Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Homtrist
Homme de 30 ans vierge
#213240
mike62 a écrit :Sur ces fameux sites de rencontre l'énorme différence entre hommes et femmes (leur nombre mais après certains sites ont plus de femmes, d'autres moins ça dépend je pense )créé forcément certaines conséquences. Comme le dit Hibbert il "faut faire le nécessaire pour avoir ce qu'on veux " c'est vrai je suis d'accord. Mais sur ces sites certains hommes restent des heures dessus , envoient de nombreuses "bouteilles à la mer" afin de nouer un contact mais reçoivent parfois très peu de réponses, voir dans certains cas , aucune alors qu'ils" font le nécessaire pour avoir ce qu'ils veulent".Pour une femme qui y serait inscrite c'est différent elle peut en recevoir plusieurs en une journée et parfois même des dizaines, car les hommes sont nombreux à la contacter (je visualise la scène et je trouve ça un peu ...glauque d'imaginer une femme être assaillie de la sorte)
Avec des efforts équivalents voir moindre, une femme à plus de possibilité de contact et est donc plus à même de trouver un partenaire lui convenant.
De plus ces sites peuvent avoir des conséquences sur les relations IRL, je me souvient notamment d'une jeune femme qui disait qu'elle avait plus de difficulté à aller vers les hommes qui lui plaisent dans un bar par ex ou autres car elle avait trop l'habitude d'aller sur ce genre de sites, et du coup selon elle, elle avait perdu en spontanéité donc mine de rien ce n'est pas anodin.
Merci enfin quelqu'un qui voit où je veux en venir !

Ajouté 2 minutes 27 secondes après :
SnapBack a écrit :
Homtrist a écrit :Et des fois même en faisant des efforts on n'y'arrive pas donc pas la peine de nous saouler sans savoir !
Tu seras plus respectueux quand quelqu'un souhaite t’aider.
Merci.
Oh c'est bon je n'ai insulté personne !Ça m'agace juste ce ton condescendant et ces affirmations péremptoire,il n'y'a aucun conseil concret juste du mépris,si ça c'est "aider" bah dis donc!
par SnapBack
ans
#213245
Homtrist a écrit :Oh c'est bon je n'ai insulté personne !Ça m'agace juste ce ton condescendant et ces affirmations péremptoire,il n'y'a aucun conseil concret juste du mépris,si ça c'est "aider" bah dis donc!
C’est toi qui en devient méprisant à répondre séchement aux autres sous prétexte que tu es malheureux, en colère et que ce genre de réponse ne te convienne pas. Il y a une manière de répondre aux gens (que l’on soit d’accord ou pas avec eux) au lieu de dire "vous me saoulez" et c’est ça que je n’apprécie pas. Tu récolteras qu’à être ignoré car personne n’apprécie de se faire traiter de cette manière et ça arrivera assez vite si tu continues comme ça.

Sache que si des personnes prennent du temps pour t’écrire, c’est un signe d’attention à ne pas oublier.
Réfléchis bien à ça...
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#213331
Désolé, si je suis assez brusque Homtrist mais la vie est cruelle c'est vrai et peut paraître injuste.
On trouvera toujours des personnes qui auront plus de facilité que nous pour faire des choses dans tous les domaines et cela peut parfois être frustrant.
Même si c'est plus facile pour une femme d'avoir des relations sexuelles, à quoi ça t'avances d'être jaloux des femmes sur ce sujet ???
Je pense que la jalousie est une perte de temps et d'énergie.
Il vaut mieux investir son énergie dans des choses concrètes.
par SnapBack
ans
#213355
On partage ou on a partagé la VT... mais nos vies sont différentes malgré quelques ressemblances parfois.

Cependant, la relative aisance des femmes envers l’amour et la sexualité n’est pas toute rose... Il est juste de s’en rappeler également car elles ont des problèmes que nous connaissons pas voir peu et inversement. En effet, chercher la confrontation n’est pas une bonne solution.

Je ne dis pas que de notre côté, c’est facile également. La concurrence est rude car on garde un rôle plus actif mais tant que l’on reste juste, une femme ne repousse jamais quelqu’un s’intéressant à elle (ou si c’est le cas, il y aura une raison du coté du mec ou du sien, bonne ou mauvaise).

Pas besoin non plus de faire "le clown" ou "le toutou" comme j’ai lu ailleurs sur ce forum :unamused:
Si tu te forces déja à la base, ça me parait déja tendu comme début d’approche.
Mattia43 aime ça
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19