Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#214525
Je suis déjà un vieillard aigri et frustré. Il n'y a pas grand chose qui me fasse rêver à l'heure actuelle, je suis las de tout, j'y crois plus en rien. Ca fait peut-être depuis 2002 que je n'ai pas pleuré, j'arrive même plus à pleurer.
J'ai l'impression d'être totalement étranger à ce monde, qui parle essentiellement d'amour, de couple, de sexe, de famille... bref tout ce que je n'ai jamais connu et que je ne connaitrais sans doute jamais. Et je pense que c'est ça qui me frustre le plus, d'être étranger à ce monde.


Mais à côté, je lis encore des Picsou Magazine et des vieilles BD Disney.
Je kiffe toujours GTO et certains shonens.
J'ai l'habitude, quand je vois un verre, de regarder dessous pour lire mon âge.
Avec la nana soumise à son mec il y a quelques mois, on était comme des gamins, on passait notre temps à se taquiner. Elle venait vers moi discrétos et me faisait "bouh !" (et rigolait quand je sursautais), je lui prenais ses chaussures et allaient les cacher dans le centre de formation, je lui faisais le coup de l'escalier (je ne sais pas si vous connaissez), elle me tapait sur l'épaule et allait se cacher, etc.

Bref j'ai encore une part de gosse et je redoute le jour où elle disparaitra.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#214526
Dit toi Florent que nous sommes des frères et des sœurs de galère.

Et nous avons une petite idée de ce que tu vis, logement insalubre, du mal à te stabiliser professionnellement. Nous sommes plus d'une personne à galérer et à ne pas en voir le bout. Il y a toi, Snap, moi, entre autres choses qui galérons à nous stabiliser professionnellement. Nous oscillons entre périodes de chômage et période d'activités.

La gent féminine, c'est sans doute tout autant le néant que toi, à part en photo ou en vidéo, je n'ai jamais eu l'occasion ne serait ce que de prendre une fille dans mes bras. Ce qui aide pas à avoir confiance en soi en matière de séduction. Et en prime, à se sentir adulte. J'ai la sensation d'être un adolescent sur le plan de la sexualité. Et de même, pour ce qui est l'amour. Je ne saurais même pas dire ce que cela fait que d'être amoureux, fin si, je le sais, mais à travers les écrits sur le sujet, mais non pas, car je l'ai ressenti moi-même.
Florent, x00 aime ça
par SnapBack
ans
#214538
Florent a écrit :Je lis encore des Picsou Magazine et des vieilles BD Disney.
Je kiffe toujours GTO et certains shonens.
"Eikichi Onizuka, 26 ans
Célibataire, libre comme l'air !" :joy:

L'anime ou le manga ?

Je me fais toujours des sessions "vieux génériques" de dessins animés avec lesquels j'ai grandi quand je dessine.
(Pokémon et son premier générique qu'on peut remettre 100x, Nicky Larson, Détective Conan, Sherlock Holmes, Sailor Moon, Initial D, etc).

Mais ce sont toujours des adultes qui conçoivent les dessins animés et autres BD, ça n'a jamais été un problème pour moi :innocent:
C'est un problème si ça devient un refuge à la vie réelle (le problème "Otaku") malgré ses nombreux problèmes personnels.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#214546
Ça dépend du contexte.

Sur la route, je me sens adulte parce que, contrairement à beaucoup d'autres, je prend à cœur la sécurité, et je fais attention à ce qui se passe, sans croire que les règles et les lois de la physique ne s'appliquent pas à moi. Il y a énormément de gens qui selon moi n'ont pas la maturité nécessaire pour se mettre derrière un volant.

Par contre, en ce qui concerne la vie professionnelle, l'indépendance, etc., pas trop.
Amaz aime ça
par SnapBack
ans
#214551
VACN a écrit :Sur la route, je me sens adulte parce que, contrairement à beaucoup d'autres, je prend à cœur la sécurité, et je fais attention à ce qui se passe, sans croire que les règles et les lois de la physique ne s'appliquent pas à moi. Il y a énormément de gens qui selon moi n'ont pas la maturité nécessaire pour se mettre derrière un volant.
C'est plus du bon sens... tout en étant respectueux des autres.
On peut dire que c'est une maturité.

Avec un volant dans la main, je me suis toujours senti... normal.
Autant en kart que sur route publique, personne n'est à l'abri d'une bêtise sur la route mais je fais ma vie, oui.

Quand j'ai eu mon permis, je n'ai pas pensé devenir un adulte bien que c'était l'un de mes objectifs à accomplir.
Florent aime ça
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#214560
Vous sentez vous adulte? Clairement non.

Je me reconnais un peu dans les commentaires précédents.

Pour ma part, j'ai toujours été prudent, même peut être trop ? à toujours vouloir éviter le risque.

Je sais pas trop comment l'expliquer, mais je pense que j'ai pas assez vécu de choses pour me sentir adulte (sans parler de sexe même si ça en fait partie). J'ai pas eu de vie durant ma jeunesse, à toujours vouloir bien travailler à l'école, à pas faire de betises, à me faire trop couver par mes parents, mon manque de caractère pour exprimer ce que je veux vraiment. etc....

Et maintenant, à presque 30 ans je suis aigrie comme un vieux et en même temps j'ai toujours les fantasmes d'un ado. :dizzy_face:
Je me retrouve dans les écrits de @Florent

Courage à vous :stuck_out_tongue_winking_eye:
LiPo, resO aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#214571
SnapBack a écrit : "Eikichi Onizuka, 26 ans
Célibataire, libre comme l'air !" :joy:

L'anime ou le manga ?

Je me fais toujours des sessions "vieux génériques" de dessins animés avec lesquels j'ai grandi quand je dessine.
(Pokémon et son premier générique qu'on peut remettre 100x, Nicky Larson, Détective Conan, Sherlock Holmes, Sailor Moon, Initial D, etc).

Mais ce sont toujours des adultes qui conçoivent les dessins animés et autres BD, ça n'a jamais été un problème pour moi :innocent:
C'est un problème si ça devient un refuge à la vie réelle (le problème "Otaku") malgré ses nombreux problèmes personnels.
Pour GTO, le manga. J'ai déjà vu 2 ou 3 épisodes de l'anime, mais j'ai eu l'impression que l'anime est beaucoup plus gentil que le manga.
A part Nicky Larson et Sailor Moon, j'étais déjà un peu plus vieux pour les autres animes que tu as cité, même si j'en aime bien certains.

J'ai été otaku dans le mauvais sens du terme. Mon but à l'époque, c'était d'aller au Japon pour me marrier avec Ai Otsuka, une chanteuse de j-pop. J'avais la vingtaine à l'époque.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#214573
Florent a écrit :Mon but à l'époque, c'était d'aller au Japon pour me marrier avec Ai Otsuka, une chanteuse de j-pop.
Ah bah les noms de tous ses albums commencent par "love" c'est... encore un astucieux concept :stuck_out_tongue_winking_eye:
Florent aime ça
par katy81
ans
#214632
Il y a se sentir adulte, le paraître ce qu'on renvois, et ce que les autres veulent voir de nous ou interpretent.

Je me suis senti adulte en réflexion tôt, mon apparence très jeune du coup tranche avec cette image.
Mais les gens extérieurs m'ont quasi toujours traité en ados :/
il n'y a que le travail que m'a fait réellement passé au statut d'adulte réellement.

Après il existe des gens aux comportements eternellents ados.
Et ce n'est en rien lié à la sexualité.