Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Homtrist
Homme de 29 ans vierge
#213053
vistavie a écrit :Quelle tristesse d'avoir ce discours à 24 ans...
Je préfèrerais être heureux avec une compagne que de songer à tailler des pipes pour avoir droit à un peu d'affection et de sensualité...si vous savez ce que ça m'a coûté de poster ce genre d'annonce egrillarde et l'absence de rencontre n'a fait qu'accentuer mon mal être sur le plan affectif,c'est très douloureux de ne pas se sentir "désirable"
Ne vous y trompez pas je ne suis pas haineux je déplore juste le fait de me sentir impuissant sur le plan sentimental!Je ressens ces difficultés et beaucoup de jeunes hommes de mon âge les ressentent aussi,vous êtes au courant que la nouvelle génération est moins active sexuellement que ces aînés,il suffit de lire les chiffres des applis de rencontre pour voir que l'homme est désavantagé,et on vit dans une société de plus en plus individualiste où il est de plus en plus facile d'être isolé et le virtuel ne m'est d'aucun secours !
Après je n'exige pas que quelqu'un couche avec moi ....c'est impossible de forcer quelqu'un a s'intéresser à nous !
Je veux juste qu'on n'arrête de nier mes difficultés et celles de beaucoup d'hommes,marre qu'on veuille me culpabiliser!
par vistavie
Femme de 53 ans non vierge
#213055
Et pour les femmes tout va bien. A 24 ans, on a toute la vie devant soi et surtout on se détache de ses sites de rencontre, applis et compagnie.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#213057
C’est vrai que pour les plans culs, les femmes sont plus avantagées, mais c’est certainement parce qu’il y a plus d’hommes intéressés que de femmes, et non pas à cause d’une histoire de physique. Pour les relations sérieuses par contre c’est un autre problème.

De toute façon ça ne sert à rien de comparer. Si tu étais une femme, ta proposition d’offrir ton corps au premier venu rencontrerais certainement plus de succès, et après ?
ludoch aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Homtrist
Homme de 29 ans vierge
#213085
Pasta a écrit :C’est vrai que pour les plans culs, les femmes sont plus avantagées, mais c’est certainement parce qu’il y a plus d’hommes intéressés que de femmes, et non pas à cause d’une histoire de physique. Pour les relations sérieuses par contre c’est un autre problème.

De toute façon ça ne sert à rien de comparer. Si tu étais une femme, ta proposition d’offrir ton corps au premier venu rencontrerais certainement plus de succès, et après ?
Au mois mon lit ne serait pas désespérément vide...
par mike62
Homme de 39 ans non vierge
#213087
Slt à tous je suis revenu faire un petit tour par ici . Au sujet des SDR c'est vrai que sur ces sites il y a en général (toute proportion gardée)plus d'hommes que de femmes. Ces dernières reçoivent le plus souvent, plus de messages que les hommes . Ces derniers étant bien plus nombreux il faut parvenir à se faire " une place au soleil"... Pour une femme, sur les sites de rencontre, les contacts sont quand même plus nombreux dans l'ensemble ce qui laisse un peu plus de marge que pour les hommes pour trouver quelqu'un (même si contact nombreux ne veut pas obligatoirement dire contacts de " qualité "). Donc oui selon moi c'est un peu plus facile pour une femme ( un peu plus de chance) de trouver quelqu'un via ce moyen.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#213089
Homtrist a écrit :
Pasta a écrit :C’est vrai que pour les plans culs, les femmes sont plus avantagées, mais c’est certainement parce qu’il y a plus d’hommes intéressés que de femmes, et non pas à cause d’une histoire de physique. Pour les relations sérieuses par contre c’est un autre problème.

De toute façon ça ne sert à rien de comparer. Si tu étais une femme, ta proposition d’offrir ton corps au premier venu rencontrerais certainement plus de succès, et après ?
Au mois mon lit ne serait pas désespérément vide...
Et donc ? Qu’est-ce que ça t’apporte de comparer ?
Avatar de l’utilisateur
par Homtrist
Homme de 29 ans vierge
#213097
Pasta a écrit :
Homtrist a écrit :
Pasta a écrit :C’est vrai que pour les plans culs, les femmes sont plus avantagées, mais c’est certainement parce qu’il y a plus d’hommes intéressés que de femmes, et non pas à cause d’une histoire de physique. Pour les relations sérieuses par contre c’est un autre problème.

De toute façon ça ne sert à rien de comparer. Si tu étais une femme, ta proposition d’offrir ton corps au premier venu rencontrerais certainement plus de succès, et après ?
Au mois mon lit ne serait pas désespérément vide...
Et donc ? Qu’est-ce que ça t’apporte de comparer ?
Je me dis juste que si j'étais une femme je serais sûrement sexuellement active c'est juste un constat...ça me contrarie que les choses se passent comme ça !
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#213099
Dans ce cas-là, je vois bien une solution, changer de sexe.
Ou plus sérieusement (quoique si tu veux devenir une femme, tu as le droit), arrêter de souhaiter que les choses soient différentes et voir ce que tu peux y changer. Et ce n'est pas nier tes difficultés ou tes souffrances. Dans la mesure ou tu peux faire quelque chose pour résoudre le problème, même sans savoir exactement quoi, agir te rendra plus heureux que de te morfondre, non ?
Avatar de l’utilisateur
par Homtrist
Homme de 29 ans vierge
#213111
VACN a écrit :Dans ce cas-là, je vois bien une solution, changer de sexe.
Ou plus sérieusement (quoique si tu veux devenir une femme, tu as le droit), arrêter de souhaiter que les choses soient différentes et voir ce que tu peux y changer. Et ce n'est pas nier tes difficultés ou tes souffrances. Dans la mesure ou tu peux faire quelque chose pour résoudre le problème, même sans savoir exactement quoi, agir te rendra plus heureux que de te morfondre, non ?
"Changer", merci mais je me trouve bien comme je suis même si je ne plais pas je m'en fiche,je vais pas me renier pour hypothètiquement plaire...
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 19