Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#209995
C’est plus que les femmes peuvent se permettent de sélectionner puisqu’elles sont déjà très sollicitées de toute façon.

Par ailleurs ça n’a aucun rapport avec les sites de conseil en séduction.
Avatar de l’utilisateur
par Homtrist
Homme de 29 ans vierge
#210096
Si j'ai parlé de tinder c'est juste pour montrer que les conseils en séduction trouvent vite leurs limites,en gros un physique de mannequin est limite suffisant à lui seul.
Et comme une proportion non négligeable de rencontres se font sur ce genre de sites de rencontres,on ne peut que se dire que ça va être de plus en plus compliqué pour ceux de la gent masculine qui ne sont pas des Apollons.
Carino aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#210104
Homtrist a écrit :Si j'ai parlé de tinder c'est juste pour montrer que les conseils en séduction trouvent vite leurs limites,en gros un physique de mannequin est limite suffisant à lui seul.
Et comme une proportion non négligeable de rencontres se font sur ce genre de sites de rencontres,on ne peut que se dire que ça va être de plus en plus compliqué pour ceux de la gent masculine qui ne sont pas des Apollons.
Les PUA justement déconseillent quasiment tous de draguer via les applis : trop d'hommes, peu de femmes, chances de rentabilité zéro.
Tinder est le pire du genre : tu ne peux quasiment rien remplir, tu ne vois que les photos des gens (sauf si tu cliques sur le profil), et donc nécessairement le choix se fait au physique. N'importe qui, homme comme femme, face à 50 photos différentes, s'ils savent que 90% des matchs seront réciproques, ne choisiront que les photos qui les séduisent le plus. Les hommes n'en sont pas moins superficiels : ils ont juste moins de chances de choper et donc, valident quasi toutes les photos comme des frénétiques pour s'assurer un seul match.
Les techniques de drague développées par les PUA, pour discutables qu'elles soient, incitent toutes à aller draguer dans la vie réelle et à ne pas draguer via les applis ou sites de rencontres, qui sont toxiques et des versions déformées de la réalité.

Mais à vrai dire, quand le but est simplement de faire "ouin ouin je suis laid", j'imagine qu'on n'a pas le temps de réfléchir à tout ça.
Avatar de l’utilisateur
par Narval
Homme de 34 ans non vierge
#210108
Pasta a écrit :C’est plus que les femmes peuvent se permettent de sélectionner puisqu’elles sont déjà très sollicitées de toute façon.
Homtrist a écrit : Et comme une proportion non négligeable de rencontres se font sur ce genre de sites de rencontres,on ne peut que se dire que ça va être de plus en plus compliqué pour ceux de la gent masculine qui ne sont pas des Apollons.
Le rapport de force s'inverse avec l'âge, certaines cherchent un homme pour subvenir à leur besoin et à leurs mômes le cas échéant, les autres ont l'horloge biologique qui tourne et sont moins regardantes, et d'autres sont là comme tout le monde pour trouver quelqu'un de sympa avec qui partager un bout de temps, patience patience (pas trop quand même :sweat_smile: )
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#210120
Lux a écrit :Les hommes n'en sont pas moins superficiels : ils ont juste moins de chances de choper et donc, valident quasi toutes les photos comme des frénétiques pour s'assurer un seul match.
Je confirme qu’un mec qui semblait avoir un certain succès avec cette appli m’a dit faire comme ça : on valide tout et on voit après.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#210123
j'ai le pote d'un pote qui à cette même technique, il valide tout sans se posé de question et puis il trie, cela en dit long sur notre société, cela en devient malsain à force les sites de rencontre. Et j'ai discuté d'ailleurs avec ce pote d'un pote et il le dit lui-même que hélas les pervers sont nombreux et que lui même est inscrit sur un SDR pour des plans d'un soir et que selon lui ce doit être rare les gens qui recherchent du sérieux sur ce genre d'application ou l'instantané et le culte du physique règne en maître.
par SnapBack
ans
#210124
Je suis plutôt sélectif.
Le plus important étant pour moi ses activités à elle.

Le physique y contribue, c’est vrai.
Avatar de l’utilisateur
par Homtrist
Homme de 29 ans vierge
#210129
Lux a écrit :
Homtrist a écrit :Si j'ai parlé de tinder c'est juste pour montrer que les conseils en séduction trouvent vite leurs limites,en gros un physique de mannequin est limite suffisant à lui seul.
Et comme une proportion non négligeable de rencontres se font sur ce genre de sites de rencontres,on ne peut que se dire que ça va être de plus en plus compliqué pour ceux de la gent masculine qui ne sont pas des Apollons.
Les PUA justement déconseillent quasiment tous de draguer via les applis : trop d'hommes, peu de femmes, chances de rentabilité zéro.
Tinder est le pire du genre : tu ne peux quasiment rien remplir, tu ne vois que les photos des gens (sauf si tu cliques sur le profil), et donc nécessairement le choix se fait au physique. N'importe qui, homme comme femme, face à 50 photos différentes, s'ils savent que 90% des matchs seront réciproques, ne choisiront que les photos qui les séduisent le plus. Les hommes n'en sont pas moins superficiels : ils ont juste moins de chances de choper et donc, valident quasi toutes les photos comme des frénétiques pour s'assurer un seul match.
Les techniques de drague développées par les PUA, pour discutables qu'elles soient, incitent toutes à aller draguer dans la vie réelle et à ne pas draguer via les applis ou sites de rencontres, qui sont toxiques et des versions déformées de la réalité.

Mais à vrai dire, quand le but est simplement de faire "ouin ouin je suis laid", j'imagine qu'on n'a pas le temps de réfléchir à tout ça.
Oui bien sûr les femmes sur les applications de rencontre sont des leurres virtuels et je me limite pas à ça je sors de chez moi faut pas croire !et les hommes aussi sélectifs ce n'est pas le cas sinon ils likeraient aussi peu que les femmes et il y'aurais peu de matchs pour tout le monde.
Et draguer dans la vie réelle avec toutes ces polémiques sur le harcèlement de rue c'est tendu

Mais après quand le but "gnagna je suis une femme et je me sens supérieure alors que c'est beaucoup plus facile pour moi" c'est sûr qu'on n'a pas le temps de réfléchir à tout ça!

Ajouté 3 minutes 3 secondes après :
Narval a écrit :
Pasta a écrit :C’est plus que les femmes peuvent se permettent de sélectionner puisqu’elles sont déjà très sollicitées de toute façon.
Homtrist a écrit : Et comme une proportion non négligeable de rencontres se font sur ce genre de sites de rencontres,on ne peut que se dire que ça va être de plus en plus compliqué pour ceux de la gent masculine qui ne sont pas des Apollons.
Le rapport de force s'inverse avec l'âge, certaines cherchent un homme pour subvenir à leur besoin et à leurs mômes le cas échéant, les autres ont l'horloge biologique qui tourne et sont moins regardantes, et d'autres sont là comme tout le monde pour trouver quelqu'un de sympa avec qui partager un bout de temps, patience patience (pas trop quand même :sweat_smile: )
Non je ne pense pas que le rapport de force s'inverse avec l'âge vu que même une femme vielle et laide peut se faire de l'argent en se prostituant...essayer de faire un pseudo rose de plus de 70 ans sur coco.fr vous m'en direz des nouvelles !
par SnapBack
ans
#210145
Le premier problème des sites de rencontres... sont leurs noms. Le ratio homme/femme est toujours désequilibré mais on discute avec les gens premièrement, le succès n’est pas garanti. Je n’aime pas Tinder pour les raisons que Lux cite : on ne sait pas ce que les gens aiment ou racontent. Pour le reste... la vie est un éternel combat et voir les autres avancer quand on fait soi-même du surplace, c’est rigolo deux minutes.

En attendant des moyens que je ne possède pas encore (on n’existe pas sans ceux-ci), je tire mon plan.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 19