Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par stephan2
Homme de 37 ans vierge
#207716
J'ai trouver un test sympa a faire https://test.griffor.com/

Mon score est de 34 point(s).
Pourcentage de réponses positives : 21 %
Réponses positives sur l'alcool : 30 %
Réponses positives sur les drogues : 41 %
Réponses positives sur le sexe : 8 %

Commentaires : Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard, peut-être ;) )

Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (31 ans) est de : 167
par Simbad
ans
#207718
Un test débile a écrit :Votre score est de 62 point(s).

Pourcentage de réponses positives : 20 %
Réponses positives sur l'alcool : 0 %
Réponses positives sur les drogues : 25 %
Réponses positives sur le sexe : 26 %

Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien transcendant, tout ça !)
Ce commentaire tout en finesse quoi. :smile:
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#207721
Vous êtes-vous déjà endormi ou évanoui pendant un acte sexuel ?
Avez-vous déjà avalé votre vomi ou celui de quelqu'un d'autre ?
>> the best ones :sweat_smile:

J'imagine que c'est un test pour déconner vu que les questions ne signifient rien. Par exemple, on peut n'avoir pas fait un truc envers lequel on a pourtant une forte envie, et puis la notion même de pureté hein, laulz...

Enfin vu les questions, c'est pas dur d'être considéré comme pur. Sans surprise je suis infiniment pur, tellement pur que je n'ose pas vous dire mon score :sleepy:
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#207726
Ce test existe depuis plus de dix ans de mémoire, je l'avais déjà essayé et je m'étais retrouvé avec un score négatif... Ou un proche de celui du tien, stephan2, en répondant comme si j'avais accompli tout ce que je désirai.

Je le trouve assez pourri niveau humour, en gros, si vous vous bourrez la gu*ule, que vous commettez des excès et que vous avez essayé quelques pratiques sexuelles plutôt dégoûtantes, vous êtes un/e winner/euse de la vie qui sait s'amuser, sinon, vous êtes un/e gros/se coincé/e. Donc je conseille à celles et ceux qui auraient la déprime facile de l'éviter.
par SnapBack
ans
#207730
Lereveur a écrit :Ce test existe depuis plus de dix ans de mémoire, je l'avais déjà essayé et je m'étais retrouvé avec un score négatif... Ou un proche de celui du tien, stephan2, en répondant comme si j'avais accompli tout ce que je désirai.

Je le trouve assez pourri niveau humour, en gros, si vous vous bourrez la gu*ule, que vous commettez des excès et que vous avez essayé quelques pratiques sexuelles plutôt dégoûtantes, vous êtes un/e winner/euse de la vie qui sait s'amuser, sinon, vous êtes un/e gros/se coincé/e. Donc je conseille à celles et ceux qui auraient la déprime facile de l'éviter.
C’est surtout une grosse blague de potache.
Je dois avoir un score... de 8.

« Mêmes les bonnes sœurs sont plus perverses que vous ».
Ce qui m’aide à tenir, c’est le relâchement : plus on prend au sérieux cet VT, plus on est triste.

Je n’ai aucun problème avec l’auto-dérision.
Mais si je validais certains fantasmes... la note grimperait. L’alcool plombe mon score car je suis abstème (vive le Perrier).

Le sujet a d’ailleurs été déjà fait : viewtopic.php?t=146
Mais les réponses datent un peu.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#207739
Après, ça reste un truc pour s'amuser. C'est pas une fierté d'avoir un gros score sur ce truc-là surtout que beaucoup de questions dépassent le simple fait de faire du sexe ou prendre des drogues (genre se taper le mec d'une amie, etc).