Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par SnapBack
ans
#229860
VACN a écrit : 18 janv. 2020, 09:00 Non, un garage. Je mets toujours une canne par principe. Plus jamais.
Quand je commençais à conduire, je la mettais souvent.
À moins que la voiture soit immobilisée longtemps ou plutôt vieille (absence d’alarme ou modèle reconnu facile à voler comme les premières Twingo), je n’en vois plus l’intérêt.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#229871
Mon père a pu réparer le pédalier. C'est cool. N'empêche que plus jamais je ne mets un antivol. En tout cas pas un vieux comme ça. Il aurait pu lâcher n'importe quand, mais il a fallu que ça arrive à 1h30 de chez moi.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#230170
Bon ben pas de surprises : ils ont refusé mes vacances. Motif : "Florent, tu n'as pas encore acquis de CP, de plus il y a à partir du 15 février les vacance scolaire et carnaval".

Bon vu les fautes d'orthographe, je sais qui de l'équipe dirigeante a marqué ça :grin:
Par contre, j'ai acquis 17 CP (et 0 CP N-1 certes). Vu que je n'ai jamais rien compris à tout ça, je suis obligé d'attendre qu'ils passent en n-1 pour pouvoir les prendre ?
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#230831
Je ne savais pas où poser cette question, alors ce sera ici : est-ce que quelqu'un connaît un VPN gratuit pour Windows ? Et je veux dire un VPN vraiment gratuit, pas avec une période de X jours d'essai gratuit.
par Tyrus
ans
#230833
Un vpn gratuit c'est l'assurance de voir partir tes données n'importe où.
Ceci étant dit, pour répondre à ta question il faut que tu précises ce que tu veux en faire car suivant le besoin tu ne pourras pas utiliser tous les vpn gratuits.
par SnapBack
ans
#230837
VACN a écrit : 26 févr. 2020, 20:31 C'est pour sécuriser un minimum mon PC. Je préfère ne pas payer, en tout cas pour l'instant, mais un VPN même nul vaudra mieux que pas de VPN du tout.
Un VPN reste un réseau de serveurs : ceci a forcément un coût au niveau de la maintenance.
Et même en gratuit, tu n’auras pas une bande passante optimale et bourré de publicités.

Le gratuit a toujours ses limites, essaye de voir en open source mais tu seras vite limité.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 36