Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Claus
Homme de 24 ans vierge
#206777
Bonsoir tout le monde,
Si j'écris içi, c'est pour traiter de la problématique sus-nommé,"Où rencontrer des gens comme moi"
Je pose cette question car je ne sais pas tellement comment m'y prendre pour créer des liens si l'on exclue les connaisances de connaisances.
Je vous demande donc, comment s'y prendre pour rencontrer de nouvelles personnes(préférentiellement des individus de l'autre genre mais si je peux rencontrer des gens sympas dans la foulée, je ne suis pas contre :sweat_smile: )
Pour ceux qui voudrait plus d'information sur moi, je vous invite à lire ma présentation.
Donc si vous avez des conseils a me donner et/ou que vous êtes/ayez été dans une situation similaire n'hésitez pas! :innocent:
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Fred
32 ans vierge
#206783
Salut

Qu'entend tu exactement par "des gens comme moi"?

Commence par te renseigner si il n'existe pas des associations d'étudiants ou autre qui touche à tes centres d'intérêt (je sais pas, une association de passionné de retro-gaming...)
Ya des magasins de jeux vidéos dans ta ville? (autre que les grosses enseignes comme micromania) Si oui fait y un tour et profite pour taper un peu la discute avec les vendeurs ou les qui se trouvent la gens la-bas, parfois ce genre de boutique organise des petits événement genre "soirée jeux"

Après n'hésite pas à regarder du coté d'assos qui ne touche pas à un de tes domaines de prédilection, ça fait jamais de mal d'explorer de nouveaux horizons.Si tu habite dans une ville étudiante, il doit y en avoir à la pelle.

Tu peut aussi t'inscrire à une activité sportive.

Il y a aussi des sites comme "on va sortir" ou des gens organise des sortie spécifique à une activitée

Mes réponses vont surement te paraître convenus mais ya pas 36 solutions de se faire des connaissance en dehors des amis/boulot/études

Ah et sinon sur le forum de temps à autre selon les coin sont organisé des rencontre entre personnes du forum, n'hésite pas à en proposer dans ton coin ;)
Amaz aime ça