Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Homtrist
Homme de 30 ans vierge
#213165
Donc sous prétexte que je signale une difficulté touchant les hommes,je hais les femmes...je suis mort de rire!
Oui je suis un incel ça veut juste dire "célibataire involontaire à la base " pas " haineux et assoiffé de sang"
Donc on en revient au même toujours la "faute des hommes" alors que si les femmes étaient plus présentes sur les SDR et fesaient moins la fine bouche ça serait mieux pour les mecs !
Mais bon dans un pays féministe à outrance ,le simple fait de dire que les hommes peuvent avoir plus de difficultés dans un domaine ou que les femmes peuvent avoir leur part de responsabilité dans un phénomène c'est déjà de la misogynie...
Je vous invite à vous calmer au lieu de me diffamer et de me cataloguer comme un individu haineux...
Je ne fais que décrire ce qui selon moi est une réalité,elle ne me plaît pas je préfèrerais que le rapport soit égalitaire ou inverse ça m'arrangerait,je pourrais avoir une copine ou un plan cul hebdomadaire au choix au lieu de me faire invectiver sur ce site...
Enfin bref pensez ce que vous voulez mais je n'ai rien dit de répréhensible relisez bien,soyez rationnels à un moment au lieu de réagir comme des vierges effarouchées mdr :joy: :yum: :smirk:
par SnapBack
ans
#213166
Homtrist a écrit :si les femmes étaient plus présentes sur les SDR et fesaient moins la fine bouche ça serait mieux pour les mecs !
Dis alors aux mecs et à moi-même de se replier pour faire plus de place aux femmes... :relieved:
Si elles trient, qui envoient les demandes ?

Ce n’est pas qu’un problème féminin : si on te sollicite, pourquoi tu chercherais, vu que l’on te cherche ?
Je ne suis pas féministe non plus mais fais preuve de bon sens...
par vistavie
Femme de 53 ans non vierge
#213167
Non homtrist, tu mets surtout l'accent que pour nous les femmes on claque des doigts et ça y est c'est fait. Ce qui est faux. Peut être pour une aventure est ce plus simple pour nous mais pas pour une relation sérieuse.
"Des vierges effarouchées" oh le niveau. Grandis un peu.
Avatar de l’utilisateur
par Homtrist
Homme de 30 ans vierge
#213170
SnapBack a écrit :
Homtrist a écrit :si les femmes étaient plus présentes sur les SDR et fesaient moins la fine bouche ça serait mieux pour les mecs !
Dis alors aux mecs et à moi-même de se replier pour faire plus de place aux femmes... :relieved:
Si elles trient, qui envoient les demandes ?

Ce n’est pas qu’un problème féminin : si on te sollicite, pourquoi tu chercherais, vu que l’on te cherche ?
Je ne suis pas féministe non plus mais fais preuve de bon sens...
Sauf que si les femmes s'alignent sur les hommes niveau comportement il y'a plus de rencontre et sûrement plus de satisfaction!
Si les hommes s'alignent sur les femmes là c'est la débandade !
Je te laisse méditer là dessus ...
Et de plus comment veux tu que j'agisse sur le comportement des autres hommes tu crois qu'ils vont m'obeir?Je fais juste un constat je sais bien qu'à mon échelle je peux pas faire grand chose
par resO
Homme de 37 ans vierge
#213171
Tout le monde n'est pas logé à la même enseigne, c'est certain. Si les SDR ne donnent rien, tu devrais faire une pause...
Hibbert aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Homtrist
Homme de 30 ans vierge
#213172
vistavie a écrit :Non homtrist, tu mets surtout l'accent que pour nous les femmes on claque des doigts et ça y est c'est fait. Ce qui est faux. Peut être pour une aventure est ce plus simple pour nous mais pas pour une relation sérieuse.
"Des vierges effarouchées" oh le niveau. Grandis un peu.
Déjà même avoir plus de facilités à avoir une relation éphémère c'est déjà un excellent avantages (ça permet de faire autre chose niveau sexe que de se masturber)
Et même pour avoir une relation sérieuse c'est sans doute plus facile de trouver du sérieux,il suffit juste de bien choisir,c'est sûr que si on choisit un tombeur qui peut changer de femme comme de chemise faut pas s'étonner après...
Ha ha cette expression me paraît idoine vu les attaques ad hominem que je me suis pris tout à l'heure !

Ajouté 5 minutes 12 secondes après :
resO a écrit :Tout le monde n'est pas logé à la même enseigne, c'est certain. Si les SDR ne donnent rien, tu devrais faire une pause...
Oh mais je ne me prends pas la tête avec ça ... c'est juste que c'est marrant de voir qu'un truc sensé nous aider à faire des rencontres puisse être aussi inutile,çe qui m'agace c'est les gens qui nient l'évidence ou qui trouvent ça normal que le rapport de force soit aussi déséquilibree parce que bien sûr nous on doit être bourré de qualités pour des femmes a qui on n'en exige pas autant ,je comprends pas pourquoi les hommes ne montent pas au créneau contre cet état de fait...(parce qu'à part une minorité d'hommes qui ressemblent à une gravure de mode la plupart sont destinés à galérer...)
par vistavie
Femme de 53 ans non vierge
#213173
Et tu dis quoi du mec qui est sérieux, t'appelle au téléphone, prend de tes nouvelles et quand il t'envoie une photo soi disant de lui c'est son pénis érection... non trouver une relation sérieuse ce n'est facile ni pour un homme ni pour une femme. Et ce n'est pas parce qu'on a plus de propositions purement sexuelles qu'on va les accepter et que c'est ce que l'on cherche. Un conseil fais une pause avec les sdr, je l'ai fait et reconnecte toi avec la vie réelle.
par SnapBack
ans
#213174
Homtrist a écrit :c'est juste que c'est marrant de voir qu'un truc sensé nous aider à faire des rencontres puisse être aussi inutile,çe qui m'agace c'est les gens qui nient l'évidence ou qui trouvent ça normal que le rapport de force soit aussi déséquilibree parce que bien sûr nous on doit être bourré de qualités pour des femmes a qui on n'en exige pas autant ,je comprends pas pourquoi les hommes ne montent pas au créneau contre cet état de fait...(parce qu'à part une minorité d'hommes qui ressemblent à une gravure de mode la plupart sont destinés à galérer...)
Ces sites sont des outils, ils ne nous aident pas vraiment : on en tire profit ou pas du tout.
Ce sont des entreprises qui les commandent.

Je n’ai jamais mis un rond sur une application pour cette raison.

Et l’économie suit la direction du vent.
Le business ne révolutionne rien, il conforte même.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#213176
Homtrist a écrit : Exposez moi donc des arguments valables au lieu de faire dans l'affectif, le pire c'est ceux qui disent que "oui les femmes sont avantagées techniquement mais chut faut pas le dire car ça serait nier qu'elles puissent avoir des problèmes",je suis désolé mais je ne vais pas cacher ce que je pense pour ménager certaines susceptibilités surtout que vous ne menagez pas forcément les miennes!
Mais tu ne choques personne en disant que les femmes ont plus d’opportunités que les hommes pour une rencontre sexuelle d’un soir si elles le désirent, tout le monde le sait. Le truc c’est que pour celles qui ne souhaitent pas ça, ça ne les avance à rien, tu arrives à comprendre ça ?
Homtrist a écrit : Surtout que je ne pointe pas les femmes du doigt,je ne dis pas que certaines n'ont pas de gros problèmes qui les empêchent d'avancer sur le plan affectif...
Mais il faut dire ce qui est techniquement la balle est dans leur camp,et je pense que si certaines remettait un peu en question leurs critères de sélection, laissaient à certains le temps et la possibilité d'apprendre à se connaître,elles se trouveraient rapidement un compagnon !
Oui c’est à elles de se remettre en question, pas à toi vu que tu fais tout parfaitement déjà :expressionless:

Encore une fois à quoi sert tout ce discours ? Tu cherches un plan cul, et c’est plus difficile à obtenir pour un homme que pour une femme. Bah oui, pas d’bol, et après ?
Avatar de l’utilisateur
par Luciole
Femme de 32 ans non vierge
#213178
Homtrist a écrit :
Et toi t'es qui pour nier mon ressenti d'homme ?Faut arrêter la mauvaise foie bien sûr qu'une femme a plus d'opportunités c'est juste qu'elles ont beaucoup plus d'exigences en général !
Tu déformes mes propos je n'ai jamais dit que quiconque devrait se forcer à coucher avec moi je fais juste le constat que sur le plan du sexe hétérosexuel les femmes ont la mainmise sur le marché !
J'ai pas nié ta souffrance, je ne comprends juste pas ton point de vue que je trouve limite. Après, j'savais pas que t'étais dans le trip Incel.
Pourquoi il y a des hommes dans la même situation que toi, même plus âgé qui partagent les mêmes "exigences" que les femmes alors ? Faut croire que c'est plus un problème de vision des choses que de genre.
D'ailleurs en quoi vouloir coucher avec quelqu'un sans se forcer c'est être exigent ?
J'ai l'impression que tu vois les potentiels(lles) partenaires de manière déshumanisée, juste comme un moyen de changer de statut et pas comme des personnes avec une conscience, avec qui tu pourrais "échanger" au lieu de juste "prendre". Pourquoi tu ne vas pas voir une prostitué alors, ton problème serait réglé ?

Après je veux bien qu'une femme VT souffre de complexes physique,de phobie sociale et de plein de causes psychologiques qui peuvent l'empêcher de s'épanouir sexuellement mais techniquement elle peut toujours se trouver un homme si elle veut vraiment coucher (après bien sûr il ne lui plaira peut être pas au premier abord mais bon moi perso ça me dérangerait pas de faire du sexe avec une femme qui ne me plaît pas, affaire de point de vue) alors qu'un homme il peut être psychologiquement prêt mais si il ne trouve pas de partenaire consentante que ce soit lié à un physique ingrat ou une incapacité à gérer les règles arbitraires de séduction (parce que oui on considère au 21 eme siècle que c'est à l'homme de se taper tout le boulot alors qu'il a de moins en moins de marge de manœuvre pour tenter de draguer).

J'ai bien compris, on doit donc faire avec ce qu'on a, après tout un corps c'est un corps et seule la finalité compte ? Sauf que la finalité pour beaucoup ici (hommes comme femmes), c'est pas seulement de changer de statut mais d'avoir une relation dans les meilleures conditions, qu'elle soit d'une nuit ou plus, voir même, comble de l'exigence, nouer une relation. Et ne me dis pas que ce n'est pas toi aussi ce que tu cherches ?
Et tu penses vraiment que les mecs qui sont en couple sont soit très beaux, soit des dragueurs hors pairs ? J'ai plus l'impression que ce sont des gens lambdas, certains sont timides, d'autres avec des soucis psy, d'autres avec un physique banal et pas mal d'entre eux ont également des complexes lié à leur physique.

Et puis bon, pour avoir un rapport sexuel un tant soit peu agréable il faut quand même désirer un minimum son/sa partenaire, j'dis pas qu'il faut qu'elle corresponde à nos fantasme (loin de là) mais au moins qu'il y ai un feeling, une envie. Comme pour l'amitié, ça n'est pas épanouissant d'être ami avec quelqu'un avec qui le courant ne passe pas, pourquoi ce serait différent pour une relation sexuelle ?
Puis ça me fait bien marrer qu'on me dise de me remettre en question pourquoi je plais à des mecs si ma personne actuelle est si épouvantable ?Les femmes sont forcément toutes des créatures exceptionnelles et il faut donc des qualités exceptionnelles pour avoir le droit de les fréquenter ? :unamused:
Je ne pense pas que ta personne actuelle soit épouvantable et tu mérites au même titre que n'importe qui ici de changer de statut et d'avoir une relation épanouissante. Je pense qu' on gagne tous à se remettre en question quand quelque chose coince dans notre vie (hommes comme femmes, personne n'est parfait), après si tu juges que pour toi ce n'est pas nécessaire, ma foi, tant pis.
Pasta, VACN aime ça
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19