Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Erectus
Homme de 34 ans vierge
#209837
Il n'y a pas si longtemps j'ai acheté et j'ai rejoué à ce jeu par pur nostalgie car à l'époque je l'avais piraté(oui je sais c'est pas bien)...

Alors pour ceux qui ne connaitrais pas ou qui s'en souviennent plus... Rage est un FPS et un survival bien bourrin qui est sorti le 7 octobre 2011. L'action se situe dans un univers Post-Apo provoqué par un géocroiseur, il s'inspire beaucoup de l'univers Mad Max. Il a été développé par ID Software qui est un studio connu pour avoir lancé le genre "FPS", Quake, Wolfenstein et Doom notamment. D'ailleurs à une certaine époque quand on designait un FPS, on appelait le genre "DoomLike".
Alors j'aimerais savoir déjà, si il y en a parmi vous qui ont fini ce jeu et qui en ont été déçu. Avant que j'expose mon point de vue.
Image
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#209855
J'y ai joué il y a pas mal de temps, par ailleurs, tu as un super topic jeux vidéo, n'hésite pas à nous en parler de ce que tu aimes ou non sur le topic dédié au jeux vidéo.

Pour ce qui est de RAGE, perso, j'ai bien aimé :) Même si celui-ci est balisé.
Avatar de l’utilisateur
par Erectus
Homme de 34 ans vierge
#209874
Peut être a t-il mal vieilli ?
Mal vieilli. c'est sur.
Mais à l'époque, il a été reçu de manière mitigé voire très mal reçu par certains joueurs. Ce qui lui a été reproché c'est sa durée de vie très courte.
A cause de ça, je pense pas vraiment que Rage est un jeu de crotte... je pense plutôt Rage est un jeu incomplet.
Avatar de l’utilisateur
par Erectus
Homme de 34 ans vierge
#210257
Pourquoi je pense que ce jeu est incomplet ?
Premièrement, j'ai l'impression qu'il y a eu des cut dans le scenario. Au début du jeu le scenario se développe plutôt bien on découvre le canyon Well Spring ainsi que la ville, bref le développement de l'intrigue est assez lent et c'est normal...
C'est un jeu de Post Apo !

Mais à partir du moment qu'on quitte Well Spring pour aller Eastern Wasteland, c'est à ce moment précis selon moi qu'il y a eu énormément de cut.
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est le personnage du Général Martin Cross le grand le tyran et le chef supreme de l'autorité... Et beh, ce personnage vous ne le verrez pas pendant tout le jeu, vous entendrez juste sa voix a Subway Town (Eastern Wasteland) dans une propagande audio destiné aux habitants, lorsque l'autorité prend le contrôle de la ville .
Ce qui est étonnant car les acteurs principaux de la résistance de l'Arche n'arrêtent pas de mentionner ce personnage en nous faisant comprendre que c'est le grand méchant du jeu et que selon la longue tradition du jeu vidéo, il va falloir se le payer en boss final à la fin de l'aventure.
Avatar de l’utilisateur
par Erectus
Homme de 34 ans vierge
#210329
Il y a plein d'énigmes au niveau des environnements.
Elles sont situées dans le canyon de WellSpring.

Mais avant de montrer ses lieux, je voulais exhiber mon monarque.
Monarques.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.