Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#239457
C'est vrai Diogene, je n'y avais même pas pensé :joy: : Le style du poème de Decca marcherait aussi bien avec une musique style ce que faisait Brassens :joy: . Comme quoi, chaque vision est diférente :sweat_smile: .

J'aime beaucoup aussi ton poème Eno ^^ . Là en effet c'est carrément noir, sombre comme style : j'aime vraiment :blush: . Là encore, si je m'amuse à l'imaginer mis en musique, ca donnerait un truc avec des accords dissonants et quelques touches (ou accents) dark :sweat_smile: .
Mellow a écrit :Moi ça fait troop longtemps et c'était sombre aussi, 'fin très triste et nostalgique. Je crois que je les ai jetés, mes poèmes et chansons. J'ai même écrit un conte sans doute pas fini et une mini histoire (que j'ai terminée).
Mais si tu as des poèmes ou histoires à partager, nous seront tout ouïe de pouvoir les écouter Mellow :blush: (enfin, ca va être difficile de les écouter à l'écrit :joy: :joy: ).
Avatar de l’utilisateur
par Eno
Homme de 41 ans non vierge
#239477
Merci pour vos retours et vos compliments :smile:

J'ai écrit un poème spécialement sur la problématique de ce forum.
Cette fois il respecte des vers de six syllabes chacun.
Encore une fois ce n'est pas très gai, j'espère que cela vous plaira quand même.


VT

Morcelé par les mois
Accablé par les ans
Éreinté par l’émoi
De n’être qu’un passant

Une plaie sourde et vaine
Cicatrice de souffre
Ce qui coule en mes veines
C’est un poids, c’est un gouffre

De manque en désespoir
De besoin en envie
Condamné sans n’avoir
Pourtant jamais commis

L’élégance des jours
Passés dans le silence
Se heurte encore, toujours
À l’enfer de l’absence

Où est donc cette ivresse
Qu’on nous a tant promis ?
Où est donc la caresse
Qui sauve et qui guérit ?

Si la lune ne sort
Jamais de son sommeil
Comment rêver encore
Aux bienfaits du soleil ?

Virginité tardive
Et contusion mentale
Les pleurs en récidive
La peine capitale

Pasta, Decca, Everest et 1 autres aime ça
par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#239502
Mais si tu as des poèmes ou histoires à partager, nous seront tout ouïe de pouvoir les écouter Mellow
Euh, je pensais qu'en disant que je les avais jetés je n'aurais pas à en poster un :sweat_smile: :laughing: Nan mais en fait je crois que je les ai toujours, du moins une partie. Hmm... quitte à m'afficher je partagerai un poème bien pourri :joy:
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Decca
Femme de 33 ans vierge
#239538
Mellow a écrit :
Mais si tu as des poèmes ou histoires à partager, nous seront tout ouïe de pouvoir les écouter Mellow
Euh, je pensais qu'en disant que je les avais jetés je n'aurais pas à en poster un :sweat_smile: :laughing: Nan mais en fait je crois que je les ai toujours, du moins une partie. Hmm... quitte à m'afficher je partagerai un poème bien pourri :joy:
Ah! Ce sera avec plaisir de te lire :smiley:
Mellow aime ça