Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#213114
Homtrist a écrit :"Changer", merci mais je me trouve bien comme je suis même si je ne plais pas je m'en fiche,je vais pas me renier pour hypothètiquement plaire...
Et donc ta solution c'est quoi concrètement?
Avatar de l’utilisateur
par Luciole
Femme de 32 ans non vierge
#213118
Homtrist a écrit : Je veux juste qu'on n'arrête de nier mes difficultés et celles de beaucoup d'hommes,marre qu'on veuille me culpabiliser!
Quelle femme ici a nié ta souffrance ? Aucune, par contre toi tu te permets d'insinuer que c'est plus simple pour nous, comme si les femmes VT souffraient moins que toi, et ça c'est quand même déplacé.
Et je vois mal sur quoi tu te bases pour dire que si tu étais une femme tu serais "sexuellement active", tu n'en sais strictement rien. Après tu peux choisir d'hurler à l'injustice, à reporter ta VT sur les autres, mais ça ne t'aidera pas à avancer. C'est sur toi qu'il faut travailler avant tout, pour (essayer de) retrouver de l'estime personnelle malgré ta VT .
Je veux bien qu'une femme soit VT à cause d'un blocage psychologique,de ses convictions ou de ses exigences mais niveau physique faut arrêter a moins d'avoir un physique extrêmement éloigné des standards de beauté une femme trouvera toujours un homme dispo (après ça ne sera peut être pas un Apollon mais en même temps c'est logique !)
Non mais c'est vrai quoi, les femmes, force- vous un peu quoi, vous avez la possibilité d'être avec des mecs qui ne vous plaisent pas, foncer sérieux. Quoi, toi tu veux pas, mmh, laisses-moi deviner, t'es névrosée un peu, c'est ça ? pourtant physiquement ma foi tu fais l'affaire donc ça va, ah t'es croyante peut-être ?
Non, c'est juste qu'homme ou femme on cherche juste à avoir une relation (amicale, amoureuse, sexuelle) avec quelqu'un avec qui on se sente bien et que se forcer ne sert à rien.
vistavie, Plumeria aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Homtrist
Homme de 30 ans vierge
#213133
Chihiro1 a écrit :
Homtrist a écrit :"Changer", merci mais je me trouve bien comme je suis même si je ne plais pas je m'en fiche,je vais pas me renier pour hypothètiquement plaire...
Et donc ta solution c'est quoi concrètement?
Je n'en trouve pas c'est bien le souci, faudrait juste que j'ai la chance de tomber sur une femme qui m'aime comme je suis ou que j'accepte de coucher avec d'autres hommes !

Ajouté 14 minutes 13 secondes après :
Luciole a écrit :
Homtrist a écrit : Je veux juste qu'on n'arrête de nier mes difficultés et celles de beaucoup d'hommes,marre qu'on veuille me culpabiliser!
Quelle femme ici a nié ta souffrance ? Aucune, par contre toi tu te permets d'insinuer que c'est plus simple pour nous, comme si les femmes VT souffraient moins que toi, et ça c'est quand même déplacé.
Et je vois mal sur quoi tu te bases pour dire que si tu étais une femme tu serais "sexuellement active", tu n'en sais strictement rien. Après tu peux choisir d'hurler à l'injustice, à reporter ta VT sur les autres, mais ça ne t'aidera pas à avancer. C'est sur toi qu'il faut travailler avant tout, pour (essayer de) retrouver de l'estime personnelle malgré ta VT .
Je veux bien qu'une femme soit VT à cause d'un blocage psychologique,de ses convictions ou de ses exigences mais niveau physique faut arrêter a moins d'avoir un physique extrêmement éloigné des standards de beauté une femme trouvera toujours un homme dispo (après ça ne sera peut être pas un Apollon mais en même temps c'est logique !)
Non mais c'est vrai quoi, les femmes, force- vous un peu quoi, vous avez la possibilité d'être avec des mecs qui ne vous plaisent pas, foncer sérieux. Quoi, toi tu veux pas, mmh, laisses-moi deviner, t'es névrosée un peu, c'est ça ? pourtant physiquement ma foi tu fais l'affaire donc ça va, ah t'es croyante peut-être ?
Non, c'est juste qu'homme ou femme on cherche juste à avoir une relation (amicale, amoureuse, sexuelle) avec quelqu'un avec qui on se sente bien et que se forcer ne sert à rien.
Et toi t'es qui pour nier mon ressenti d'homme ?Faut arrêter la mauvaise foie bien sûr qu'une femme a plus d'opportunités c'est juste qu'elles ont beaucoup plus d'exigences en général !
Tu déformes mes propos je n'ai jamais dit que quiconque devrait se forcer à coucher avec moi je fais juste le constat que sur le plan du sexe hétérosexuel les femmes ont la mainmise sur le marché !
Après je veux bien qu'une femme VT souffre de complexes physique,de phobie sociale et de plein de causes psychologiques qui peuvent l'empêcher de s'épanouir sexuellement mais techniquement elle peut toujours se trouver un homme si elle veut vraiment coucher (après bien sûr il ne lui plaira peut être pas au premier abord mais bon moi perso ça me dérangerait pas de faire du sexe avec une femme qui ne me plaît pas, affaire de point de vue) alors qu'un homme il peut être psychologiquement prêt mais si il ne trouve pas de partenaire consentante que ce soit lié à un physique ingrat ou une incapacité à gérer les règles arbitraires de séduction (parce que oui on considère au 21 eme siècle que c'est à l'homme de se taper tout le boulot alors qu'il a de moins en moins de marge de manœuvre pour tenter de draguer)
Puis ça me fait bien marrer qu'on me dise de me remettre en question pourquoi je plais à des mecs si ma personne actuelle est si épouvantable ?Les femmes sont forcément toutes des créatures exceptionnelles et il faut donc des qualités exceptionnelles pour avoir le droit de les fréquenter ? :unamused:
par SnapBack
ans
#213135
Il y a un problème dans ce que tu dis.
Pour les femmes qui sont ou ont été vierges, dire que c’est plus facile pour les femmes ne leur feront pas plaisir.

Logique car tu généralises et que ça peut les vexer. Certes, les femmes ont bien plus de contacts sur les sites de rencontres mais encore une fois, il faut comprendre que malgré une tendance, beaucoup restent sur la touche ou n’ont pas encore trouvé chaussure à leur pied... Homme comme femme.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#213140
Homtrist a écrit : Et toi t'es qui pour nier mon ressenti d'homme ?Faut arrêter la mauvaise foie bien sûr qu'une femme a plus d'opportunités c'est juste qu'elles ont beaucoup plus d'exigences en général !
Tu déformes mes propos je n'ai jamais dit que quiconque devrait se forcer à coucher avec moi je fais juste le constat que sur le plan du sexe hétérosexuel les femmes ont la mainmise sur le marché !
Luciole n’a pas nié ton ressenti, c’est plutôt toi qui nie celui des femmes. Elle n’a pas non plus dit que tu avais dit que qui que ce soit devait se forcer pour coucher avec toi. Simplement que si toi tu es prêt à coucher avec n’importe qui, même avec un homme alors que tu n’es pas homosexuel a priori, ce n’est pas le cas de tout le monde.

Il faut arrêter ton délire de persécution maintenant. Personne ne nie ton ressenti, et ça ne sert à rien de pointer les femmes du doigt comme tu le fais.
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Homtrist
Homme de 30 ans vierge
#213141
SnapBack a écrit :Il y a un problème dans ce que tu dis.
Pour les femmes qui sont ou ont été vierges, dire que c’est plus facile pour les femmes ne leur feront pas plaisir.

Logique car tu généralises et que ça peut les vexer. Certes, les femmes ont bien plus de contacts sur les sites de rencontres mais encore une fois, il faut comprendre que malgré une tendance, beaucoup restent sur la touche ou n’ont pas encore trouvé chaussure à leur pied... Homme comme femme.
Je dis juste ce que je pense et tant pis si ça vexé certaines personnes,ça ne me fait pas plaisir qu'on me dise de me "remettre en question" sans me connaître !
Je n'ai pas eu cette opinion sur les relations homme-femme sur un coup de tête,c'est juste le fruit d'une analyse sur ce que j'ai expérimenté moi même (mes comptes qu'ils soient fakes ou non,mes tentatives,ce que j'ai observé sur les relations humaines) et sur les données que j'ai lu(sur les statistiques de rencontre,les sites et coaching en séduction qui ne sont quasiment utilisés que par des hommes).
Je ne fais que dire quelque chose de factuel,tu le reconnais toi même qu'elles ont plus de sollicitations!
Ce qui me gonfle dans ce pays c'est le discours politiquement correct veut que les femmes soient forcément opprimées sur tous les plans et on ne leur demande aucune remise en question,par contre les hommes c'est tout l'inverse on essaie même pas de voir si ils ont des problèmes et on nous demande sans cesse de nous remettre en question...
Moi tout ce que je vois c'est des femmes (qui certes peuvent souffrir d'une peur panique des relations humaines,des contacts physiques bref je ne nie pas la possibilité de leurs souffrances psychologiques) qui pour une bonne part se croient sortis de la cuisse de Jupiter et disent sans gêne qu'elles ont beaucoup de tri à faire" et moi ça m'énerve parce que j'ai l'impression que pour elles les hommes sont comme des déchets dans une immense décharge publique où elles essaient de récupérer les rares éléments valables pour faire de la récup (alors que pour moi ces femmes là ne peuvent se prévaloir d'aucune supériorité que ce soit sur le plan moral,intellectuel ou physique pour être aussi sélective),donc moi je me dis que certaines femmes ont aussi une part de remise en question à faire(je ne dis pas que les hommes sont tous sans reproche,je ne pense pas qu'on puisse les accuser d'être exigeants,on peut les critiquer par contre sur le fait d'être trop pressants,trop en demande, honnêtement je ne me sens pas visé pour le coup),ce n'est pas parce qu'on ne trouve pas le métier de ses rêves qu'on ne doit pas travailler,ce n'est pas parce qu'on ne trouve pas la personne qui correspond à nos fantasmes (possiblement irréalistes) que l'on ne doit rien vivre sur le plan sentimental,je pense que l'on peut faire des concessions dans tous les domaines !
Voilà je vous donne mon opinion avec franchise,et si vous n'êtes pas d'accord dites vous que c'est bien de ne pas être confronté uniquement a des gens qui ont le même avis que nous... personnellement la contradiction me motive encore plus à m'exprimer quand je pense avoir raison !
Et comme toujours je parle d'une tendance générale pas d'une règle absolue...

Ajouté 11 minutes 10 secondes après :
Pasta a écrit :
Homtrist a écrit : Et toi t'es qui pour nier mon ressenti d'homme ?Faut arrêter la mauvaise foie bien sûr qu'une femme a plus d'opportunités c'est juste qu'elles ont beaucoup plus d'exigences en général !
Tu déformes mes propos je n'ai jamais dit que quiconque devrait se forcer à coucher avec moi je fais juste le constat que sur le plan du sexe hétérosexuel les femmes ont la mainmise sur le marché !
Luciole n’a pas nié ton ressenti, c’est plutôt toi qui nie celui des femmes. Elle n’a pas non plus dit que tu avais dit que qui que ce soit devait se forcer pour coucher avec toi. Simplement que si toi tu es prêt à coucher avec n’importe qui, même avec un homme alors que tu n’es pas homosexuel a priori, ce n’est pas le cas de tout le monde.

Il faut arrêter ton délire de persécution maintenant. Personne ne nie ton ressenti, et ça ne sert à rien de pointer les femmes du doigt comme tu le fais.
Mais il n'y a aucun délire de persécution j'expose juste une thèse que j'estime être juste,à savoir qu'une femme en général a sur le plan logistique beaucoup plus de facilités pour faire des rencontres hétérosexuelles...
Exposez moi donc des arguments valables au lieu de faire dans l'affectif, le pire c'est ceux qui disent que "oui les femmes sont avantagées techniquement mais chut faut pas le dire car ça serait nier qu'elles puissent avoir des problèmes",je suis désolé mais je ne vais pas cacher ce que je pense pour ménager certaines susceptibilités surtout que vous ne menagez pas forcément les miennes!
Surtout que je ne pointe pas les femmes du doigt,je ne dis pas que certaines n'ont pas de gros problèmes qui les empêchent d'avancer sur le plan affectif...
Mais il faut dire ce qui est techniquement la balle est dans leur camp,et je pense que si certaines remettait un peu en question leurs critères de sélection, laissaient à certains le temps et la possibilité d'apprendre à se connaître,elles se trouveraient rapidement un compagnon !
Avatar de l’utilisateur
par Hibbert
Homme de 32 ans non vierge
#213143
Homtrist tu as un discours de perdant, ne t’étonne pas si tu ne trouve personne et puis tes raisons qui te pousses à aller vers les hommes est selon moi absurde. Pose toi les bonnes questions
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#213146
Mais quoi, tu ne trouves pas de partenaire sexuelle avec ce genre de discours? Vraiment bizarre ces femmes que tu côtoies!

Je trouve que tes posts sentent la rancœur et s'approchent de ces mouvements type "incels". Puisque j'en ai marre de lire ce genre de posts sur le forum et que je trouve bien plus intéressant et instructif de lire le parcours des membres pour se sortir de leur misère affective/sexuelle, je vais donc passer mon chemin.
par SnapBack
ans
#213151
On avait déja pris certaines dispositions envers ce genre de "conseils", il y a quelques temps.
Homtrist a écrit :Moi tout ce que je vois c'est des femmes (qui certes peuvent souffrir d'une peur panique des relations humaines,des contacts physiques bref je ne nie pas la possibilité de leurs souffrances psychologiques) qui pour une bonne part se croient sortis de la cuisse de Jupiter et disent sans gêne qu'elles ont beaucoup de tri à faire" et moi ça m'énerve parce que j'ai l'impression que pour elles les hommes sont comme des déchets dans une immense décharge publique où elles essaient de récupérer les rares éléments valables pour faire de la récup
Si elles ont un tri à faire, c’est à cause de qui ?
Des hommes et tu pourrais te plaindre envers nous d’ailleurs.

Quand on propose, on attend forcément un résultat... j’aimerais aussi que les règles de la séduction changent (surtout sur les SDR mais j’arrive à gérer ma barque). En attendant, sois intéressant et intéressé quand tu discutes avec quelqu’un. Tout ceci n’est pas évident quand on a un capital estime de soi/séduction au plus bas mais c’est toi qui voit ce que tu souhaites faire.

Je ne révolutionnes rien non plus mais je vois ce que je peux réaliser à mon humble niveau. Sur ce genre de sites, la concurrence entre hommes est rude... les femmes n’ont d’autre choix que de trier les messieurs qui les intéressent le plus. Si tu acceptes, aussi dur soit-il, le principe de la sélection, peut-être vivras-tu mieux. Dans un autre domaine, professionnel, j’ai longtemps eu difficile à me faire remarquer. Les sites de rencontres ne sont pas une injustice pour moi, c’est une suite logique...

Tu ne seras qu’encore plus malheureux si tu te focalises sur ça H24.
Quand OkCupid me saoule, je fais autre chose et je reviens plus tard dessus.

Tu peux aussi envoyer ces sites se faire voir, tu peux également le faire si ça ne te plait pas.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19