’utilisateur
par Erectus
Homme de 34 ans vierge
#200986
J'ai essayé les SDR, ces sites ont été désertés...
Silence total en gros, j'envoie des messages... pas de réponses.
Ou bien même que tu attendes(parce que nom de dieu je dois forcement intéresser quelqu'un), pas de messages ou de like de la part de la gent féminine...
Et je pense qu'au final la gent féminine à compris que ces sites ne marchaient pas.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#200995
Comme je me tue à le répéter, c'est surtout qu'il y a beaucoup d'hommes que de femmes sur ces sites. Donc bonne chance pour réussir à sortir du lot.

Sinon ce genre de question, c'est aussi mon principal problème, je n'arrive pas à trouver de contexte favorable au surgissement d'opportunités. La drague de rue est exclue. Les boîtes de nuits, pas mon truc.

J'ai bien vu des couples se former via des forums (dont le nôtre) ou des groupes FB, mais ce n'est jamais tombé sur moi - ça peut être une piste. Même chose au travail ou concernant les ami-e-s d'ami-e-s. Pas de résultat notable sur OVS non plus, mais je recommande de base, que le thème de la sortie vous intéresse beaucoup en lui-même (sinon si il n'y a pas d'occasion de draguer, vous vous ferez juste ch*er) ; je le dis car je pense avoir commis une erreur dans mes précédentes tentatives, en choisissant des sortant ne m'intéressant que moyennement. Par rapport aux SDR, outre la gratuite, OVS a au moins l'énorme avantage de passer très facilement à l'étape IRL (là où on peut galérer comme pas possible pour rencontrer une seule fille sur les SDR. Personnellement durant toutes mes années sur ces sites, j'ai réussi cet exploit une fois, et encore).

Je me creuse encore pour trouver d'autres pistes, mais je n'ai toujours pas eu de révélation en la matière... Croyez bien que si je trouve un bon filon, je vous le ferai savoir.
Erectus aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#201009
Les femmes sont un peu partout, en fait. Le problème est de les aborder.
Mais si on fait ça "volontairement", on est vite grillé et ça ne mène nulle part. Donc, la solution est peut-être de vivre sa vie "normalement", mais en faisant en sorte de croiser un maximum de personnes, et en soignant sa présentation, physique et "énergétique" (l'aura qu'on dégage, en gros). Ce qui est dur quand on est d'un naturel casanier, timide ou introverti, je ne le sais que trop bien...

Ça, ce serait pour l'option "ne pas chercher". On ne cherche pas activement, mais on s'ouvre aux oportunités et on fait en sorte d'en créer. C'est parfois rageant. Mais il paraît que c'est comme ça que font les non-vierges tardifs (j'entend par là ceux qui ne se sont jamais sentis en retard).

Pour l'option "chercher", il y a les sites de rencontres, les speed datings, les conventions de célibataires, les agences matrimoniales, les petites annonces dans les journaux, les amis qui peuvent nous rencarder, etc. Chaque méthode a ses avantages et ses inconvénients, différents pour chacun.
Amaz aime ça