Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Homtrist
Homme de 29 ans vierge
#210166
Genisa a écrit :Homtrist, j'en viens à espérer que tu es un troll, honnêtement :sweat_smile: c'est tellement grave sinon..
Non je ne trolle pas je ne fais que dire des vérités et elles ont un goût amer!
par SnapBack
ans
#210171
En même temps, c’est Coco.fr hein :sweat_smile:
C’est rigolo mais... les gens ont des fantasmes de tout et de n’importe quoi là-bas.

C’est assez anarchique mais j’avais fait le test avec un visage FaceApp de moi en version fille... on m’a spammé de messages.
Les hommes se plaignent peut-être d’un ratio déséquilibré mais ils le maintiennent !
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#210185
Non mais utiliser coco.fr pour donner une idée des rapports entre les hommes et les femmes... c'est navrant.
Pour info les 3/4 des hommes sont fakes aussi sur Coco ou du moins, pas du tout prêts à faire ce qu'ils prétendent.
par SnapBack
ans
#210187
Lux a écrit :Non mais utiliser coco.fr pour donner une idée des rapports entre les hommes et les femmes... c'est navrant.
Pour info les 3/4 des hommes sont fakes aussi sur Coco ou du moins, pas du tout prêts à faire ce qu'ils prétendent.
C’est assez vrai.
Mêmes les sites de rencontres classiques sont remplies de fakes mais pas au même point.

Le site est ouvert à tout le monde ce qui ne laisse place à aucun filtrage. Quand tu es un homme sur ce site, tu es courtisé par des homosexuels (ça ne me dérange pas, ils tentent leurs chances). Avec un fake profil féminin, j’ai eu plus de messages que je n’ai eu en tant qu’homme (des femmes me contactent maintenant sur OkCupid)... On en revient à ce que l’on disait sur le tri et le temps à passer pour faire son choix.

Avec toujours un qui se plaint de ne pas être répondu.
Je sais pourquoi maintenant... mais je joue le jeu. On est plusieurs.

Si on souhaite être en couple, il faut se battre et ne rien lâcher sans que ce soir obsessionnel.
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#210226
Beaucoup de faux sur Tinder. Même en sélectionnant les profils, j'arrive quand même à être démarché par des personnes que je n'ai pourtant pas "likées", ce qui me fait réfléchir sur les règles du jeu de cette application :confused:

A part ça, toujours pas de matchs.
par mike62
Homme de 39 ans non vierge
#211340
Re bonjour tout le monde après un petit moment d'absence je reviens après avoir mis de l'eau dans mon vin comme on dit.

Ce que dit lux est vrai : mes interventions étaient centrées surtout sur le physique je le concede. Mais je n'avais pas forcément l'impression de me répéter car j'en parlais de manière différente, abordé sous un autre angle et donc je ne me rendais pas compte, donc désolé si je vous ai saoulé (surtout toi lux,ça m'a quand même ouvert les yeux). Si j'en parle à ce point c parce que j'ai du mal à me remettre de ce qui est advenu par le passé et les quelques remarques qui ont été formulées à mon encontre.

Le physique compte et donc , on a l'impression d'être en dessous de ne rien valoir dans ce genre de cas de figure. J'ai souvent honte de moi , d'être ce que je suis ( et pas que dans le domaine physique ): j'ai du mal à me regarder dans une glace : ce que j'y vois n'est pas très ragoutant... Pour être honnête j'ai pensé de nombreuses fois au suicide même s'il n'y pas eu tentatives de ma part. C'est pour ça que j'ai focalise sur ça.

Dans mon esprit une chose est très claire : je ne suis pas du tout séduisant et plutôt repoussant et c'est la raison pour laquelle je me suis répété sur ce forum : c'est une fixette sur cet aspect qui explique les messages " qui tourne en rond" voilà c'est que voulais expliquer en guise de réponses par rapport aux interventions qui ont été faites de ma part précédemment.

Bonne chance à toutes et à tous pour la suite

Ajouté 10 minutes 54 secondes après :
Donc voilà je voulais expliquer pourquoi j'ai parlé à plusieurs reprises de ce sujet même si je n'avais pas forcément l'impression à ce moment là d'être un peu lourd à ce niveau

Encore une fois bonne chance à toutes et à tous pour la suite
Avatar de l’utilisateur
par Homtrist
Homme de 29 ans vierge
#213023
Pourquoi s'excuser alors que c'est vrai le physique d'un homme à une importance démesurée pour une bonne partie des femmes,alors que le phénomène inverse est beaucoup nettement moins marqué
Avatar de l’utilisateur
par Homtrist
Homme de 29 ans vierge
#213048
vistavie a écrit :Que tu crois....
Je parle de manière générale ,mais à niveau esthétique égale une femme a largement plus d'opportunités qu'un homme...
Personnellement j'ai même mis des annonces pour me donner sexuellement à n'importe quelle femme ou couple et j'ai fait chou blanc (en mettant une photo de mon corps qui sans être athlétique est quand même mince),apparemment personne ne veut d'un jeune homme de 24 ans...sauf oh joie des prostituées et des hommes !donc j'ai beau faire des pieds et des mains je n'arrive pas à trouver une femme consentante
J'ai fait une fausse annonce SANS photo d'une femme de 24 ans,j'ai eu énormément de messages,je crois que ça illustre ce que je voulais dire non?Mais bon faut pas dire qu'au niveau des relations hommes-femmes les hommes sont désavantagés..
Je veux bien qu'une femme soit VT à cause d'un blocage psychologique,de ses convictions ou de ses exigences mais niveau physique faut arrêter a moins d'avoir un physique extrêmement éloigné des standards de beauté une femme trouvera toujours un homme dispo (après ça ne sera peut être pas un Apollon mais en même temps c'est logique !)
Dernière modification par Homtrist le 14 juil. 2018, 19:22, modifié 1 fois.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 19