Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Simael
Homme de 39 ans vierge
#205727
Bonjour.

Je mets en place un petit jeu que je demande souvent à mes ami(e)s : quelle est LA chanson (ou musique) qui définirait le plus votre personne ou personnalité, enfin bref qui fasse dire qu'à travers cette chanson, c'est vous :grinning:

Je commence par la mienne, elle est pas très joyeuse (et assez fataliste) mais je m'y retrouve incroyablement, aussi bien dans mon état d'esprit que dans ma vie.
https://www.youtube.com/watch?v=59jZaxbIfqU
La traduction proposé des paroles est à peu près correct, mis à part deux ou trois erreurs de traduction.

Bon, par contre, c'est pas parce que j'ai mis quelque chose d'un peu négatif que vous devez forcément en faire autant :grin: , n'oubliez pas : ça doit vous représenter.
par SnapBack
ans
#205728


L'histoire de ma vie : faire de son mieux pour faire ce que l'on veut.
Même quand on a envie de pleurer, on sourit pour avancer.

Par extension, Jamiroquai est le groupe que j'écoute encore et toujours depuis adolescent.
Certaines paroles de chansons sont un peu artificielles (Jay K. s'est embourgeoisé au fil des années et ça se ressent dans les thèmes accordés ainsi que l'ambiance général des albums)... mais ça donne la pêche. Et comme je suis un "faux" calme, ça me sied assez bien.

Être triste et faire du "triste", que ce soit en dessin ou ailleurs, ce n'est pas mon créneau.
Jay K. et Jamiroquai, ils ont toujours voulu faire la musique qu'ils veulent en fin de compte.

:relieved: