Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par jimagine
Homme de 33 ans non vierge
#204654
... s'en saisit et courut. Mais il n'eut pas le temps de la rattraper avant qu'elle ne franchisse la grande porte en bois du presbytère. Il tenta de l'ouvrir, en vain. Alors il frappa contre celle-ci et se mit à hurler Giiinèèèèèèèèette !
Soudain, la grande porte en bois s'ouvrit. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise quand il vit...
Fred aime ça
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#204667
... le curé apparaitre en maillot de bain.
- Que voulez-vous donc, mon fils? demanda le prêtre.
- J'ai dû faire erreur ...
Il s'éloigna lentement, et, hésitant, ouvrit le journal. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il lut...
Fred aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#204668
... que Dame Ginette était une repentie sortie de prison 2 ans auparavant.
Elle avait été enfermée pour avoir...
Fred aime ça
par JaneDarc
Femme de 33 ans vierge
#204684
Fait un traffic de M&M's. Deyhvën fut choqué ! Son petit coeur emo se brisa en petit morceau. Décidement, c'était une mauvaise journée. Le prêtre voyant sa mine déconfite, posa sa main sur son épaule et lui dit...
x00 aime ça
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#204685
- Ne soit pas triste mon fils.
A sa grande surprise, le curé lui tendit un M&M's et l'invitât à se mettre a l'aise dans son jacuzzi. Les 2 compères s'installèrent dans cette eau chaude. Puis tout a coup...
par JaneDarc
Femme de 33 ans vierge
#204694
L'eau devint verte et un démon en sortit ! Le prêtre, effrayé, saisit le crucifix qui avait rangé dans son slip.
"Vade retro Satanas!
- Relax, man ; répondit le démon de sa voix de rastafarai. Je suis juste venu profiter du jaccuzi.
- Et l'eau verte, c'est normal ? demanda Deyhvën.
- Ah, ca ; fit le prêter gêné. C'est juste moi qui ait fait pipi dans l'eau.
Le jeune homme et le démon poussèrent un Ah de compréhension. Tous les trois se baignaient gentiment quand Dame Ginette vint...
Yellenah, x00 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#204699
rechercher son journal intime. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle vit que...
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#204725
les 3 acolytes étaient entrain de lire son fameux journal. Tous 3, riait aux éclats.
Dame Ginète s'avança en colère.
- Mais que faites vous ? qui est ce type ?

Deyhvën lui expliqua que c'était un démon rastafari.

Puis elle s'exclama
- D'où viennent tous ces papillons ?
En effet, la salle étaient envahi de magnifiques papillons.
Le curé répondit:
par JaneDarc
Femme de 33 ans vierge
#204836
"T'en as juste trop pris, gros" (punchline périmée)

En effet, le démon Rastafari avait allumé autour du jacuzzi des bougies à la beuh afin de créer une atmosphère romantique.
"Ah, coooool", fit Ginette toute pâteuse. Elle les rejoins dans l'eau quand Deyvhën...
Avatar de l’utilisateur
par jimagine
Homme de 33 ans non vierge
#204845
... se réveilla, allongé sur le trottoir à côté d'un lampadaire. Dans sa course pour rattraper Ginette, il n'avait pas vu ce maudit lampadaire. Ses trois amis de toujours Tût, Tûût et Tûûût étaient à ses côté et lui demandèrent s'il avait la force de se relever. Il comprit un bref instant que tout ce qu'il venait de vivre n'était que le fruit de son imagination sous l'effet du choc de sa pauvre tête dans le lampadaire...
Alors, il bégaya Gi-gi-gi-ginette... Et sa tête retomba sur le bitume. Les trois amis Tût, Tûût et Tûûût s'affolèrent, il se mirent à appeler au secours dans un hurlement synchronisé : Tût, Tûût, Tûûût !!!
C'est alors qu'arriva...