Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Homtrist
Homme de 29 ans vierge
#213183
Pasta a écrit :
Homtrist a écrit : Exposez moi donc des arguments valables au lieu de faire dans l'affectif, le pire c'est ceux qui disent que "oui les femmes sont avantagées techniquement mais chut faut pas le dire car ça serait nier qu'elles puissent avoir des problèmes",je suis désolé mais je ne vais pas cacher ce que je pense pour ménager certaines susceptibilités surtout que vous ne menagez pas forcément les miennes!
Mais tu ne choques personne en disant que les femmes ont plus d’opportunités que les hommes pour une rencontre sexuelle d’un soir si elles le désirent, tout le monde le sait. Le truc c’est que pour celles qui ne souhaitent pas ça, ça ne les avance à rien, tu arrives à comprendre ça ?
Homtrist a écrit : Surtout que je ne pointe pas les femmes du doigt,je ne dis pas que certaines n'ont pas de gros problèmes qui les empêchent d'avancer sur le plan affectif...
Mais il faut dire ce qui est techniquement la balle est dans leur camp,et je pense que si certaines remettait un peu en question leurs critères de sélection, laissaient à certains le temps et la possibilité d'apprendre à se connaître,elles se trouveraient rapidement un compagnon !
Oui c’est à elles de se remettre en question, pas à toi vu que tu fais tout parfaitement déjà :expressionless:

Encore une fois à quoi sert tout ce discours ? Tu cherches un plan cul, et c’est plus difficile à obtenir pour un homme que pour une femme. Bah oui, pas d’bol, et après ?
C'est marrant vous essayer de me contredire tout en me confortant très drôle...bah oui justement je serais une fille avec la même personnalité et la même libido je me ferai sûrement tringler allègrement à l'heure qu'il est!Mais je m'en fiche de celles qui n'en ont pas envie toujours est t'il que si elles ont une montée de désir elles ont la possibilité de l'assouvir!

Ajouté 3 minutes 55 secondes après :
vistavie a écrit :Et tu dis quoi du mec qui est sérieux, t'appelle au téléphone, prend de tes nouvelles et quand il t'envoie une photo soi disant de lui c'est son pénis érection... non trouver une relation sérieuse ce n'est facile ni pour un homme ni pour une femme. Et ce n'est pas parce qu'on a plus de propositions purement sexuelles qu'on va les accepter et que c'est ce que l'on cherche. Un conseil fais une pause avec les sdr, je l'ai fait et reconnecte toi avec la vie réelle.
Je dis juste que c'est déplacé d'envoyer ce genre de photo sans prévenir,mais tous les hommes ne le feraient pas loin de là et sinon le sexe même récréatif je dirais pas non ...et je pense qu'un site de rencontre n'est pas forcement mauvais en lui même (sauf arnaque caractérisée) c'est l'usage que les gens en font qui lui font perdre son intérêt !

Ajouté 1 minute 34 secondes après :
SnapBack a écrit :
Homtrist a écrit :c'est juste que c'est marrant de voir qu'un truc sensé nous aider à faire des rencontres puisse être aussi inutile,çe qui m'agace c'est les gens qui nient l'évidence ou qui trouvent ça normal que le rapport de force soit aussi déséquilibree parce que bien sûr nous on doit être bourré de qualités pour des femmes a qui on n'en exige pas autant ,je comprends pas pourquoi les hommes ne montent pas au créneau contre cet état de fait...(parce qu'à part une minorité d'hommes qui ressemblent à une gravure de mode la plupart sont destinés à galérer...)
Ces sites sont des outils, ils ne nous aident pas vraiment : on en tire profit ou pas du tout.
Ce sont des entreprises qui les commandent.

Je n’ai jamais mis un rond sur une application pour cette raison.

Et l’économie suit la direction du vent.
Le business ne révolutionne rien, il conforte même.
Je n'utilise tous ces sites que dans leurs versions gratuites bien sinon autant aller voir une fille de joie XD

Ajouté 14 minutes 24 secondes après :
Luciole a écrit :
Homtrist a écrit :
Et toi t'es qui pour nier mon ressenti d'homme ?Faut arrêter la mauvaise foie bien sûr qu'une femme a plus d'opportunités c'est juste qu'elles ont beaucoup plus d'exigences en général !
Tu déformes mes propos je n'ai jamais dit que quiconque devrait se forcer à coucher avec moi je fais juste le constat que sur le plan du sexe hétérosexuel les femmes ont la mainmise sur le marché !
J'ai pas nié ta souffrance, je ne comprends juste pas ton point de vue que je trouve limite. Après, j'savais pas que t'étais dans le trip Incel.
Pourquoi il y a des hommes dans la même situation que toi, même plus âgé qui partagent les mêmes "exigences" que les femmes alors ? Faut croire que c'est plus un problème de vision des choses que de genre.
D'ailleurs en quoi vouloir coucher avec quelqu'un sans se forcer c'est être exigent ?
J'ai l'impression que tu vois les potentiels(lles) partenaires de manière déshumanisée, juste comme un moyen de changer de statut et pas comme des personnes avec une conscience, avec qui tu pourrais "échanger" au lieu de juste "prendre". Pourquoi tu ne vas pas voir une prostitué alors, ton problème serait réglé ?

Après je veux bien qu'une femme VT souffre de complexes physique,de phobie sociale et de plein de causes psychologiques qui peuvent l'empêcher de s'épanouir sexuellement mais techniquement elle peut toujours se trouver un homme si elle veut vraiment coucher (après bien sûr il ne lui plaira peut être pas au premier abord mais bon moi perso ça me dérangerait pas de faire du sexe avec une femme qui ne me plaît pas, affaire de point de vue) alors qu'un homme il peut être psychologiquement prêt mais si il ne trouve pas de partenaire consentante que ce soit lié à un physique ingrat ou une incapacité à gérer les règles arbitraires de séduction (parce que oui on considère au 21 eme siècle que c'est à l'homme de se taper tout le boulot alors qu'il a de moins en moins de marge de manœuvre pour tenter de draguer).

J'ai bien compris, on doit donc faire avec ce qu'on a, après tout un corps c'est un corps et seule la finalité compte ? Sauf que la finalité pour beaucoup ici (hommes comme femmes), c'est pas seulement de changer de statut mais d'avoir une relation dans les meilleures conditions, qu'elle soit d'une nuit ou plus, voir même, comble de l'exigence, nouer une relation. Et ne me dis pas que ce n'est pas toi aussi ce que tu cherches ?
Et tu penses vraiment que les mecs qui sont en couple sont soit très beaux, soit des dragueurs hors pairs ? J'ai plus l'impression que ce sont des gens lambdas, certains sont timides, d'autres avec des soucis psy, d'autres avec un physique banal et pas mal d'entre eux ont également des complexes lié à leur physique.

Et puis bon, pour avoir un rapport sexuel un tant soit peu agréable il faut quand même désirer un minimum son/sa partenaire, j'dis pas qu'il faut qu'elle corresponde à nos fantasme (loin de là) mais au moins qu'il y ai un feeling, une envie. Comme pour l'amitié, ça n'est pas épanouissant d'être ami avec quelqu'un avec qui le courant ne passe pas, pourquoi ce serait différent pour une relation sexuelle ?
Puis ça me fait bien marrer qu'on me dise de me remettre en question pourquoi je plais à des mecs si ma personne actuelle est si épouvantable ?Les femmes sont forcément toutes des créatures exceptionnelles et il faut donc des qualités exceptionnelles pour avoir le droit de les fréquenter ? :unamused:
Je ne pense pas que ta personne actuelle soit épouvantable et tu mérites au même titre que n'importe qui ici de changer de statut et d'avoir une relation épanouissante. Je pense qu' on gagne tous à se remettre en question quand quelque chose coince dans notre vie (hommes comme femmes, personne n'est parfait), après si tu juges que pour toi ce n'est pas nécessaire, ma foi, tant pis.
Il y'a de plus en plus de gens seuls en tout cas et la nouvelle génération serait moins sexuellement activé que les anciennes...
Et les mecs "low cost" dont tu me parles , qu'est ce qui te dit qu'ils n'ont pas servi de lot de consolation à leur moitié quand elles s'est rendu compte que ça chauffait pour son capital ovarien,ils ont peut être passé leur jeunesse seul aussi pour une bonne part...
Et à force de se sentir transparent on développe une certaine indifférence affective, personnellement je me sens détaché de beaucoup de choses dont ma famille,et je disais que dans la vie quand on ne trouve pas ce qu'on veut dans un domaine,il faut savoir faire des concessions et se replier sur un plan B, personnellement y'a aucun portrait type de femme qui m'intéresse enparticulier tant qu'elle n'est pas trop monstrueuse physiquement et qu'elle a une personnalité un minimum correcte je veux bien aller avec elle...et je serais très affectueux !je comprends pas les gens qui ont une liste de critères longs comme le bras!
Et ce que je dis je l'ai longuement réfléchi à la base,je dis juste que c'est la tendance de fond rien de plus!
Mais jamais je ne ferais des courbettes comme un clebs pour "séduire" une gonzesse froide et hautaine !
Et je n'irais jamais voir une prostituée pour moi cette activité c'est une façon de profiter de la libido des hommes pour extorquer leur argent,j'ai beaucoup plus de respect pour les filles dites "faciles" que j'aimerais bien trouver au passage !
Je n'irais jamais dans un club libertin car les hommes seuls ont un tarif prohibitif et se font en plus traiter de "morts de faim" donc aucun intérêt je comprends même pas qu'ils acceptent de payer autant pour recevoir autant de mépris et de remontrances!
par SnapBack
ans
#213188
Homtrist a écrit :Je n'utilise tous ces sites que dans leurs versions gratuites bien sinon autant aller voir une fille de joie XD
Mais, car il y a un mais, les versions gratuites sont bridées.
Ben oui, sinon on ne se ferait plus assez de liards... :smirk:

Si tu as difficile, penses-y également à ce détail.

Pour le reste, n’oublie pas que tu vois la sexualité féminine en tant qu’homme. Qu’une femme parle en mon nom et à ma place ne me plaira pas (sans être non plus fermé aux débats) mais penses aussi dans l’autre sens. Une femme ne se fait pas que tringler comme nous, on ne baise pas H24 non plus.

Le désir n’est jamais automatique et on est respectueux de ce que l'autre ressent.
Ça aussi, il faut y penser.
Avatar de l’utilisateur
par Homtrist
Homme de 29 ans vierge
#213194
SnapBack a écrit :
Homtrist a écrit :Je n'utilise tous ces sites que dans leurs versions gratuites bien sinon autant aller voir une fille de joie XD
Mais, car il y a un mais, les versions gratuites sont bridées.
Ben oui, sinon on ne se ferait plus assez de liards... :smirk:

Si tu as difficile, penses-y également à ce détail.

Pour le reste, n’oublie pas que tu vois la sexualité féminine en tant qu’homme. Qu’une femme parle en mon nom et à ma place ne me plaira pas (sans être non plus fermé aux débats) mais penses aussi dans l’autre sens. Une femme ne se fait pas que tringler comme nous, on ne baise pas H24 non plus.

Le désir n’est jamais automatique et on est respectueux de ce que l'autre ressent.
Ça aussi, il faut y penser.
Non mais là c'est pas question d'être respectueux ou quoi...c'est juste que c'est mieux d'avoir le choix, même si elles ne veulent pas d'une vie sexuelle débridée c'est toujours bon pour l'ego d'avoir une certaine attractivité !
par SnapBack
ans
#213203
Si justement. Dans ta manière de parler, les femmes semblent te devoir quelque chose car tu expliques qu’on subit un déséquilibre de notre coté. Être attiré est normal mais si tu reçois un non, il faut le respecter même si c’est dur à avaler parfois et que le choix est plus restreint de notre coté.

Mais quand une fille arrive à se sortir de sa VT, ici, je ne suis pas rancunier pour elle.

Il y a un déséquilibre mais ce n’est pas les femmes qui le créent sur Internet (même ici, les hommes me paraissent un peu plus nombreux), elles ne font qu’utiliser des plates-formes qui confortent un rôle où l’homme est plus actif. Si l’homme continue de courtiser, c’est logique qu’ils payent car les statistiques montrent que ces services sont majoritairement utilisés par les hommes.

Ce ne sont pas des féministes qui pilotent ce type de site d’ailleurs.
AdopteUnMec par exemple, c’était une start-up piloté par deux mecs.

Le reste n’est qu’une enveloppe marketing. Comme je ne veux pas rester seul MAIS que je ne souhaite pas leur donner des sous, je vois midi à ma porte.
OkCupid par exemple... même si eux aussi ont leurs casseroles passées.
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#213207
Homtrist a écrit :Et même pour avoir une relation sérieuse c'est sans doute plus facile de trouver du sérieux,il suffit juste de bien choisir,c'est sûr que si on choisit un tombeur qui peut changer de femme comme de chemise faut pas s'étonner après...
Donc tu dis toi-même que si on veut du sérieux, il faut trier (ce qui nécessite du temps et de la persévérance).
Je pense que ce n'est pas si facile que cela d'éviter les tombeurs : les histoires de double, voire triple, vie bien dissimulée sont assez courantes. Il y en a qui sont très doués pour cacher leur jeu, et c'est sans doute encore plus vrai sur un site de rencontres, où le seul contact (initial) que l'on a avec la personne est via un écran, que dans la vie courante.

Ton avis sur la prostitution (que tu ne vois que comme une manière d'extorquer de l'argent aux hommes) m'étonne un peu : sais-tu que 80 % des prostituées (environ) sont sous la coupe de réseaux ? Ce sont plutôt elles qui se font extorquer de l'argent, en plus de leur corps, dans ce cas. (Je ne souhaite pas orienter le débat vers le sujet de la prostitution mais t'inviter à te renseigner davantage.)

Pour le reste, je rejoins le message de Luciole.
Avatar de l’utilisateur
par Homtrist
Homme de 29 ans vierge
#213215
impala a écrit :
Homtrist a écrit :Et même pour avoir une relation sérieuse c'est sans doute plus facile de trouver du sérieux,il suffit juste de bien choisir,c'est sûr que si on choisit un tombeur qui peut changer de femme comme de chemise faut pas s'étonner après...
Donc tu dis toi-même que si on veut du sérieux, il faut trier (ce qui nécessite du temps et de la persévérance).
Je pense que ce n'est pas si facile que cela d'éviter les tombeurs : les histoires de double, voire triple, vie bien dissimulée sont assez courantes. Il y en a qui sont très doués pour cacher leur jeu, et c'est sans doute encore plus vrai sur un site de rencontres, où le seul contact (initial) que l'on a avec la personne est via un écran, que dans la vie courante.

Ton avis sur la prostitution (que tu ne vois que comme une manière d'extorquer de l'argent aux hommes) m'étonne un peu : sais-tu que 80 % des prostituées (environ) sont sous la coupe de réseaux ? Ce sont plutôt elles qui se font extorquer de l'argent, en plus de leur corps, dans ce cas. (Je ne souhaite pas orienter le débat vers le sujet de la prostitution mais t'inviter à te renseigner davantage.)

Pour le reste, je rejoins le message de Luciole.
Bah moi j'aimerais bien avoir la possibilité de "faire le tri",et bien oui la prostitution c'est une façon d'exploiter le désir des hommes pour se faire du fric et si tu parles des réseaux de traite des femmes et bien raison de plus de ne pas y'avoir recours,en même temps on est dans un pays hypocrite qui prône la "liberté" mais où il n'y'a pas d'encadrement officiel de la prostitution...

Ajouté 2 minutes 19 secondes après :
Et je ne dis pas que les femmes me doivent quelque-chose je dis juste qu'elle ont des facilités de rencontre c'est tout !Je m'echine à le dire depuis je sais pas combien de messages !
Avatar de l’utilisateur
par Hibbert
Homme de 32 ans non vierge
#213218
Bon ok selon toi les femmes ont plus de facilité à trouver un mec et après ? La vie est une lutte de tout les jours, à toi de faire le nécessaire pour avoir ce que tu veux
Avatar de l’utilisateur
par Homtrist
Homme de 29 ans vierge
#213220
Hibbert a écrit :Bon ok selon toi les femmes ont plus de facilité à trouver un mec et après ? La vie est une lutte de tout les jours, à toi de faire le nécessaire pour avoir ce que tu veux
Ha ha toujours ce genre de discours...je ne vois pas pourquoi il faudrait être quelqu'un d'incroyable juste pour être en couple... toujours ces insupportables "lecons de morale" d'aucun conseil concret sauf "bouge toi" ce que je fais déjà !
Et des fois même en faisant des efforts on n'y'arrive pas donc pas la peine de nous saouler sans savoir !
par mike62
Homme de 39 ans non vierge
#213221
Sur ces fameux sites de rencontre l'énorme différence entre hommes et femmes (leur nombre mais après certains sites ont plus de femmes, d'autres moins ça dépend je pense )créé forcément certaines conséquences. Comme le dit Hibbert il "faut faire le nécessaire pour avoir ce qu'on veux " c'est vrai je suis d'accord. Mais sur ces sites certains hommes restent des heures dessus , envoient de nombreuses "bouteilles à la mer" afin de nouer un contact mais reçoivent parfois très peu de réponses, voir dans certains cas , aucune alors qu'ils" font le nécessaire pour avoir ce qu'ils veulent".Pour une femme qui y serait inscrite c'est différent elle peut en recevoir plusieurs en une journée et parfois même des dizaines, car les hommes sont nombreux à la contacter (je visualise la scène et je trouve ça un peu ...glauque d'imaginer une femme être assaillie de la sorte)
Avec des efforts équivalents voir moindre, une femme à plus de possibilité de contact et est donc plus à même de trouver un partenaire lui convenant.
De plus ces sites peuvent avoir des conséquences sur les relations IRL, je me souvient notamment d'une jeune femme qui disait qu'elle avait plus de difficulté à aller vers les hommes qui lui plaisent dans un bar par ex ou autres car elle avait trop l'habitude d'aller sur ce genre de sites, et du coup selon elle, elle avait perdu en spontanéité donc mine de rien ce n'est pas anodin.
par SnapBack
ans
#213228
Homtrist a écrit :Et des fois même en faisant des efforts on n'y'arrive pas donc pas la peine de nous saouler sans savoir !
Tu seras plus respectueux quand quelqu'un souhaite t’aider.
Merci.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19