Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Mystique
Femme de 29 ans vierge
#239342
Hello :)

Je vous invite à consulter cette page : https://www.tiktok.com/@lesmilleetuneboucles?lang=fr
Je suis tombée par hasard sur ce compte que j'ai trouvé révolutionnaire
J'ai les cheveux plats et plutôt ondulés que bouclés mais en suivant certains de ces conseils, mes cheveux ont gagné en définition

Je ne sais pas s'il peut vous aider mais je pose ça là au cas où :blush:
La fille a des cheveux qui feraient pâlir d'envie beaucoup de monde je trouve
Mellow, Decca aime ça
par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#239353
Hey, je vous invite à créer un topic sur l'entretien des cheveux ondulés/bouclés/frisés :smile: Comme ça on pourra se filer des astuces sans trop accaparer ce topic Sujet fourre-tout ".

Bon moi quand je dis que j'ai plus ou moins réglé mes 2 problèmes, c'est plutôt dans le sens où j'ai des bonnes et mauvaises semaines, en gros selon mon niveau de femmingite ^^
Nan SnapBack, je rêverais de me contenter d'une routine rapide comme la tienne ! Et si t'as les cheveux courts c'est moins de galère.

Bon allez, on se le crée notre topic, les gens :smile:
Decca aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#244563
Ca faisait longtemps, un mois, mais youpi des nouveaux airbnb font la fête toute la nuit, la musique à fond.
La semaine où je dois passer un examen professionnel.

Alors je leur ai dit de baisser leur musique, gentiment au début, de moins en moins gentiment à force. J'ai ainsi découvert que contrairement aux autres mois, c'était des Français. Ils m'ont gentiment menacé d'aller enc... ma m... C'est ainsi que je suis debout depuis 2h maintenant je n'ai pu dormir qu'1h.

Donc, les policiers ne viendront pas, et pour avoir essayé plusieurs fois, airbnb ne fera rien (on se demande à quoi sert le formulaire à remplir sur leur site concernant le tapage nocturne).

J'i donc fermé la fenêtre et mis des bouchons d'oreille. Je ne les entends plus mais vu la chaleur et que ma petite fenêtre est la seule source d'aération chez moi, j'ai trop chaud.

Bref, que puis-je faire ? Y'a-t-il un moyen de lutter contre les nuisances sonores autre que la police/appel à airbnb ?
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#244574
Florent a écrit : 19 juil. 2022, 04:23 Bref, que puis-je faire ? Y'a-t-il un moyen de lutter contre les nuisances sonores autre que la police/appel à airbnb ?
Il reste l'option kalachnikov, grenades et bazooka :skull:

Sans déconner entre la police, police municipale et la gendarmerie aucun ne "peut" venir?
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#244579
Selon la loi française, je crois qu'il y a une limite à respecter entre 22h et 6h du mat, et qu'il faut prévenir au préalable si on organise une fête.
Si jamais y a menace également, je pense que tu peux largement en faire à des autorités et faire appel au Airbnb pour une entente.

Bon courage en tout cas
par Roulian
Homme de 46 ans non vierge
#244581
Je compatis... actuellement là où je vis c'est calme et je ne souffre plus de problème de voisinage, mais c'est quelque chose qui m'a bien pourri la vie quelques années en arrière (et il n'y a pas grand-chose à faire, malheureusement, mis à part des mains courantes qui au final n'ont servi à rien, le déménagement a été la seule solution :rage: ).
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#244650
lol j'ai un voisin étrange, il vient me voir en mode ''j'entends de l'eau à 4h du matin''. Je lui ai dit que ce n'était pas moi, que je ne sais pas d'où vient le bruit de l'eau courante quand il est sur le pas de sa porte.

Et pour le coup je suis content de moi parce que je n'ai pas lâché l'affaire ! Je lui ai dit et répété que cela n'avait rien à voir avec moi. Pourquoi aurais-je ouvert l'eau à vide du robinet ?

Il est déjà venu me voir un jour à ce sujet mais idem, je lui ai dit que cela n'avait rien à voir avec moi. De plus, aujourd'hui, je lui ai dit qu'à moins d'avoir un problème avec les robinets ou que l'un d'entre nous ait un problème avec les tuyaux de canalisation quelque part, il n'y a aucune raison d'entendre l'eau couler.

il semble quelque peu paranoïaque, gentil mais un peu paranoïaque et je l'ai remarqué depuis longtemps. C'est comme s'il aimait inventer des problèmes, c'est bizarre, et il parle de manière cryptique, ce n'est pas toujours clair ce qu'il dit. Un instant, il s'exprime et raisonne normalement et l'instant d'après, il entre dans une phase de persécution.

De toute façon, je ne vais pas m'inquiéter pour ça, je ne suis pas en faute. En plus, c'est ridicule, le gars entend ce bruit qu'au pas de sa porte, c'est pas comme si ça le dérangeait pour dormir. La situation est ridicule.

En plus, le mec vient à moitié me voir et me dit "je préviens deux fois calmement", c'est évident que le mec ne me connaît pas, si il veut il peut venir s'énerver contre moi (à tort pour le coup) mais ça ne servira à rien. Plus une personne élève la voix contre moi, plus je suis calme. J'ai une hyposensibilité à la colère, elle ne me fait pas réagir. Je ne me mets jamais en colère IRL. Je suis toujours très calme en apparence.

Mais bon allez faire entendre raison à une personne qui ce s'en persécuté c'est peiné perdu d'avance x), c'est pourquoi ça ne sert pas à grand-chose non plus de batailler cent cinquante ans.
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#244652
C'est peut être un problème au niveau de la canalisation, il y a peut être une fuite ou un problème dans la colonne.
Des fois y'a aussi des phénomènes étranges qui se passent qui sont expliqué par de l'air qui circule quelque part ou un son qui circule entre les étages par le biais des radiateurs (déjà vécu).
Moi on m'a déjà envoyé les policiers pour tapage diurne pour un couple qui s'engueulait deux étages plus loin. Quand ils m'ont vu la tête dans le Q avec un thé dans la main et un peignoir ils ont compris que ça ne venait pas de moi :joy:

Le voisinage, tellement de choses qui en dépendent. J'ai de la chance depuis que j'ai déménagé, en tant que musicien, j'ai personne à gauche, personne à droite, c'est très bien isolé, le voisin du dessus est un amour et on s'entend super bien et celui du dessous s'en tamponne le coquillard (je lui ai donné mon numéro en cas de problème).
Y'a eu une fois un couple à mon étage qui ont fait péter le Karaoke à coup de Céline et de Queen à 2h du mat à fond. Même en le faisant exprès je fais pas un barouf pareil. Du coup j'ai pris un CD de KoRn, j'ai mit le son à fond, au bout de 30 secondes ils ont arrêté la zik, combattre le feu par le feu Hell Yeah :sunglasses:
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 36